Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Sophie

Famille, travail, actualité, culture et potins en tous genres :un forum convivial pour discuter en toute simplicité .Si vous avez un grain de folie comme nous venez nous rejoindre ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Encore une année qui commence ... Janvier 2011
Encore à l'école - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 21:26 par Sophie

» Un site fait les devoirs des élèves !!!
Encore à l'école - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 17:15 par Sophie

» Votre minute de sport....
Encore à l'école - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 14:33 par Patricia

» Décembre 2010
Encore à l'école - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 14:26 par Patricia

» humeur du jour novembre 2010
Encore à l'école - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 23:03 par Sophie

» Défi des folles n°2
Encore à l'école - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 12:51 par Sophie

» Humeur du jour Octobre 2010
Encore à l'école - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 23:56 par Sophie

» les différents concours administratifs de la fonction publique
Encore à l'école - Page 2 EmptySam 16 Oct - 0:02 par Sophie

» Happy Birthday
Encore à l'école - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 17:25 par Chloé

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Encore à l'école

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
martine
Détective en chef



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Encore à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'école   Encore à l'école - Page 2 EmptySam 27 Juin - 17:15

Quelle chance, pour moi ce ne sera pas avant le 15 août Encore à l'école - Page 2 585910
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Jeune mariée



Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 01/02/2009

Encore à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'école   Encore à l'école - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 21:49

Allez ma So, plus qu'une journée d'école et c'est la quille.... Encore à l'école - Page 2 661143
Courage Martine, ça passera vite.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin



Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 01/02/2009

Encore à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'école   Encore à l'école - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 23:39

ET VOILA ENCORE UNE RENTREE DE FAITE albino


Cette année de nouveaux petits monstres feront parler d'eux mdr

Eléonore Laura Johanna Savannah Olivia Mélissa Chloé Manon

Vincent Adrien Antoine Thomas James Yannick Corentin1 Corentin2 Thibault Charles Matthias Yvan Julian Gabin






Qui fera la plus grosse bêtise ? A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Encore à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'école   Encore à l'école - Page 2 EmptySam 26 Sep - 0:32

Quelques photos de la sortie d'aujourd'hui . On a participé à l'action sponsorisée par les magasins Leclerc " Nettoyons la nature " Vous remarquerez nos splendides tee shirts mdr

Encore à l'école - Page 2 P9070104 Encore à l'école - Page 2 P9070103 Encore à l'école - Page 2 P9070105 Avant le départ tee shirt et gants et banderole de rigueur ; ils commencent à faire les tits fous , on attendait le photographe .
Encore à l'école - Page 2 P9070108 La petite Chloé en plein délire ( ouais ... encore une Chloé, jamais débarrassée mdr , celle là c'est la tite soeur du vilain Quentin )
Encore à l'école - Page 2 P9070109 Encore à l'école - Page 2 P9070110 Encore à l'école - Page 2 P9070111 Encore à l'école - Page 2 P9070113 Encore à l'école - Page 2 P9070114 Pour montrer aux mauvaises langues qu'il fait ( parfois) beau en Normandie . On a eu très chaud aujourd'hui , 5 km à crapahuter dans la campagne environnante , c'était sympa . Les mômes commençaient à ronchonner et à se disputer au retour, il était temps qu'on arrive à l'école où un bon goûter les attendait .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Encore à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'école   Encore à l'école - Page 2 EmptySam 26 Sep - 11:30

Super action, peut être que maintenant ils ne jetteront plus n'importe quoi n'importe où. Tu as une jolie classe, ils sont mimis, toi aussi tu as eu droit au beau tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Encore à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'école   Encore à l'école - Page 2 EmptySam 26 Sep - 11:31

Mais bien sûr que j'ai eu droit au beau tee shirt , pas sûre de le mettre tous les jours Encore à l'école - Page 2 978147
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Encore à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'école   Encore à l'école - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 19:41

Ben, même si tu ne le met pas tous les jours, tu peux le garder par exemple pour faire le ménage.... ou de la peinture... alien c'est ce que l'on fait avec tous les tee-shirts publicitaires de papy....
En tout cas, peut être que ça les sensibilisera....
Pis je crois que c'était partout, on a vu les affiches au leclerc nous aussi.... Pis ça fait une après midi de passée.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Encore à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'école   Encore à l'école - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 19:44

bah vous savez quoi une maman enceinte jusqu'aux dents a demandé à accompagner car elle voulait marcher pour déclencher la naissance ...
Bah elle a accouché hier matin on est mdr
par contre la tite fille s'appelle Géraline , y'en a qui ontr des goûts bizarres , voilà au moins un prénom qui ne sera pas sur notre liste Encore à l'école - Page 2 876552
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Encore à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'école   Encore à l'école - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 19:46

Et ben, elle a eut raison... Mais heureusement qu'elle n'a pas eu ses contractions dans la forêt.... MDR
J'aime vraiment pas ce prénom non plus.... Mais chacun ses gouts....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Encore à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'école   Encore à l'école - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 19:48

oui mdr j'avais mon portable mais pour expliquer exactement où on était ça n'aurait pas été coool mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Encore à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'école   Encore à l'école - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:43

Mais si... ça aurait fait une sacré expérience mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Encore à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'école   Encore à l'école - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:13

Demain c'est l'inauguration de notre nouvelle école . Elle portera le nom d'Albert FERT ...
Mais kisékelui hein ? Encore à l'école - Page 2 920847

Encore à l'école - Page 2 Mini_091008091856525472 Le français Albert Fert Prix Nobel de Physique 2007 Le Prix Nobel de Physique 2007 vient d'être décerné à Albert Fert, professeur à l'Université (Une université est un établissement d'enseignement supérieur dont l'objectif est la production du savoir (recherche),...) Paris-Sud 11, directeur scientifique (Un scientifique est une personne qui se consacre à l'étude d'une science ou des sciences et qui se consacre à l'étude...) au sein de l'Unité mixte de physique CNRS/Thales, associée à l'Université Paris-Sud 11, Médaille d'or 2003 du CNRS (Le Centre national de la recherche scientifique, plus connu sous son sigle CNRS, est le plus grand organisme de...), lauréat du Japan Prize 2007 et du Wolf Prize 2007. Il récompense sa découverte de la magnétorésistance géante (Branche asymptotique des géantes, naines blanches, nébuleuses planétaires) (Giant Magneto-Resistance, GMR) et sa contribution au développement de la spintronique.

La GMR est notamment à l'origine de l'élaboration de têtes de lecture magnétique extrêmement performantes, qui sont utilisées aujourd'hui dans tous les disques durs. Cette récompense est également attribuée à Peter Grünberg, qui avec son équipe à Jülich, en Allemagne, a obtenu simultanément des résultats expérimentaux similaires.

Les recherches d'Albert Fert dans le domaine des nanosciences, en particulier sa découverte de la magnétorésistance géante, ont déjà eu un impact très important sur les technologies de l'information et de la communication. En effet, depuis 1997, toutes les têtes de lecture de disque (Le mot disque est employé, aussi bien en géométrie que dans la vie courante, pour désigner une forme ronde et...) dur utilisent la magnétorésistance géante de multicouches magnétiques pour détecter les inscriptions magnétiques sur le disque. La performance de ces têtes a permis de multiplier par cent le volume (En physique, le volume d'un objet mesure « l'extension dans l'espace » qu'il possède dans les trois...) d'information stockée sur une même surface (Il existe de nombreuses acceptions au mot surface, parfois objet géométrique, parfois frontière physique, souvent...).
La magnétorésistance géante a été découverte en 1988 dans le cadre d'une collaboration associant l'équipe d'Albert Fert (CNRS/Université Paris-Sud 11) et Thales (à l'époque Thomson-CSF). Cette découverte a fait émerger un nouveau type d'électronique, que l'on appelle spintronique, et qui, comme la GMR, exploite l'influence du spin (Le spin est une propriété quantique intrinsèque associée à chaque particule, qui est caractéristique de la nature de la...) des électrons sur la conduction électrique. Albert Fert et l'Unité mixte de physique CNRS/Thales ont contribué de façon significative au développement de la spintronique, notamment dans le domaine des phénomènes dits de transfert de spin qui auront des applications importantes comme la commutation de mémoires magnétiques et la réalisation d'oscillateurs radiofréquence/hyperfréquence pour l'électronique professionnelle.

La spintronique est aujourd'hui une nanoscience en pleine expansion. Elle évolue vers des dispositifs hybrides associant des matériaux magnétiques à des semi-conducteurs ou des molécules, et promet de nombreuses applications dans le domaine de l'informatique (L'informatique désigne l'automatisation du traitement de l'information par un système, concret (machine) ou abstrait....) et des télécommunications (Les télécommunications sont aujourd’hui définies comme la transmission à distance d’information avec des...).
Albert Fert
Albert Fert est né le 7 mars 1938 à Carcassonne. Il est diplômé de l'Ecole Normale Supérieure de Paris (Paris est une ville française, capitale de la France et le chef-lieu de la région d’Île-de-France. Cette ville...) et docteur ès sciences physiques. De 1962 à 1976, Albert Fert est maître-assistant à l'Université de Grenoble, puis à l'Université Paris-sud 11. En 1976 il est nommé professeur à l'Université de Paris-sud 11. De 1970 à 1995, Albert Fert est responsable d'un groupe de recherche (La recherche scientifique désigne en premier lieu l’ensemble des actions entreprises en vue de produire et de...) au Laboratoire de physique des solides à la faculté des sciences d'Orsay avant d'être un des fondateurs en 1995 de l'Unité mixte de physique CNRS/Thales. Il est membre de l'Académie (Une académie est une assemblée de gens de lettres, de savants et/ou d'artistes reconnus par leurs pairs, qui a pour...) des Sciences.

Tout au long de sa carrière, Albert Fert reçoit de nombreux prix:
- International Prize for New Materials de l'American Physical Society (1994)
- Magnetism Award de l'International Union for Pure and Applied Physics (1994)
- Le grand prix de physique Jean Ricard de la société française de physique (1994)
- Hewlett-Packard Europhysics Prize de l'European Physical Society (1997)
- La médaille d'Or du CNRS (2003)
- Japan Prize (2007)
- Wolf Prize (2007)

Il a publié près de 300 articles, dont l'un figure dans le «Top Ten» des articles les plus cités de la revue Physical Review Letters.


Dernière édition par Sophie le Jeu 8 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Encore à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'école   Encore à l'école - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:17

C'est Encore à l'école - Page 2 852319 qui a décidé en accord avec la mairie de donner ce nom à l'école ... sans concerter les collègues , on lui en veut pour ça même si on a rien contre ce monsieur, pas mal du tout de sa personne pour ses 70 ans .
Il va venir passer loa journée à l'école , je vous raconterai ça ce WE, j'espère que les petits monstres vont pas me coller la honte et se tenir tranquille
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Encore à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'école   Encore à l'école - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 0:40

Bon si vous avez des trucs pour mater 22 morpions de 6 ans qui savent pas parler doucement , se lèvent tout le temps, n'écoutent rien , n'obéissent jamais du 1er coup ( disons ... au bout de 5 ou 6 fois) , glandouillent et mettent trois plombes à copier deux lignes ... suis preneuse
Je ne m'affolais pas parce qu'il faut un temps d'adaptation quand on rentre au CP mais alors là ... ça commence à me gonfler sérieux . Encore à l'école - Page 2 203324
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Encore à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'école   Encore à l'école - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 14:49

J'ai trop hâte à ce soir
Ce matin une mère vient m'engueuler parce qu'elle a récupéré son tit chéri d'amour vendredi soir avec 40 de fièvre ( soi disant ) " Z'auriez pu m'appeler je serais venue le chercher " Bah tiens connasse ... le gosse était aussi chiant que d'habitude, aucun signe dans son attitude ou sur son visage qu'il pouvait être fiévreux . Pis suis pas toubib moi j'en ai marre de tous ces cons qui prennent les enseignants pour des incapables !
7 absents dans ma classe ce matin , personne au soutien et le cher dirlo qui veut que je rattrape la demi heure , non mais là ça me dépasse, j'étais là moi à 8 h Encore à l'école - Page 2 203324
Pour finir je me suis gelée dans la cour de récré sans même pouvoir prendre un café ... bah ouais , y'avait des enseignants en stage informatique avec un conseiller péda ... alors fallait faire bonne impression, cafetière petits fours et mm la bouilloire , et les enseignants en service dans l'école tant pis pour vous !!!!

Suis trop contente de pas bosser demain je vous assure Encore à l'école - Page 2 246981 Encore à l'école - Page 2 246981 Encore à l'école - Page 2 246981
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Encore à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'école   Encore à l'école - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 20:06

Alors entre ceux qui nous engueulent quand on ne devine pas que leurt gosse est malade , et ceux qui les envoient volontairement malades tout en sachant que dans la journée on ne pourra les joindre ... on fait quoi nous ?
J'avais bien remarqué qu'une de mes pitchounettes n'était pas au top ce matin mais son état s'est dégradé au fil de la journée, pauvre tite mère elle m'a fait pitié . Blanche comme un linge, yeux brillants , méchante toux et mal à la tête elle n'en pouvait plus et a fini endormie sur la table . Hors de moi je suis allée chercher le thermomètre frontal , eh ben vous savez quoi , ce n'est pas un instrument précis mais ça indiquait quand même 38°9 et le bouquet elle allait à la garderie après l'école , les parents n'ont même pas eu le bon sens de ne pas la mettre c'est pas honteux ça ???? Flo et moi avons fait passer le message par la dame de la garderie , si demain elle est là on appelle le SAMU et direct hôpital !
Je suis outrée , les autres enfants ont été super gentils , tout le monde l'a bichonnée mais elle n'était pas mieux dans son lit cette petite ?

ça m'énerve de cotoyer des gens aussi irresponsables Encore à l'école - Page 2 246981 Encore à l'école - Page 2 246981 Encore à l'école - Page 2 246981
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Encore à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'école   Encore à l'école - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 14:16

Et le bouquet vendredi un de mes mômes est venu alors qu'il couvait une gastro ( toute sa famille est HS en ce moment : parents grand frère et petite soeur ) donc évidemment on le colle à la maitresse hein logique
Le matin je n'ai rien remarqué vu que de toute façon ce gosse c'est une plante verte peu réactif à toutes les activités
Après le repas du midi il roupillait à moitié , et juste après la récré paf il s'est mis à gerber partout, ne réagissant pas lorsque je lui demandais de se lever , enfin oui il s'est levé mais restait au dessus de son bureau donc il a éclaboussé partout , sur le travail de ses voisins et le gilet de sa voisine ( ils sont par tables de 4 )
Et qui a été obligée de nettoyer ??? BIBI forcément , ça doit être normal encore ça Evil or Very Mad Encore à l'école - Page 2 203324
Et le père est venu le chercher parce que je me suis fâchée au téléphone !!!!!



J'en ai trop marre de ce boulot les filles .
Hier j'ai fait les courses, le ménage, le linge et aujourtd'hui je me suis levée pour bosser . L'inspectrice me demande toute une floppée de paperasses que je ne remplis pas d' habitude, des prépas que je ne fais pas sur papier , simplement parce que je sais comment je vais mener la séance et je ne les écris pas . elle veut voir le travail depuis le début de l'année de 5 ou 6 élèves de niveau différent pff c'est rangé et pas classé dans l'armoire ,, des projets d'aide pour les gamins en difficulté bah tiens c'est le boulot des instits spé ça, mais comme on n'en a pas chez nous c'est encore pour ma pomme .
Accessoirement il y a la semaine normale à préparer ...


Je me détends quand là dedans ? Je me demande si j'ai le droit de dormir aussi .
La semaine dernière j'ai bossé 54 heures ... ça ne doit pas être assez , on est tellement bien payés faut dire Encore à l'école - Page 2 736251 Encore à l'école - Page 2 524607

ça sert à rien mais ça soulage de le dire

je vais démissionner j'en ai trop ras le c****
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Encore à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'école   Encore à l'école - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 19:07

Ce n'est pas la joie en ce moment ma Soso ; quand je pense que moi je préférai les avoir sous les yeux quand
ils étaient malades ; je me demande vraiment pourquoi certains ont des momes. Arrête toi avant d'être complètement
HS.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Encore à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'école   Encore à l'école - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 12:16

bon bah voilà j'ai envoyé un mail hier et appelé ce matin pour dire que je ne venais pas parce que j'avais chopé le virus du sale môme , pas envie de faire des efforts .
Réaction très sympa de Flo ce matin " Si t'es malade tu te soignes tu ne vas pas travailler comme ça , c'est l'autre qui t'a filé son microbe tu as bien raison de marquer le coup "
J'en reviens pas ... pourquoi il n'est pas toujours sympa comme ça lui .
Bon bah pour marquer le coup j'irai au médecin demain seulement avec le motif que je ne peux me déplacer aujourd'hui voilà bien fait
Trois jours pour me, poser ne seront pas de trop ,si j'ai la semaine vu ma fatigue bah je ne cracherai pas dessus
Une séance de piscine et deux jours de galère sur la neige en moins c'est toujours ça de pris .
Suis vraiment pas en forme mais je ne vais pas me gêner pour en rajouter ça leur apprendra aux parents à me prendre pour une conne qui doit ramasser le gerbage de leur môme Encore à l'école - Page 2 151258
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Encore à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'école   Encore à l'école - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 17:25

Tu as bien raison, fais toi arrêter la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Encore à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'école   Encore à l'école - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 17:35

Finalement j'y vais tout à l'heure parce que mon toubib est absent demain et pas envie de tomber sur le petit con de remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Encore à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'école   Encore à l'école - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 21:16

Mes m$ômes sont super sympas depuis hier , je les ai félicités en leur disant que si ça continuait comme ça on allait faire du très bon travail ...

Pourvu que ça dure au moins jusqu'à mardi soir ... juste parce que l'inspectrice a passé un coup de fil pour prévenir qu'elle viendra ce jour là . Je trouve ça très correct de sa part même si je flippe à mort . Quatre jours à bosser comme une dingue et ensuite la tranquillité pour 5 ans au moins , j'essaie de m'en persuader et de me dire que je fais mon boulot mais bouhhh ... suis tellement mal à l'aise dans ces moments là que j'aui peur de perdre mes moyens pendant l'entretien . Si ça se passe mal je me pends je crois , je ne l'accepterai pas avec tout le mal que je me donne
Enfin ce soir je ne fais rien , suis rentrée à 17 H 30 , des parents voulaient unn Rv alors que leur fille est une des meilleures de la classe , ils m'ont tenue la jambe trois quarts d'heure, ça m'a trop gavée
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Encore à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'école   Encore à l'école - Page 2 EmptySam 16 Jan - 13:47

Ne te fais pas de souci Soso, çà va bien se passer, il n'y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Encore à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'école   Encore à l'école - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 9:41

Pas de raison pour moi mais pour elle????? sont tellement chiants ...
J'ai peur ce matin je n'arrive pas à prendre sur moi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Encore à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'école   Encore à l'école - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 12:04

Bon courage ma Soso.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Encore à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'école   Encore à l'école - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 19:16

Pfffffffffffffffff .... quelle c***** pas d'autre mot , beaucoup de positif mais ... d'autres remarques qui m'ont bien atteinte quand même
Je vais essayer de me vider la tête ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Encore à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'école   Encore à l'école - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 13:02

Je vous raconterai dans quelques jours , j'attends aussi le rapport qui doit arriver un mois maxi après l'inspection .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Encore à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'école   Encore à l'école - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 19:45

Et voilà ... deux jours préparés en une heure top chrono c'est pas beau ça ? Encore à l'école - Page 2 661143
hop hop je retourne à mon scrap Encore à l'école - Page 2 85453
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Encore à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'école   Encore à l'école - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore à l'école
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Sophie :: Accueil :: Vie quotidienne :: Travail-
Sauter vers: