Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Sophie

Famille, travail, actualité, culture et potins en tous genres :un forum convivial pour discuter en toute simplicité .Si vous avez un grain de folie comme nous venez nous rejoindre ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Encore une année qui commence ... Janvier 2011
JANVIER 2010 EmptyLun 3 Jan - 21:26 par Sophie

» Un site fait les devoirs des élèves !!!
JANVIER 2010 EmptyLun 20 Déc - 17:15 par Sophie

» Votre minute de sport....
JANVIER 2010 EmptyLun 20 Déc - 14:33 par Patricia

» Décembre 2010
JANVIER 2010 EmptyLun 20 Déc - 14:26 par Patricia

» humeur du jour novembre 2010
JANVIER 2010 EmptyVen 12 Nov - 23:03 par Sophie

» Défi des folles n°2
JANVIER 2010 EmptyLun 1 Nov - 12:51 par Sophie

» Humeur du jour Octobre 2010
JANVIER 2010 EmptyDim 17 Oct - 23:56 par Sophie

» les différents concours administratifs de la fonction publique
JANVIER 2010 EmptySam 16 Oct - 0:02 par Sophie

» Happy Birthday
JANVIER 2010 EmptyMar 5 Oct - 17:25 par Chloé

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 JANVIER 2010

Aller en bas 
+3
Patricia
Robgirl
Sophie
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

JANVIER 2010 Empty
MessageSujet: JANVIER 2010   JANVIER 2010 EmptyVen 1 Jan - 5:05

JANVIER 2010 Meilleursvoeuxx

On vient de rentrer , passé une bonne soirée j'espère que ce fut de même pour vous .
A demain, je crois qu'il est temps de filer au lit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Robgirl
Docteur ès doublons
Docteur ès doublons



Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2009

JANVIER 2010 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2010   JANVIER 2010 EmptyVen 1 Jan - 14:25

BONNE ANNEE[b]
Revenir en haut Aller en bas
Patricia




Nombre de messages : 29
Age : 64
Date d'inscription : 16/05/2009

JANVIER 2010 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2010   JANVIER 2010 EmptyVen 1 Jan - 15:32

JANVIER 2010 Gse9f79aedbe8375108c900
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : Yvetot
Emploi/loisirs : Gestionnaire accueil extérieur
Date d'inscription : 03/02/2009

JANVIER 2010 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2010   JANVIER 2010 EmptyVen 1 Jan - 23:09

JANVIER 2010 Ae41f99dc3973cc30bf2f0f9bc98c5e4 les filles
Revenir en haut Aller en bas
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

JANVIER 2010 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2010   JANVIER 2010 EmptySam 2 Jan - 12:29

Bonne année 2010, qu'elle voit enfin vos désirs se concrétiser et qu'elle vous apporte Joie, Bonheur et surtout la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

JANVIER 2010 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2010   JANVIER 2010 EmptyDim 3 Jan - 23:49

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2010, qu'elle vous apporte ce que vous désirez...


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

JANVIER 2010 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2010   JANVIER 2010 EmptyLun 4 Jan - 19:56

Journée de M*********
Arrivée en retard parce que je ne pouvais pas sortir de chez moi à cause d'un sombre imbécile mal garé , ensuite les gosses ont été exécrables et le pompon j'ai reçu un avis d'inspection JANVIER 2010 139567
Allez envoyez moi encore de la neige que je puisse rester couchée JANVIER 2010 55252

Bon je vais bosser ... pfffffffffff ............. vais me mettre caissière si ça continue au moins arrivée chez moi je serai tranquille

Quoi de neuf les filles ? JANVIER 2010 583121
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

JANVIER 2010 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2010   JANVIER 2010 EmptyMar 5 Jan - 16:55

Alors today grand rangement et nettoyage de l'appart... juste pas lavé par terre car il pleut....
Sinon, ben j'ai enfin les dates pour ce satané concours d'entrée à l'école naionale de la magistrature..qui au lieu de se dérouler en Septembre ou octobre... se déroulera du 21 au 25 JUIN.... pffffffff vais mettre les bouchées doubles....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

JANVIER 2010 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2010   JANVIER 2010 EmptyJeu 7 Jan - 0:11

Coucou la compagnie

Mon voeu a été exaucé: il neige chez nous et pas qu'un peu . A peu près 10 cm ce matin et là ça retombe depuis la fin de l'aprèm . J'ai pris des photos , vous verrez ça tout à l'heure . Marc a mis deux heures pour aller bosser et cet aprèm il est rentré plutôt pour être sûr de ne pas rester coincé là bas
Programme de la journée pour moi : boulot et encore boulot ... JANVIER 2010 81430
Je me donne jusqu'à ce week end pour mettre un coup de bourre et vérifier mes dossiers et tout ce que l'inspectrice veut voir et ensuite rien de plus en l'attendant de toute façon je sais très bien qu'elle trouvera à redire comme tous les inspecteurs JANVIER 2010 732852 alors ... qui vivra verra ... J'espère juste qu'elle va pas me faire poireauter trop longtemps pour être libérée de ce stress

Martine c'était aujourd'hui ton RV au centre , alors qu'est ce qu'ils t'ont dit ?
Bon je tape ma fiche de lecture et ensuite détente ... enfin ...

A plus tard JANVIER 2010 146188
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

JANVIER 2010 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2010   JANVIER 2010 EmptyJeu 7 Jan - 12:51

Génial, tu ne peux pas aller bosser alors ?
J'avais rdv hier oui, le toubib a halluciné que je tienne aussi "bien" la douleur qu'il m'a noté sur 10/10, bien obligé
quand tu n'as pas le choix. Il m'a mise sous morphine et me fait faire un IRM des cervicales en urgence donc à
5 h cet après midi, et m'a déjà pris les rdv pour des infiltrations au cas où elles seraient nécessaires, il verra çà après
l'IRM. Ce matin je n'ai pas trop mal mais j'ai l'impression d'être complètement chootée, pas au point de voir des
éléphants roses mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Delote
de passage
Delote


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

JANVIER 2010 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2010   JANVIER 2010 EmptyJeu 7 Jan - 18:29

Un coucou par ici

Une tres bonne année a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuus hein et a touteeeeeees lol
Enfin un peu de temps car depuis les vacs j'étais en mode flemme et j'ai passé le nouvel an a Paris et ensuite reprise des cours lundi malgré la neiiiige et les momes en grande forme mais moi paaaaas lol

des bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Robgirl
Docteur ès doublons
Docteur ès doublons



Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2009

JANVIER 2010 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2010   JANVIER 2010 EmptyJeu 7 Jan - 22:46

Hello geek

Tu es très courageuse Martine ! J'espère que maintenant ça va aller mieux avec la morphine.

Ca y est, la neige est de retour chez moi depuis cette aprèm ! Et apparement c'est bien parti pour continuer, alerte orange prévus dans mon département... So, j'ai penser à toi en regardant le JT! C'est la misère chez toi ! Fais bien attention sur la route et au pire reste chez toi ! C'est bien beau la neige mais c'est chiant !!

Sinon, pas grand chose de neuf, j'ai été chez le coiffeur, j'ai fais les soldes. D'ailleurs, j'ai fais des affaires, j'me suis un peu lâchée... J'ai trouver : 2 soutifs, 2 sacs, un pantalon slim et un rose, une robe-pull rouge, 3 pulls, des petits tops, des t-shirts, une paire de bottes, une paire d'escarpins et une veste. J'ai perdu presque 2 tailles donc forcément je m'habille plus facilement.
Je vais éviter les magasins pendant un moment maintenant JANVIER 2010 978147

Et vous, vous avez fait les soldes ?

Bisous à plus tard JANVIER 2010 907276
Revenir en haut Aller en bas
Delote
de passage
Delote


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

JANVIER 2010 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2010   JANVIER 2010 EmptyVen 8 Jan - 0:03

Aurore ça fait du bien de se lacher lors des soldes on se fait des tonnes de plaisir a ce moment la, je trouve...
Je dois y aller mais je ne sais pas encore quand, et avec le temps ça aide pas, y a de la neige partout et la ce soir il gele bien
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

JANVIER 2010 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2010   JANVIER 2010 EmptyVen 8 Jan - 0:33

Bon j'espère que tu vas souffrir moins Martine . Alors cet IRM ? Il est vrai que les cervicales peuvent déclencher de grosses douleurs j'espère que tu auras une explication et surtout un traitement efficace sans trop d'effets secondaires
Ah c'est sympa de penser à ceux qui sont dans la tourmente Aurore JANVIER 2010 448845 JANVIER 2010 913768 t'as vu à la télé ? je t'assure c'est pire en vrai mdr
Ce matin j'ai mis 20 minutes pour aller au boulot , ça parait pas long mais quand on sait que je travaille à 4km et donc que d'habitude je suis arrivée en 5 minutes JANVIER 2010 736251
Mes deux collègues qui habitent Yvetot ( 20 km environ ) sont arrivées à 10 h et ma copine est malade , arrêtée jusqu'à demain pour une vilaine infection à l'oreille la pauvre . Donc ce matin j'étais en tête à tête avec JANVIER 2010 852319 et on avait 5 classes à gérer à deux , trop cool hein JANVIER 2010 760164
Ce soir c'était beaucoup mieux la départementale était sablée , par contre j'ai failli ne pas rentrer chez moi , il y avait ds toutes les rues autour de la résidence plein de camoins et voitures de flics et de pompiers , c'était impressionnant , avant de savoir j'ai pensé à un grave accident ou à un crime même , jamais vu ça ... Après renseignement auprès d'un gentil et beau jeune pompier j'ai su qu''il y avait une fuite de gaz dans la rue principale en bas de la nôtre ... J'ai insisté en disant et montrant où j'habitais sinan j'étais bonne pour aller chez mon père attendre que le problème soit réglé, ça m'aurait bien gonflée vu que j'avais une tonne de boulot et que je ne rentre pas le midi depuis lundi vu le temps . J'avais hâte de retrouver ma tite maison et mon matou moi JANVIER 2010 885787
Bah dis Aurore , le coiffeur les soldes et un tit régime , tu nous mijotes quoi mdr C'est super , ça fait trop de bien de s'occuper de soi tu as bien raison . Moi aussi j'ai acheté pas mal de choses mais en ligne pour le moment je mettrai des tofs qd j'aurai remis la main sur ce maudit câble .
Tu as fait quoi pour perdre deux tailles ? C'est super ça Wink D'ailleurs va voir ici https://les-amis-de-sophie.forumactif.org/cuisine-f26/le-defi-des-folles-t176.htm#1726 Clo et moi on a décidé d'ouvrir un topic pour se motiver mutuellement , allez hop tu vas te joindre à nous comme ça , et cet été nous allons être de vraies sirènes JANVIER 2010 907276

Bon je retourne papoter tout en corrigeant des fiches et en regardant Envoyé Spécial . Eh oui ... vive la polyvalence JANVIER 2010 735345

JANVIER 2010 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

JANVIER 2010 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2010   JANVIER 2010 EmptyVen 8 Jan - 0:43

Ah pas vu ton post Delote . Il doit bien cailler chez toi aussi , c'est clair ça donne pas envie de mettre le nez dehors même pour les soldes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Robgirl
Docteur ès doublons
Docteur ès doublons



Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2009

JANVIER 2010 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2010   JANVIER 2010 EmptyVen 8 Jan - 2:01

Sophie a écrit:
Bah dis Aurore , le coiffeur les soldes et un tit régime , tu nous mijotes quoi mdr C'est super , ça fait trop de bien de s'occuper de soi tu as bien raison . :

La fin de l'année 2008 avait été plus que catastrophique et je passais mon temps à manger ! J'avais pris beaucoup de poids et atteind une certaine limite niveau poid pale Alors en début d'année je me suis prise en main et sur 1 an j'ai perdu 13 kg. Et franchement ça m'a fait énormément de bien ! J'ai mis 9 mois pour les perdre et j'ai réussi à me stabilisé, phase la plus importante lorsqu'on fait un régime. Cette année j'aimerai perdre encore 5 kg mais je me mets pas le couteau sous la gorge, je les perds tant mieux, je les perds pas c'est pas un drame ! Je me sens bien comme suis maintenant et mon but de continuer à rester stable.
C'est pour ça que j'en aie profiter aux soldes, je me suis dit " pour une fois que j'ai pas besoin de fouiller pour trouver ma taille" mdr
Sinon, capillairement, j'ai toujours été indécise et je pense que ça va être le cas encore longtemps JANVIER 2010 978147 Là, j'ai refais un carré plongeant, plus court que l'année dernière. Je posterai une photo our vous montrez JANVIER 2010 978147
Revenir en haut Aller en bas
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

JANVIER 2010 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2010   JANVIER 2010 EmptyVen 8 Jan - 18:12

Je pense que cette année je vais éviter les soldes, Céline ira les faire pour moi.
Alors Soso pas trop de problèmes pour aller travailler aujourd'hui ?
Je ne sais pas ce qu'à donné l'IRM mais ce matin j'avais RDV avec le toubib du centre à 9 h. Arrivée à son cabinet
je tombe direct sur lui qui m'annonce qu'il n'a pas de rdv car il part au bloc et me demande de le suivre à la clinique.
Arrivés là il va consulter mon dossier et me dit "vous êtes hospitalisée, allez à l'accueil on vous expliquera", imaginez
ma tête. Arrivée à l'accueil l'hôtesse me dit "oui vous êtes hospitalisée mais sûrement que la journée" et m'envoie
au service ambulatoire ; là l'infirmière m'annonce que je vais avoir 1 infiltration, donc anesthésie et me dit de joindre
Claude pour qu'il vienne me chercher car pas le droit de repartir toute seule. Après un passage par la salle de réveil me
voilà de retour dans ma chambre vers 14 h avec une voix complètement cassée car ils sont passés juste à côté de la
trachée artère du fait qu'il ne faut pas piquer mon bras droit, de plus je n'ai eu le droit d'avaler quelque chose que vers
3 h et encore en faisant doucement pour ne pas avaler de travers, et me voilà de retour à la maison, un peu à côté de
mes pompes mais bon c'est normal après une anesthésie générale.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

JANVIER 2010 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2010   JANVIER 2010 EmptyVen 8 Jan - 22:11

Et ben dis donc Martine, tu as du avoir une sacré trouille ce matin. J'espère que l'infiltration t'as fait du bien.
JANVIER 2010 Icon_wink JANVIER 2010 Icon_wink Et que tu saura vite de quoi il retourne.

Aurore, c'est super cette reprise en main, on va essayer d'en faire autant, même si pas beaucoup de kg à perdre... Peux tu nous en dire plus sur le régime que tu as suivi ????
Revenir en haut Aller en bas
Robgirl
Docteur ès doublons
Docteur ès doublons



Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2009

JANVIER 2010 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2010   JANVIER 2010 EmptyVen 8 Jan - 23:06

Chloé a écrit:

Aurore, c'est super cette reprise en main, on va essayer d'en faire autant, même si pas beaucoup de kg à perdre... Peux tu nous en dire plus sur le régime que tu as suivi ????

J'ai revu mon alimentation et réintégré les légumes et les fruits.
A part le jus d'orange le matin, la semaine je ne bois que de l'eau, du thé vert et du café. Le café, mon gros mug le matin et un petit après le repas. J'ai supprimé le sucre dans le thé et diminué la quantité à 1 dans le café ( pour mon gros mug d'environ 50cl), je mange beaucoup de pommes ( c'est un des fruits que je préfère et qui me cale l'appetit), des céréales le plus souvent possible le matin. Important: si j'ai envie d'un bonbon ou de chocolat, j'en mange (en petite quantité) car y a rien de pire que de s'en privé si on a l'habitude d'en manger. Pour compensé, je bois beaucoup d'eau. Je mange le moins gras possible. Et je mange du poisson au moins une fois par semaine.
Niveau sport, je marche beaucoup et je fais un footing tout les jours, environ de 20 à 45 minutes, suivant la motivation et le temps.
C'est le minimum mais comme je suis quelqu'un qui adore manger, je préfère ne pas faire un régime trop "brutal".
En un an, je mange pratiquement moitié moins qu'avant ! Mon estomac a dû rétrécir, c'est pas plus mal !
En suivant à la lettre, j'ai donc perdu 13kg et me suis stabilisée. Et je continue de manger ce que j'aime, sauf qu'au lieu de manger des frites 4 fois par semaine, j'en mange 2 ou 3 fois par mois. Mais pour le reste j'ai juste diminué les quantités.

Si vous aimez le thé surtout n'hésitez pas à en abuser car ça fait beaucoup, surtout si vus n'avez pas beaucoup de temps pour pratiquer quotidiennement une activité sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

JANVIER 2010 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2010   JANVIER 2010 EmptyVen 8 Jan - 23:48

Shocked Martine je ne savais pas qu'ils faisaient une anesthésie générale pour une infiltration, ça doit dépendre laquelle alors . J'en avais eu une au poignet il y a 5 ans pour mon problème de canal carpien, j'avais bien jonglé toute une journée , malade comme un chien mais après quel soulagement ! J'espère que ce sera la même chose pour toi . Punaise le choc quand on te sort bah vous êtes hospitalisée, même pour une journée ils auraient pu te prévenir pale
Sacré programme de remise en forme Aurore tu assures comme un chef sur ce coup là , faudra aussi nous mettre une tite tof de ta nouvelle coupe avant que ça change JANVIER 2010 920847 Tu es bien partie , comme tu dis le plus dur c'est de garder le cap . En fait je crois qu'on sait toutes ce qu'on doit faire ou pas faire , mais ... le stress, le manque de volonté, la flemme parfois de cuisiner ou le grignotage et voilà JANVIER 2010 721451
Bon la journée a été bien galère aujourd'hui je suis rincée et j'ai froid , vais pas trop trainer je pense ce soir

JANVIER 2010 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Delote
de passage
Delote


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

JANVIER 2010 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2010   JANVIER 2010 EmptySam 9 Jan - 0:52

Coucou
Quel courage Aurore, je te donne encore plein de courage pour perdre ce que tu veux encore perdre

Oui ma SO, ça caille bien par chez moi, des -10 et co de la belle neige et du beau gel, perso j'aime beaucoup mais quand je dois rester chez moi et pas pour aller au boulot

Martine plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

JANVIER 2010 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2010   JANVIER 2010 EmptyDim 10 Jan - 19:23

Pfff l'autre petit con m'a filé sa gastro mon repas de ce midi n'est pas passé je m'en doutais JANVIER 2010 55252
Aucun scrupule demain j'y vais pas même si ça va mieux , mon toubib me fera un certificat de ce côté pas de souci . Si je peux avoir deux jours ce sera encore mieux ,j'espère que les gosses vont dire que la maitresse est malade à cause de lui ça leur fera les pieds
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

JANVIER 2010 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2010   JANVIER 2010 EmptyVen 15 Jan - 9:37

Petit coucou matinal pour vous souhaiter une bonne journée .
J'espère ne pas avoir de visite aujourd'hui car j'ai bâclé ma journée trop crevée hier
Et vous ça va ?

JANVIER 2010 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

JANVIER 2010 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2010   JANVIER 2010 EmptySam 16 Jan - 14:00

Ta santé va mieux Soso ?
J'ai vu mon méd. hier soir, ce n'est pas la joie, j'ai gagné le cocotier ; j'ai une tendinite à l'épaule ainsi qu'un fissure d'un tendon et ils veulent aussi me faire une série de "blocs sympathiques" 'ce sont des infiltrations que l'on fait sous anesthésie et sour le bras à ce que j'ai compris ; le pire dans tout çà c'est que je viens de reprendre un arrêt de travail d'1 mois et que ma toubib m'a dit qu'elle ferait sûrement une demande de longue maladie, autant dire que çà m'a légèrement sapé le moral.
J'espère que pour vous les nouvelles sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

JANVIER 2010 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2010   JANVIER 2010 EmptySam 16 Jan - 15:00

En fait ce n'est pas lié à ton traitement chimio ça alors ?
Prends le temps qu'il faudra pour te soigner même s'il faut aller jusqu' à un arrêt longue maladie
Réunion ce matin finie à 11H30 , ppassé chez mon père qui a une crève phénoménale et qui est très mauvais malade comme tous les hommes
JANVIER 2010 920847
On va manger et ensuite pour changer ... devinez quoi ?




Vais bosser pfffffffffffffffff JANVIER 2010 81430

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





JANVIER 2010 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2010   JANVIER 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JANVIER 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore une année qui commence ... Janvier 2011
» Décembre 2010
» Humeur du jour septembre 2010
» humeur du jour novembre 2010
» Humeur du jour JUILLET 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Sophie :: Accueil :: Entre nous :: Pour papoter ... de tout et de rien-
Sauter vers: