Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Sophie

Famille, travail, actualité, culture et potins en tous genres :un forum convivial pour discuter en toute simplicité .Si vous avez un grain de folie comme nous venez nous rejoindre ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Encore une année qui commence ... Janvier 2011
Humeur du jour Août 2010  EmptyLun 3 Jan - 21:26 par Sophie

» Un site fait les devoirs des élèves !!!
Humeur du jour Août 2010  EmptyLun 20 Déc - 17:15 par Sophie

» Votre minute de sport....
Humeur du jour Août 2010  EmptyLun 20 Déc - 14:33 par Patricia

» Décembre 2010
Humeur du jour Août 2010  EmptyLun 20 Déc - 14:26 par Patricia

» humeur du jour novembre 2010
Humeur du jour Août 2010  EmptyVen 12 Nov - 23:03 par Sophie

» Défi des folles n°2
Humeur du jour Août 2010  EmptyLun 1 Nov - 12:51 par Sophie

» Humeur du jour Octobre 2010
Humeur du jour Août 2010  EmptyDim 17 Oct - 23:56 par Sophie

» les différents concours administratifs de la fonction publique
Humeur du jour Août 2010  EmptySam 16 Oct - 0:02 par Sophie

» Happy Birthday
Humeur du jour Août 2010  EmptyMar 5 Oct - 17:25 par Chloé

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Humeur du jour Août 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Août 2010  Empty
MessageSujet: Humeur du jour Août 2010    Humeur du jour Août 2010  EmptyDim 1 Aoû - 14:56

Humeur du jour Août 2010  Dicton10

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Août 2010  Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Août 2010    Humeur du jour Août 2010  EmptyMar 3 Aoû - 11:30

Humeur du jour Août 2010  661143 Alors moi je vais maigrir non??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Août 2010  Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Août 2010    Humeur du jour Août 2010  EmptyMar 3 Aoû - 11:32

Humeur du jour Août 2010  876552 Je t'assure je ne pensais pas à toi en particulier Humeur du jour Août 2010  920847

Dodo jusqu'à presque 10 h y'a que ça de vrai pour décharger un peu les mauvaises pensées . Je vais essayer de me bouger un peu bien que pas envie de faire grand chose . J'ai repris un peu les anti anxio sinan j'aurais pété un câble ... Entre les soucis avec ma gm , le stress de l'attente du résultat pour l'iac , la colère vis à vis de ma bs et la déception de ne pas aller au mariage j'ai trop de mal à assumer ça fait un peu trop pour ma tite tête
Le soleil a l'air de se montrer ça va mettre du baume au coeur , hier on a eu une journée pourrie . Mes BP sont venus prendre le goûter mais ils m'ont agacée donc j'ai fait ma sauvage .
Bon voilà , vais squatter le pc un peu j'ai ordre de ne pas réveiller mon homme il est naze aussi et pas à prendre avec des pincettes Humeur du jour Août 2010  563665 On devait s'évader un peu mais comme on sait pas ce que les jours prochains nous réservent eh ben je crois qu'on va rester dans le coin

Bonne journée Humeur du jour Août 2010  136236 Humeur du jour Août 2010  4580 Humeur du jour Août 2010  606319
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Delote
de passage
Delote


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Humeur du jour Août 2010  Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Août 2010    Humeur du jour Août 2010  EmptyDim 8 Aoû - 1:38

Un passage par ici
demain je viens vous donner de mes nouvelles, je ne vous oublie pas mais je fais tellement de choses durant mes vacances, j'ai bien repris l'équitation et tout ça prend pas mal de temps mai demaiiiin je viiiens
bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Août 2010  Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Août 2010    Humeur du jour Août 2010  EmptyLun 9 Aoû - 0:17

Delote a écrit:
Un passage par ici
demain je viens vous donner de mes nouvelles, je ne vous oublie pas mais je fais tellement de choses durant mes vacances, j'ai bien repris l'équitation et tout ça prend pas mal de temps mai demaiiiin je viiiens
bisouuuus

ça se voit
moi aussi j'en fais des choses ... nettement moins sympas ces jours ci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Delote
de passage
Delote


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Humeur du jour Août 2010  Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Août 2010    Humeur du jour Août 2010  EmptyLun 9 Aoû - 0:43

Ma So je suis la, mais je n'avais pas prévu de passer ma journée en partie avec une pote a cheval, cela me prend pas mal de temps ces temps ci, et cela ne va pas aller en s'arrangeant evidemment
quand j'aurai plus de temps pour tout raconter je raconterai tout, la je passe en coup de vent
meme si tu constates chez mehdi je laisse moins de nouvelles aussi et ce n'est pas pour ça que je vous oublie
Revenir en haut Aller en bas
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Août 2010  Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Août 2010    Humeur du jour Août 2010  EmptyLun 9 Aoû - 11:18

Nous voilà de retour de ce sublime mariage. Soso c'était celui du frère de Marie. Nous avons passé une merveilleuse journée, la mariée était magnifique.
Et le soir, quelle surprise, tout d'un coup j'entends chanter Joyeux Anniversaire par toute l'assemblée, je me retourne et là je vois tout le monde debout et Ju et Marie qui arrivent avec un gâteau et des bougies. Très émouvant Ju qui pleurait dans mes bras et là je regarde ma Céline qui éclate aussi en sanglots, nous étions tous les 3 dans les bras les uns des autres et tous le monde qui tapait dans ses mains. Il m'a fallu faire un discours pas évident avec des sanglots dans la voix et cerise sur le gâteau faire la bise à tout le monde qui y allait de son petit mot d'encouragement. Je m'en souviendrai le restant de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Août 2010  Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Août 2010    Humeur du jour Août 2010  EmptyLun 9 Aoû - 11:21

Décidément c'était le WE mariage pour vous les filles . Ils t'ont faite une sacrée surprise Humeur du jour Août 2010  356908 J'espère que tu as pu avoir des photos pour ce beau moment
Comment va la petite Maya ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Delote
de passage
Delote


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Humeur du jour Août 2010  Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Août 2010    Humeur du jour Août 2010  EmptyMar 10 Aoû - 17:55

Alors voila, présente en fin d'aprem donc comme promis je passe, je sais que j'avais parler de plus tot, mais maintenant je passe moi de temps sur le net la journée avec mon cheval et a la rentrée les cours de danse avec Mehdi vont reprendre aussi...

fin d'année assez pénible au boulot, avec deux jeunes collegues qui pensent que l'enseignement ça tombe du ciel et que glander ça aide a faire travailler les enfants, et ici normalement ma collegue rentre mais comme est elle completement a coté de ses pompes et completement perdue dans sa matiere ça ne va pas etre beaucoup mieux j'avoue, ici les enfants arrivant de chez elle a chez moi on vu la moitie de la matiere et encore pas forcement acquise je vais m'amuser mais j'évite de trop y penser maintenant, je préfere profiter du reste des vacances, a profiter de mon cheval qui progresse bien, d'en monter d'autres de l'endroit ou il est ( ben vi mon loulou a aussi un peu de repos lol) et de profiter pour aller me ballader et tout car a partir de la rentrée, ça sera le boulot, le cheval et les stages de mehdi qui m'apportent énormement et c'est tellement plaisant de danser avec lui...

sinon que raconter d'autres, Clo j'ai énormement pensé a toi ce weekend, j'avais aussi une collegue qui se mariait le meme jour que toi, j'ai un peu moins pensé a elle car elle avait invité mon papa qui bosse dans leur école en garderie le soir et moi qui ai été sa premiere collegue, je ne l'ai pas été lol... bref mon papa n'est pas plus allé lol

des bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Août 2010  Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Août 2010    Humeur du jour Août 2010  EmptyMer 25 Aoû - 15:20

Coucou
je sais que tu es occupée Del mais nous aussi et si on prend pas le temps de mettre un petit mot de temps en temps on va perdre contact ... et autant fermer le forum ce serait dommage

Martine Aurore quoi de neuf ?
Clo tu roupilles ?

Ici ça va ... il le faut


Humeur du jour Août 2010  4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Août 2010  Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Août 2010    Humeur du jour Août 2010  EmptyMer 25 Aoû - 17:10

Coucou


Non So je ne roupille pas... Enfin plus mdr

Ici tout va bien, maintenant que l'agitation du mariage retombe, on se retrouve petit à petit tranquilles à la maison...

Je vous fait à toutes de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : Yvetot
Emploi/loisirs : Gestionnaire accueil extérieur
Date d'inscription : 03/02/2009

Humeur du jour Août 2010  Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Août 2010    Humeur du jour Août 2010  EmptyJeu 26 Aoû - 2:22

bises à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Août 2010  Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Août 2010    Humeur du jour Août 2010  EmptyJeu 26 Aoû - 12:07

Physiquement çà va mieux, mais le moral n'y est pas cette semaine.
Je vous avais dit il y a quelques temps que le fils d'une de mes amies
avait tenté de se suicider en sautant du 5ème étage il a remis çà sauf qu'il ne s'est pas loupé (il a sauté d'un pont qui enjambe le périférique),
mes enfants (surtout Julien) sont effondrés, c'était un ami d'enfance de Ju, ils ont le même âge. Julien va faire un aller/retour pour les obsèques qui sont vendredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Août 2010  Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Août 2010    Humeur du jour Août 2010  EmptyJeu 26 Aoû - 14:10

Oh merde ... il devait être vraiment mal ce jeune homme C'est terrible pour les proches Crying or Very sad
Tu sais pourquoi il en est arrivé à cette extrémité ?
Courage à ceux qui le connaissaient et un gros bisou à Julien et Céline

Je suis contente de lire que tu vas mieux

Moi suis malade pale

Humeur du jour Août 2010  4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Delote
de passage
Delote


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Humeur du jour Août 2010  Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Août 2010    Humeur du jour Août 2010  EmptyVen 27 Aoû - 21:39

Un petit coucou par ici

dans les préparations de la rentrée qui est mercredi et tres souvent a cheval donc voila pourquoi je suis peut etre moins présente sur internet, et ça fait du bien de se décoller de ça un peu meme si bientot le mauvais temps va etre de retour, bon en Belgique il est déja bien présent, vive la pluie, c'est vraiment pas génial et evidemment logiquement la rentrée se fera sous le soleil, ça va aider en esperant que les soucis d'eau soit rétabli...

Bon j'avoue que j'étais bien en vacances moi....

Martine énormement de courage

je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Août 2010  Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Août 2010    Humeur du jour Août 2010  EmptySam 28 Aoû - 15:55

Tu reprends direct avec les mômes pas de prérentrée chez vous ?
Moi je reprends lundi et mardi avec les collègues , on a les enfants jeudi . J'ai rien fait , feignasse et fière de l'être , lol! j'ai d'autres priorités fini l'esclavage

On a Axel jusqu'à demain , suis un peu énervée il veut pas faire la sieste et là j'ai un coup de barre , je crois que je vais les laisser se débrouiller entre hommes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Août 2010  Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Août 2010    Humeur du jour Août 2010  EmptySam 28 Aoû - 21:21

Hummm il devient de plus en plus coquin ce petit bout. As tu put te reposer un instant quand même?

Ici tout va bien, journée de travail bien chargé, il faut dire qu'il y a de quoi a rattraper toute la merde des autres pffffff.... M'en fou, ça me fait des sous, mais bon j'ai vraiment honte pour l'hôtel qu'il soit dans cet état là.... beurk.
La mon tit mari s'occupe du repas, il a commencé par préparer le dessert: des tits flans maison miam.... Pis le menu bah, j'en sais trop rien, je le laisse se débrouiller...

Delote, même question que So, pas de pré-rentrée chez vous?

Martine, comment ça va?

Marco, fini les bétises??? mdr


Je vous embrasse tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Août 2010  Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Août 2010    Humeur du jour Août 2010  EmptyDim 29 Aoû - 11:47

Bon dimanche les filles ... suis dans le paté ce matin allez savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Août 2010  Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Août 2010    Humeur du jour Août 2010  EmptyDim 29 Aoû - 12:25

Repose toi bien avant la rentrée Soso, sinon tu ne va pas tenir.
Bon je vais m'habiller que nous mangeons chez maman.
Bon we.
Revenir en haut Aller en bas
Delote
de passage
Delote


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Humeur du jour Août 2010  Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Août 2010    Humeur du jour Août 2010  EmptyMar 31 Aoû - 21:18

hellooooo

bah non pas de pré-rentrée chez nous, juste 3 jours de permanence en cas d'inscriptions répartis entre nous donc j suis allée jeudi pour ranger mais voila, demain je retrouve mes petits momes pour 303 jours de boulot loooool
Je viens de lire So que ton directeur a été bien sympa dis moi....

bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour Août 2010  Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Août 2010    Humeur du jour Août 2010  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour Août 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour JUIN 2010
» Humeur du jour septembre 2010
» Humeur du jour Octobre 2010
» humeur du jour novembre 2010
» Humeur du jour JUILLET 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Sophie :: Accueil :: Entre nous :: Pour papoter ... de tout et de rien-
Sauter vers: