Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Sophie

Famille, travail, actualité, culture et potins en tous genres :un forum convivial pour discuter en toute simplicité .Si vous avez un grain de folie comme nous venez nous rejoindre ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Encore une année qui commence ... Janvier 2011
Humeur du jour : Août 2009 EmptyLun 3 Jan - 21:26 par Sophie

» Un site fait les devoirs des élèves !!!
Humeur du jour : Août 2009 EmptyLun 20 Déc - 17:15 par Sophie

» Votre minute de sport....
Humeur du jour : Août 2009 EmptyLun 20 Déc - 14:33 par Patricia

» Décembre 2010
Humeur du jour : Août 2009 EmptyLun 20 Déc - 14:26 par Patricia

» humeur du jour novembre 2010
Humeur du jour : Août 2009 EmptyVen 12 Nov - 23:03 par Sophie

» Défi des folles n°2
Humeur du jour : Août 2009 EmptyLun 1 Nov - 12:51 par Sophie

» Humeur du jour Octobre 2010
Humeur du jour : Août 2009 EmptyDim 17 Oct - 23:56 par Sophie

» les différents concours administratifs de la fonction publique
Humeur du jour : Août 2009 EmptySam 16 Oct - 0:02 par Sophie

» Happy Birthday
Humeur du jour : Août 2009 EmptyMar 5 Oct - 17:25 par Chloé

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour : Août 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : Août 2009 Empty
MessageSujet: Humeur du jour : Août 2009   Humeur du jour : Août 2009 EmptySam 1 Aoû - 22:14

J'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre ma Soso.
Rien de spécial aujourd'hui, quelques courses et ménage ; même pas fait la grasse mat, debout dés 9 h. Je ne sais pas chez vous mais ici il fait un sacré orage ; on respire enfin.
Revenir en haut Aller en bas
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Août 2009   Humeur du jour : Août 2009 EmptyLun 3 Aoû - 20:52

Ma Soso, toujours pas internet ? Je me sens seule Humeur du jour : Août 2009 585910
Super journée, Christine (ma meilleure amie) est rentrée de congés, elle est toute jolie bronzée. A part çà formation pour la mise en place du RSA, super contente car les huissiers font la gueule, c'est la fin des beaux jours pour ces charognards Humeur du jour : Août 2009 782974 Humeur du jour : Août 2009 683210 Humeur du jour : Août 2009 276439.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Août 2009   Humeur du jour : Août 2009 EmptyMar 4 Aoû - 17:42

MDR tu les aimes pas on dirait
tit coucou de chez mon papou; hier j'ai appelé orange et j'ai gueulé un bon coup , ils ont le toupet de me dire faites preuve d'un peu de patience, bah nan , c'est pas normal qu'on nous laisse sans téléphone sous prétexte d'un pb de travaux
ça devrait revenir sous peu , y'a intéret
ici il fait chaud
tout va bien
bisous les fofolles
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Août 2009   Humeur du jour : Août 2009 EmptyMar 4 Aoû - 20:45

J'espère qu'ils vont se bouger un peu, tu me manques.
Tu as bien raison je ne peux pas voir ceux qui vivent sur le dos des autres, il faut être pourri dans l'âme pour faire ce métier. Humeur du jour : Août 2009 555288
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Août 2009   Humeur du jour : Août 2009 EmptyJeu 6 Aoû - 2:55

petit coucou nocturne aujourd'hui, je suis chez ma soeur, on s'est faites une soirée scrap profitant que son homme est de nuit ; le mien a préféré faire le célib et rester sagement à la maison .
J"ai un peu de mal à me servir du portable et surtout je patauge avec l'écran tactile, le curseur se barre tout le temps de ma vue.
De plus en persuadée que décidément je vais investir dans un PC de bureau, c'est plus simple quand on a la tête dure comme moi mdr
bon cet aprèm suis retournée à l'école préparer quelques trucs et surtout téléphoner aux frais de la mairie . Je ne sais pas où Orange trouve les demeurés qui répondent mais je suis tombée sur un spécimen bien gogol mdr L'abruti après m'avoir redemandé mes coordonnées me sort << bah ... vous appelez pas de votre ligne si je comprends bien >> Bah nan crétin puisque ça marche pas , sinan j'appellerais pas >> grrrrrrr
Cette fois il m'a dit qu'il y avait un recablage mais que ce serait fini à la fin de la semaihne ou au début de l'autre ... mais ça va pas eux dans leur tête On va les harceler même si ça sert pas à faire aller plus vite . Marco remet ça demain de son boulot . Je m'occupe bien la journée vu le temps magnifique , c'est sympa de bouquiner dehors , je peaufine mon look de rentrée et vais dire aux collègues que je suis allée aux Bahamas si ça continue mdr mais le soir, les tites discussions en regardant la télé me manquent beaucoup
Axel n'en avait que pour son papou ce soir avant qu'il ne parte bosser et ensuite c'est maman , il ne fait pas cas de moi le fripon , je vais rester encore demain matin et rentrer au bercail en début d'aprèm et surement passer voir ma mamie
vendredi soir , on retourne chez eux donc ... je m'arrangerai pour squatter un peu leur portable si je n'ai pas pu venir avant
A part ça pas grand chose de neuf enfin si mardi Rv à Rouen pour une première tentative qui j'espère sera la seule et la bonne
Bon je vais faire un tour sur le net , suis trop en manque et dodo
Martine plus qu'une semaine et c'est les vacs non ?
Clo ce rapport ? Fini j'espère feignasse mdr
Aurore ça va ? et la reine des boulettes elle est mourrue ou quoi ?

Bisous

PS je galère troppour les smilies avec ce portable mais le coeur y est ;)et faites pas gaffe aux fautes de frappe mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Août 2009   Humeur du jour : Août 2009 EmptyJeu 6 Aoû - 14:00

Mdr ma So, pas évident les portables quand on n'a pas l'habitude...
Bon, moi toujours pas terminé mon rapport de stage, il faut dire que hier au lieu de m'y remettre, je me suis mise a faire une soupe au pistou, ma première, pour les deux mini miss qui sont à la maison...
Pis ensuite, médy qui m'appelle et qui me dit que son frangin a eut un accident de voiture, il a juste le coup du lapin et la voiture est mourrue, mais du coup pas réussit à me concentrer suffisament pour avancer ce machin chose... Comme vous l'avez compris il commence par me sortir par les yeux ce rapport de stage...
Pis depuis hier soir, ENFIN y a du monde... faisait longtemps que je ne m'était pas autant amusée à la boutique... y a quasiment pas de français de toute façon, mais rien que le fait qu'il y ait un peu de monde apres les soirées mortelles de la semaine dernière et du début de semaine (j'ai battu un record : 7,50 euros en une soirée Humeur du jour : Août 2009 661143 )
Pis a l'hotel tout va bien, ils sont juste aussi crado que d'hab.... pour ne pas changer...
Vivement que les nocturnes se terminent, je ne me suis pas encore baignée une seule fois, je n'ai pris aucune couleur non plus... ça devient un peu urgent ....

Bon, cette fois pas de cuisine et direction le rapport de stage.... ENFIN....


Bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Août 2009   Humeur du jour : Août 2009 EmptySam 8 Aoû - 1:49

eh ben il cumule les pépins le beauf , mais bon qu'est ce qu'une voiture par rapport à la vie d'un homme ... Il a fait quoi pour se planter ? c'était tout seul ? En tous cas j'espère que le coup du lapin n'a pas été trop sec et qu'il se remettra vite .
n'empêche qu'hier y'a un fou du volant qui a démarré sous mon nez au cédez le passage ... bah tu sais quoi ? c'était un 83 ptdr me suis même dit " bah il se croit dans le sud lui lol

J'en ai marre ... ça devient long , on est vendredi, avant de partir chez ma soeur ça ne marchait toujours pas , alors je pense que c'est fichu jusqu'à luni , doivent pas bosser demain eux pffff

bon bah voilà ... heureusement c'est le WE et j'ai mes deux chéris avec moi, ça occupe bien aussi
la semaine a été dure pour marco , plein de merdes au boulot, à croire qu'on lui réservait ça pour la reprise
pas grand chose à dire depuis mercredi , on va dormir dans le beau salon tout frais refait de ma soeur , c'est super zoli et interdit aux chats mdr on va dormir tranquille , en espérant qu'Axel n'appelle pas trop tôt

Humeur du jour : Août 2009 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Août 2009   Humeur du jour : Août 2009 EmptyLun 17 Aoû - 17:30

Pfff toujours rien ... promesse que ce sera rétabli dans la semaine je n'ose plus y croire
j'espère que tout va bien ici , je pensais lire de vos nouvelles snif
Rv de mardi bien passé, enfin , j'espère donner une bonne nouvelle bientôt
Martine est ce que la tite famille est réunie ? pas trop chaud à Toulouse ?
Clo ce rapport il en est où ?
et les autres quoi de neuf ?
Bon je serai plus bavarde quand j'aurai mon PC parce que là c'est galère et gênant de squatter celui des autres
Plein de bisous , vous me manquez trop c'est dur là
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Août 2009   Humeur du jour : Août 2009 EmptyMer 19 Aoû - 11:34

Et ben dis donc ma So, j'espère que ça va se rétablir assez vite quand même. C'est vraiment chiant d'attendre.
Moi je termine mon rapport aujourd'hui, il est quasi fini me reste juste a insérer des exemples, et faire ma mise en page, cet apres midi je le mene chez l'huissier et je l'envoie par mail au juge.... ET fin de semaine prochaine, je le finalise pour le rendre ensuite... J'en vois le bout... ENFIN....
Sinon, tout va bien, Médy part tout à l'heure avec ma maman pour ramener les filles a grenoble et récupérer théo en suisse, ils reviendrons samedi.... qu'est ce que j'aurais bien voulu partir moi aussi pffff, marre des nocturnes ou y a quasi personne...
M'enfin.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Robgirl
Docteur ès doublons
Docteur ès doublons



Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2009

Humeur du jour : Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Août 2009   Humeur du jour : Août 2009 EmptyMar 25 Aoû - 23:42

Un ptit coucou en passant ^^

Y a un moment que je suis plus venue...pas bien!! Mais bon, pas grand chose à raconter et pis mon ordi qui marche que quand il a envie...On a fait faire un devis pour un nouveau, on aimerait le faire faire sur mesure comme celui-ci, on aura normalement le devis fin de semaine... Je suis pressée de changer, c'est plus possible là! Apparement So, tu as des problèmes d'ordi aussi d'après ce que j'ai compris...pour le dépannage faut âs être pressé hein! Ils te disent tel jour se sera bon et finalement 1 mois après t'attend toujours...!!

Sinon, je profite de la chaleur et des jumeaux Smile Ils grandissent à une vitesse! Déjà 15 mois pratiquement ! Je vais poster des photos dans le topic approprié.
J'espère avoir plus de choses à raconter la prochaine fois Rolling Eyes

Pleins de bisous Humeur du jour : Août 2009 356908
Revenir en haut Aller en bas
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Août 2009   Humeur du jour : Août 2009 EmptyMer 26 Aoû - 21:12

Contente de voir que tu vas bien Aurore et que tu profites à fond de tes petits bouts.
Soso a des problèmes de ligne téléphonique, et c'est vrai qu'ils sont hyper longs à réparer.
Ici tout va bien, mais les vacances passent super vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Août 2009   Humeur du jour : Août 2009 EmptyJeu 27 Aoû - 22:06

Coucou en direct de chez Axel le filou . le PC de bureau remarche c'est trop cool et moins galère pour moi que le portable mdr
Je suis contente de pouvoir passer un peu de temps ici et avoir des nouvelles de tout le monde , surtout toi Aurore c'est vrai ça faisait un bail
C'est exactement comme tu dis , quand tout a planté on nous a dit que c'était l'affaire d'une semaine maxi et là ça fait plus d'un mois
Bonne nouvelle hier le fixe remarche avec le nouveau numéro ( j'avais pas eu le temps de vous dire qu'on l'avait changé car dérangés tout le temps par des démarcheurs et plusieurs personnes demandant le même correspondant , le numéro devait être proche . ) Donc on est sur liste rouge bien qu'il reste le n° internet qu'on ne va pas changer parce que sinan , c'est trois mois qu'on va devoir attendre avec ces ********************* Humeur du jour : Août 2009 203324
Internet devrait marcher mardi au plus tard ... hummmm qui vivra verra mais moi ça me gonfle , je supportais bien au début mais là ça me manque et en plus ça m'empêche de faire mes recherches pour la rentrée
On nous apromis deux mois gratuits et la pétasse au téléphone avait l'air de penser , vous savez on vous fait une faveur , le comble !

Suite tout à l'heure je vais coucher Axel
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Août 2009   Humeur du jour : Août 2009 EmptyJeu 27 Aoû - 23:02

vala ... vive les aventures de petit ours brun mdr je les connais par coeur moi
A part nos mésaventures téléphoniques tout va bien . Avant hier on a fêté les 93 ans de ma mamie en allant goûter avec elle sans qu'elle soit prévenue , le personnel était dans le coup, ma belle mère avait préparé une bonne tarte aux fraises , elle était zémue notre tite grand mère . Elle va super bien , dire qu'on a cru la perdre en décembre .
Hier je suis allée au Havre me balader et papoter avec une copine , on a passé un super aprèm
Aujourd'hui j'ai bossé ( un peu ) et encore mis la pression à Orange au téléphone , avant de filer chez ma soeur . franck bosse d'après midi , il devrait rentrer dans une heure et Fanny est partie se faire une soirée karaoké avec ses copines infirmières d'où ma présence ici . demain je vais sans doute acheter un nouveau PC , il y en a un en promo pas mal à carrouf ces jours ci . L'homme a regardé avec moi, on a fait notre choix sur la pub et me voilà chargée de la mission suprême : acheter la chose mdr un bel ordi tout neuf depuis le temps que j'en rêve , et pis ça fera peut-être venir le net à nous plus vite geek
bon bah voilà pour les nouvelles , vacances presque finies , j'ai bien du mal à imaginer que dans une semaine , la rentrée sera faite avec de nouveaux petits CP tout mimis j'espère
bon je vais aller faire la commère un peu partout , j'ai un sacré retard à rattraper
Bisous la compagnie et à bientôt je pense
Humeur du jour : Août 2009 606319
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Humeur du jour : Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Août 2009   Humeur du jour : Août 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour : Août 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour Août 2010
» Humeur du jour : Mai 2009
» Humeur du jour Juillet 2009
» Humeur du jour : AVRIL 2009
» Humeur du jour novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Sophie :: Accueil :: Rue Bric à Brac :: Le grenier-
Sauter vers: