Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Sophie

Famille, travail, actualité, culture et potins en tous genres :un forum convivial pour discuter en toute simplicité .Si vous avez un grain de folie comme nous venez nous rejoindre ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Encore une année qui commence ... Janvier 2011
Mes petits monstres ... 8 ans après EmptyLun 3 Jan - 21:26 par Sophie

» Un site fait les devoirs des élèves !!!
Mes petits monstres ... 8 ans après EmptyLun 20 Déc - 17:15 par Sophie

» Votre minute de sport....
Mes petits monstres ... 8 ans après EmptyLun 20 Déc - 14:33 par Patricia

» Décembre 2010
Mes petits monstres ... 8 ans après EmptyLun 20 Déc - 14:26 par Patricia

» humeur du jour novembre 2010
Mes petits monstres ... 8 ans après EmptyVen 12 Nov - 23:03 par Sophie

» Défi des folles n°2
Mes petits monstres ... 8 ans après EmptyLun 1 Nov - 12:51 par Sophie

» Humeur du jour Octobre 2010
Mes petits monstres ... 8 ans après EmptyDim 17 Oct - 23:56 par Sophie

» les différents concours administratifs de la fonction publique
Mes petits monstres ... 8 ans après EmptySam 16 Oct - 0:02 par Sophie

» Happy Birthday
Mes petits monstres ... 8 ans après EmptyMar 5 Oct - 17:25 par Chloé

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes petits monstres ... 8 ans après

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Mes petits monstres ... 8 ans après Empty
MessageSujet: Mes petits monstres ... 8 ans après   Mes petits monstres ... 8 ans après EmptySam 24 Oct - 23:02

Il y a quelques jours j'ai contacté un de mes anciens élèves sur face book . depuis j'en ai retrouvé une douzaine, c'est fou ... mais qu'est ce que ça me fait plaisir de voir qu'ils ne m'ont pas oubliée et surtout de se sentir appréciée .
Je cherche ma photo de classe de l'époque et ensuite je mettrai une photo tels qu'ils sont maintenant et ce qu'ils font . C'est aussi intéressant de suivre leur parcours, après tout j'ai peut-être été un peu utile lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Mes petits monstres ... 8 ans après Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres ... 8 ans après   Mes petits monstres ... 8 ans après EmptyMar 27 Oct - 13:28

Bon puisque que chéri fait dodo et que je ne dois pas le réveiller sous peine de Mes petits monstres ... 8 ans après 162393 ... je reste devant le PC hihihi

Un afflux de petits messages gentils depuis quelques jours et paf la maitresse elle est toute zémue en voyant leurs bouilles au début des années 2000 et celle de maintenant . Ils ont à l'heure actuelle entre 14 et 19 ans suivant que je les avais en CE2 CM1 ou CM2 et l'année ( suis restée dans cette école de 2000 à 2004 )

Mes petits monstres ... 8 ans après Flodehaisret.th FLORIAN ... Il a fait tout son cycle avecc moi, un sacré petit bonhomme plein d'humour . Maintenant il a 16 ans et est en 1ère ES

Mes petits monstres ... 8 ans après Juliettecorret.th JULIETTE ... super gamine même parcours que Florian, ils sont encore dans la même classe au lycée mdr

Mes petits monstres ... 8 ans après Kmish.th KEMIS un petit bonhomme courageux , il a 14 ans , je ne l'ai eu qu'une année en CE2 mais je l'ai vu grandir et progresser, quand il est arrivé en maternelle c'était en fauteuil , il était IMC, on l'a vu se lever et marcher tout seul et de mieux en mieux . Et maintenant ... il suit les mêmes cours que les autres, même en EPS . Il est en 3è

Mes petits monstres ... 8 ans après 93211174791781308157348.th ANNE-CLEMENCE je l'ai eue en CM1 et en CM2 , un don pour la littérature incroyable, je parlais bouquins avec elle . J'avais aussi sympathisé avec la maman et on échangeait des recettes de cuisine Laughing . Les soucis ont fait que j'avais un peu lâché le contact avec cette famille , mais je pense que je vais la revoir sous peu, trop contente . Anne -Clémence a 18 ans et vient de louper son bac L . Elle espère bien l'avoir cette année

Mes petits monstres ... 8 ans après Maite.th MAÏTE petite fille timide mais brillante que j'ai suivie trois ans ... visiblement beaucoup épanouie , elle n'a pas hésité à me contacter alors qu'avant c'est tout juste si elle répondait quand je lui parlais . 16 ans Elle est en 1ère ES avec Florian et Juliette

Mes petits monstres ... 8 ans après N1143979173416117325767.th REMI un parcours particulier, Il vivait avec sa famille dans les Antilles et fréquentait une école où tout se faisait en langue anglaise . Quand ses parents ont décidé de retrouver leur pays, il a débarqué dans ma classe , parlant mieux l'anglais que sa propre langue , j'ai du lui apprendre les bases de l'orthographe française , il écrivait tout phonétiquement . Mais ce gosse nous a appris tellement de choses ... Il nous parlait de sa vie à saint Martin , et j'en ai fait mon assistant pour les leçons d'angalis vu qu'il le parlait couramment , c'était pas à moi de lui donner des leçons mdr . A l'époque il était plutôt réservé mais s'est vite intégré à la classe . Si j'en juge par la photo ( c'est celui qui a la perruque rouge mdr ) il est devenu unn gai luron plein de copains, ça ne m'étonne pas du tout . Il vient d'avoir 18 ans et est en terminale ES . S'il a son bac, il m'a dit qu'il aimerait faire une école de journalmisme . ça ne me surprend pas non plus Laughing


Mes petits monstres ... 8 ans après Mini_091027113625128662 NOEMIE eue en CM1 CM2, pas très douée mais adorable . Elle vient de lâcher ses études , c'était pas son truc ... 19 ans , elle cherche du travail , j'espère qu'elle ne va pas galérer trop avec son maigre bagage ...

Mes petits monstres ... 8 ans après Pauline.th PAULINE copine de Noémie . On était très proches , elle avait eu la douleur de perdre sa maman en CM1 et je me suis beaucoup occupée d'elle . Elle a eu son bac L avec mention en juin , et elle est en fac d'anglais à Rouen avecc son copain Quentin, un des mes anciens aussi , ils étaient déjà amis à l'époque

Mes petits monstres ... 8 ans après Pierick.th PIERRICK le grand copain de Kémis . D'origine vietnamienne, il était craquant petit garçon quand je l'ai eu en CE2 et .. il l'est toujours autant à 14 ans . Il vait une soeur adoptée aussi, d'origine colombienne qui s'appelait ... Chloé ( quand je disais que j'en ai trouvé partout où je passais mdr ) J'adorais ces enfants En 3ème aussi

Mes petits monstres ... 8 ans après Quentinetpauline.th Et voilà QUENTIN ( avec Pauline sur la photo ) Il a eu son bac lui aussi et là il est en 1ère année de droit mais il m'a dit qu'il n'aimait pas et qu'il changerait l'an prochain .

Mes petits monstres ... 8 ans après Thelo.th THELONIOUS ... ouais c'était son nom ... j'ai halluciné quand j'ai vu ce prénom sur ma liste des cM1 de l'époque mdr . Les parents étaient artistes et admirateurs d'un célèbre ( enfin moi connaissais pas mdr ) violoniste qui portait ce prénom et ils l'ont donné à leur fils . Un peu lourd à porter ... tout le monde avait raccourci en Thélo c'était déjà plus de son âge . Il a eu son bac en juin et là il fait une école de graphisme à Paris tout en continuant dans la musique

Mes petits monstres ... 8 ans après Victoirez.th VICTOIRE . Un caractère de cochon cette petite mdr mais je l'aimais bien . C'est elle qui m'a contactée hier soir . Elle a 17 ans et est en train de préparer un bac pro coiffure
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Mes petits monstres ... 8 ans après Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres ... 8 ans après   Mes petits monstres ... 8 ans après EmptyMar 27 Oct - 13:39

Bon quand je pourrais entrer dans la chambre Mes petits monstres ... 8 ans après 920847 je cherche la photo de l'époque
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Mes petits monstres ... 8 ans après Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres ... 8 ans après   Mes petits monstres ... 8 ans après EmptyMar 27 Oct - 16:45

Alors as tu réussit à entrer dans la chambre ma So?

C'est super émouvant de voir que ces gamins sont finalement restés proches entre eux et qu'ils sont empressés de renouer le contact avec leur maitresse... Ça doit faire chaud au cœur....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Mes petits monstres ... 8 ans après Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres ... 8 ans après   Mes petits monstres ... 8 ans après EmptyMar 27 Oct - 17:06

Oui le chef des lieux s'est levé à midi mais il était l'heure de me mettre à la cuisine, vais voir ça tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Mes petits monstres ... 8 ans après Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres ... 8 ans après   Mes petits monstres ... 8 ans après EmptyMar 27 Oct - 18:52

Oui en même temps c'était unn petit village de pêcheurs où tout le monde se connaissait . Tellement bien que j'ai eu du mal à faire mon trou parmi eux, j'étais une étrangère à leurs yeux . La vapeur s'est renversée dans le bon sens et petit à petit les gens me considéraient comme faisant partie du village .
Je suis partie avant tout parce que le triple cours me donnait trop de travail et que ça empiétait sur ma vie privée , et aussi à cause d'un gros problème avec le maire de l'époque qui était C** comme un balai . Il y avait eu un cambriolage à l'école et comme j'avais l'intérim de la direction cette année là il m'a accusée de négligence , c'est tout juste si ce n'était pas moi la coupable , ça a été très loin et je n'ai pas supporté qu'on mette mon honnêteté en cause . Ce fut dur de laisser les gens avec qui j'avais tissé des liens d'amitié . On est restés un peu en contact mais le temps passant ...

Alors voilà les photos de mes 4 années passées dans cette école

Mes petits monstres ... 8 ans après Mini_09102704393122945 20OO-2OO1 avec
Mes petits monstres ... 8 ans après Mini_091027050825941216 Victoire en CE2


Mes petits monstres ... 8 ans après Mini_091027050455313202 Anne Clémence Mes petits monstres ... 8 ans après Mini_091027050520279348 Noémie Mes petits monstres ... 8 ans après Mini_091027050736489759 Rémi Mes petits monstres ... 8 ans après Mini_091027050754499786 Thélonious Mes petits monstres ... 8 ans après Mini_09102705091799984, Pauline en CM1

Mes petits monstres ... 8 ans après Mini_091027050638974472 Quentin en CM2







Mes petits monstres ... 8 ans après Mini_091027044446214108 2001-2002 avec Mes petits monstres ... 8 ans après Mini_091027051738302581 Florian et Maïté au CE2


Mes petits monstres ... 8 ans après Mini_091027043956100959 2002-2003 avec Mes petits monstres ... 8 ans après Mini_091027051543729903 Juliette au CE2


Mes petits monstres ... 8 ans après Mini_091027044146362363 2003-2004 avec Mes petits monstres ... 8 ans après Mini_091027051136274587 Kémis et Mes petits monstres ... 8 ans après Mini_091027051456741466 Pierrick au CE2



Voilà ... j'éditerai si je retrouve d'autres anciens petits monstres sur face book mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Mes petits monstres ... 8 ans après Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres ... 8 ans après   Mes petits monstres ... 8 ans après EmptyMer 28 Oct - 1:02

Ah ils n'ont pas trop changé finalement lol, sont toujours aussi mimi que quand ils étaient petits lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits monstres ... 8 ans après Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres ... 8 ans après   Mes petits monstres ... 8 ans après Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits monstres ... 8 ans après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos petits bonheurs du jour ...
» Après le séisme, le chaos en Haïti ...
» Enquete ouverte après la mort de 2 supporters Lillois.
» Gaby , Joséphine et les fans dans la peine après la disparition d'Alain Bashung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Sophie :: Accueil :: Vie quotidienne :: Travail-
Sauter vers: