Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Sophie

Famille, travail, actualité, culture et potins en tous genres :un forum convivial pour discuter en toute simplicité .Si vous avez un grain de folie comme nous venez nous rejoindre ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Encore une année qui commence ... Janvier 2011
Petit récapitulatif des membres connus EmptyLun 3 Jan - 21:26 par Sophie

» Un site fait les devoirs des élèves !!!
Petit récapitulatif des membres connus EmptyLun 20 Déc - 17:15 par Sophie

» Votre minute de sport....
Petit récapitulatif des membres connus EmptyLun 20 Déc - 14:33 par Patricia

» Décembre 2010
Petit récapitulatif des membres connus EmptyLun 20 Déc - 14:26 par Patricia

» humeur du jour novembre 2010
Petit récapitulatif des membres connus EmptyVen 12 Nov - 23:03 par Sophie

» Défi des folles n°2
Petit récapitulatif des membres connus EmptyLun 1 Nov - 12:51 par Sophie

» Humeur du jour Octobre 2010
Petit récapitulatif des membres connus EmptyDim 17 Oct - 23:56 par Sophie

» les différents concours administratifs de la fonction publique
Petit récapitulatif des membres connus EmptySam 16 Oct - 0:02 par Sophie

» Happy Birthday
Petit récapitulatif des membres connus EmptyMar 5 Oct - 17:25 par Chloé

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit récapitulatif des membres connus

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Petit récapitulatif des membres connus Empty
MessageSujet: Petit récapitulatif des membres connus   Petit récapitulatif des membres connus EmptyMer 4 Fév - 23:24

Bah oui, on se connait pour la plupart d'entre nous... Je fais donc un petit récap' pour les nouveaux venus qui voudraient nous connaitre mieux..

Citation :
Notre Chaif bien aimée, présentation de 2005
Je m'appelle donc Sophie. Agée de 37 ans , je vis en Normandie dans une petite ville près de Fécamp , pas loin de la mer ...
Je suis enseignante en école primaire . Mes centres d'intérêt sont très variés : lecture, jardinage , musique ... Depuis plusieurs années j'effectue des recherches généalogiques à mes moments libres . Ces derniers mois , cherchant à me libérer de soucis personnels , je me suis également mise à l'écriture et c'est devenu un vrai plaisir ...
J'ai également une grande passion pour les chats .
Je fréquente plusieurs forums sur des sujets variés et bien voilà, c'est avec joie qu'aujourd'hui j'ouvre mon forum ce dont j'avais envie depuis quelque temps Very Happy
J'espère que vous trouverez autant de plaisir à le fréquenter que moi j'en ai eu à le mettre en place Wink
Au plaisir de vous lire Smile


Citation :
La Marmotte cad moooooooooiiiiiiii... présentation de 2005
Coucou

Moi c'est Chloé, j'ai 19 ans, et je suis étudiante en droit et je vis dans un petit village du sud de la France.
Passionnée par mes études et la lecture, mais aussi par la musique. Laughing
Je suis aussi, lorsque l'on me connais bien une incorrigible bavarde Wink
Voilà, vous savez l'essentiel
Bisous

Citation :
Ca, c'est Aurore... présentation de 2006
COUCOU Very Happy

Et oui, me voilà! La grande fan de RW fait son apparition!

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je m'appelle Aurore et j'ai 23 ans. Ce qu'il faut retenir de moi, c'est que je suis LA grande fan de ROBBIE WILLIAMS! Mais je pense que tout le monde aura remarquer Smile !

Pleins de bisous


Citation :
Notre Fredouille Nationale, présentation de 2006
Frédérique, 15 ans en juillet, j'habite à Cannes.
Je vous connais deja presque toutes (sans oublier Lau) depuis 1 ans donc inutil de faire 1 page sur moi Laughing
ce forum est une bonne idée et j'y participerai au maximum!
en attendant Bonne année 2006!!

Citation :
Vidu, peu bavarde au premier abord, mais notre Reine des Boulettes incontestée... présentation de 2006
Vidushi, 22 ans. Aime tout ce qui touche à l’art, jongle entre le volontariat et les études de Psy et bosse actuellement dans un domaine médiatique.
Voila.
Mes salutations à tous

Citation :
Martine, devenue au fil du temps un des pilier du fofo... Présentation de 2006
Quelques unes d'entre vous me connaissent déjà. Pour les autres ben je suis de Toulouse, j'ai 51 ans et 2 grands enfants, Julien 22 ans et Céline 17 ans1/2 ; je travaille dans un centre financier au service opérations juridiques et anomalies sur comptes. Voilà vous savez tout. Je suis contente de me retrouver parmi vous.

Citation :
Marco... ou l'homme des cavernes geek ... présentation de 2006
En quelques mots , je m'appelle Marc j'ai 36 ans et je connais Laurent depuis le lycée .
Je travaille à la centrale de Paluel où je suis agent EDF . J'habite près de Dieppe .
Comme Laurent la mer me facsine depuis toiujours .
Sophie m'a fait découvrir son petit forum avant hier et j'ai décidé de m'y inscrire pour lui témoigner toute mon affection et les soutenir tous les deux .
je viendrai lire plus tard, il faut que je reparte travailler .

Marco

Citation :
Caro... présentation de 2006
Bonjour
Je suis chez ma belle soeur qui m'a montré son petit forum . je ne pouvais pas faire autrement que m'inscrire même si je ne serai pas très souvent parmi vou .
Je m'appelle Caroline , j'ai 24 ans et je suis la soeur de Laurent . J'ai été très touchée de voir la grande place que mon frère avait ici .
A part ça je suis étudiante en 4è année de pharma à l'université de Rouen où j'habite dans la semaine .
Je pratique la danse orientale depuis deux ans.
Voilà je vais faire mon possible pour venir le week end parce que la semaine je suis débordée
A bientôt

Caroline


Citation :
La crevette, très connue par le biais de sa maman..Martine... présentation de 2008
Bon bein voila je pense que ma Mumy ( Martine ) vous aura Parlé de moi donc je ne sais pas trop quoi dire ^^
Alors je suis la crevette de Mumy Mr. Green !
J'ai 19ans et je suis en 2 éme année de Bep vente dans un petit lycée de toulouse !
Je me suis enfin décidée à vous rejoindre ^^
Voila je ne vois pas grand chose a vous dire je pense que maman aura tout dit lol
( Mumy , merci je ne sais plus quoi dire lool)
Voila sur ce je vous souhaite une bonne nuit vu l'heure qu'il est Smile
Bisous
La Crevette
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Petit récapitulatif des membres connus Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif des membres connus   Petit récapitulatif des membres connus EmptyMer 4 Fév - 23:32

Là, je vais mettre la présentation d'une personne qui nous est chère a tous sur ce forum, même si il n'est plus parmi nous, sa présence nous est très importante...

Citation :
Laurent, notre étoile

Bonjour
Sophie ne me croyait pas capable de m'inscrire sur son forum alors je voulais lui prouver que oui Shocked
Je m'appelle Laurent , j'ai 35 ans et je suis son futur mari . enfin si elle veut encore de moi après ça Very Happy ma passion ? le sport en général mais surtout le foot et les sports nautiques
Et toc pour Soso

Toujours là, tu seras dans nos cœurs comme dans nos pensées...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit récapitulatif des membres connus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre nouveau petit nid
» Un petit clic pour une bonne cause
» Fillette poignardée : ce serait la mère et non le petit frère !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Sophie :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: