Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Sophie

Famille, travail, actualité, culture et potins en tous genres :un forum convivial pour discuter en toute simplicité .Si vous avez un grain de folie comme nous venez nous rejoindre ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Encore une année qui commence ... Janvier 2011
La pluie et le beau temps ... EmptyLun 3 Jan - 21:26 par Sophie

» Un site fait les devoirs des élèves !!!
La pluie et le beau temps ... EmptyLun 20 Déc - 17:15 par Sophie

» Votre minute de sport....
La pluie et le beau temps ... EmptyLun 20 Déc - 14:33 par Patricia

» Décembre 2010
La pluie et le beau temps ... EmptyLun 20 Déc - 14:26 par Patricia

» humeur du jour novembre 2010
La pluie et le beau temps ... EmptyVen 12 Nov - 23:03 par Sophie

» Défi des folles n°2
La pluie et le beau temps ... EmptyLun 1 Nov - 12:51 par Sophie

» Humeur du jour Octobre 2010
La pluie et le beau temps ... EmptyDim 17 Oct - 23:56 par Sophie

» les différents concours administratifs de la fonction publique
La pluie et le beau temps ... EmptySam 16 Oct - 0:02 par Sophie

» Happy Birthday
La pluie et le beau temps ... EmptyMar 5 Oct - 17:25 par Chloé

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La pluie et le beau temps ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

La pluie et le beau temps ... Empty
MessageSujet: La pluie et le beau temps ...   La pluie et le beau temps ... EmptyLun 2 Fév - 15:50

Et oui, parfois on n'a pas envie de poster dans humeur, mais envie de narguer les amis lorsqu'il fait un bon gros soleil :bouff: :tirelangue: :mrgreen: Ou alors venir se plaindre et dire que la planete est en train de se détraquer :fillepleur: :pcry: :cafar:

C'est par ici La pluie et le beau temps ... 404700[/quote] [quote="Chloé"]Vous l'aurez compris en voyant la nécessité que j'ai eut de créer ce topic... IL PLEUT... fait gris, du vent et de la pluie... ca dure depuis mardi dernier, donc depuis 10 jours :fillepleur: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarre, je veux mon soleil, ma chaleur... M'enfin etre dans le sud quoi, pas au pole nord





Merci pour ce topic ma Clo.

*sirote son jus de canne glacé*

*ajuste ses lunettes de soleil*

*sourit en ressentant une petite brise fort douce lui ébouriffer les cheveux*

*se prélasse dans un hamac avec son ordi portable sous un soleil doux et chaleureux*
*pose son jus de canne glacé sur la table de jardin juste à côté*

*se prépare à taper ce message pour narguer :ang: *

Eh oui, c'est l’été à l’île Maurice et il fait beau et chaud. Il y a du soleil tous les jours. Yipeeeeee :yesss:

Venez voir ----> Fait trop beau =)![/url

[url=http://img201.imageshack.us/my.php?image=untitpeudesoleilzc7.jpg]La pluie et le beau temps ... Untitpeudesoleilzc7.th
La pluie et le beau temps ... Thpix
Excellent Martine, l'est trop mimi le bébé , avec une bouille pareille je suis sûre qu'on va l'entendre :lovenuag:

Toi la Vidu , si tu viens juste pour nous narguer ... La pluie et le beau temps ... 760164

Les journées sont douces mais grises voire pluvieuses , en Normandie alerte orange car tempête annoncée cette nuit , avec des rafales de 130 km / h prévues même à l'intérieur des terres, c'est rare ...
Enfin bon, pour l'instant je n'entends pas un poil de vent à travers les volets , la Mé Téo se serait-elle trompée ? La pluie et le beau temps ... 563665
Comment c'est passée la nuit, pas de dégâts ? Ici il fait tout gris
Coucou
On n'est pas sortis encore , mais en tout cas rien d'anormal sur la terrasse , juste beaucoup de feuilles . Je me suis réveillée cette nuit , ça a bien soufflé c'est clair
Ce matin c'est tout gris , je sens que le ciel va nous tomber sur la tête La pluie et le beau temps ... Temps13
Marc se sent une âme de patriote,La pluie et le beau temps ... Fran%E7ais12 il est parti voir la cérémonie du 11 novembre sur la place et ensuite remise de la gerbe au monument qui est juste à côté , il va me revenir tout mouillé mdr

[Si cela peut vous encourager, notre été est en fait moins ensoleillé qu'avant Wink . Je pense que nous ressentons mondialement l'effet de la pollution atmosphérique de notre Terre. Aujourd'hui le temps fût particulièrement pluvieux mais c'est un grand encouragement car il fait dès lors bien moins chaud.

Il y a une fête nationale en France aujourd'hui chez vous les filles ?
Et des feuilles d’automne sur la terrasse … Ca doit être magnifique à voir.

Oui on commémore l'armistice marquant la fin de la première guerre mondiale ( 1914 - 1918 ) Wink
Bon le soleil fait une timide apparition, on va faire un tour à la braderie ; ça fait bizarre d'y aller à pieds cette année mdr


Maintenant c'est la neige MDR On ne va plus la voir , la marmotte va entrer en hibernation sous peu je pense La pluie et le beau temps ... 913768 :mdr3:
A moins qu'on lui mette du chocolat sous le museau :ang:

Petit soleil timide, mais au moins il ne fait pas trop froid

Bon, Var en alertes inondation...
Ce n'est pas encore le cas à Hyères, mais les bateaux sont dangeureusement proches du bord du port, et la petite rivière en bas de la maison est en train de déborde... nous on s'en fout, on est au premier étage LOL

Mais marre de ce temps de chien qui dure depuis 3 jours :plui: :neige: :plui: :plui: Twisted Evil :cogne:

Chez nous aussi la pluie n'arrête pas, mais pas de dégâts.
Ici il fait froid ce matin La pluie et le beau temps ... 913768 et le ciel est tout blanc , JE VEUX DE LA NEIGE !!!!!!!!!!!!! :neige:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

La pluie et le beau temps ... Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ...   La pluie et le beau temps ... EmptyLun 2 Fév - 18:19

Bon j'ai foiré le copier coller mdr pas grave ça fait bizarre de tout lire d'un trait

Ici lever sous la neige et ça n'arrête pas tomber , c'est joliiiiiii lol!

Voilà notre terrasse et notre pelouse Photos prises à 11 h 00; depuis y'en a encore plus ! :rendeer:


La pluie et le beau temps ... P12700230 La pluie et le beau temps ... P12700240
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

La pluie et le beau temps ... Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ...   La pluie et le beau temps ... EmptyLun 5 Oct - 16:10

Ici, malgré le fait qu'on soit au mois d'octobre, il fait encore assez chaud la journée pour se balader en débardeur...
Par contre le matin et le soir... glagla La pluie et le beau temps ... 404700
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

La pluie et le beau temps ... Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ...   La pluie et le beau temps ... EmptyLun 5 Oct - 18:06

bah ici frais mais pas froid et pluie ... le vrai temps normand quoi La pluie et le beau temps ... 661143
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

La pluie et le beau temps ... Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ...   La pluie et le beau temps ... EmptyMar 6 Oct - 20:00

Ici encore un beau soleil toute la journée et des températures pas loin de 26°.... et on est en octobre....
Par contre, là ça commence à se rafraichir un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

La pluie et le beau temps ... Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ...   La pluie et le beau temps ... EmptySam 17 Oct - 21:04

Ici un beau soleil toute la journée....







mais.....












fait froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid La pluie et le beau temps ... 913768




C'est même pas l'automne, on est directement en hiver..... faut que je ressorte tous mes pulls, que je m'achète des chaussures FERMEES (je n'ai qu'une paire de boots) et un blouson, un vrai....La pluie et le beau temps ... 913768
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

La pluie et le beau temps ... Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ...   La pluie et le beau temps ... EmptySam 17 Oct - 22:18

Ici très beau temps automnal , on est allés faire un tour à pieds dans le quartier avec Axel .

Clo .................


































La pluie et le beau temps ... 523532
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

La pluie et le beau temps ... Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ...   La pluie et le beau temps ... EmptyMar 27 Oct - 16:52

Fait beau aujourd'hui, et légèrement frais, les températures sont un peu remontées....




et dire que je vais partir me geler dans quelques jours... bouuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

La pluie et le beau temps ... Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ...   La pluie et le beau temps ... EmptyMar 27 Oct - 16:55

Ici il fait super beau, la porte de la terrasse est grande ouverte, je viens d'étendre mon linge dehors et je vais bouquiner pendant que Marco taille les rosiers et désherbe la plate bande .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

La pluie et le beau temps ... Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ...   La pluie et le beau temps ... EmptyMar 27 Oct - 16:59

Ahhhh tiens, du jardinage.....




La pluie et le beau temps ... Icon_study La pluie et le beau temps ... Icon_study je veux faire comme So moi La pluie et le beau temps ... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

La pluie et le beau temps ... Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ...   La pluie et le beau temps ... EmptyMar 27 Oct - 17:02

Ouais .... vais potasser mes magasines de scrap et trier mes photos La pluie et le beau temps ... 907276
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

La pluie et le beau temps ... Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ...   La pluie et le beau temps ... EmptyMar 27 Oct - 17:03

Ah c'est un bon programme, moi faut que je file a Bormes avant qu'il ne soit trop tard... mais faut que Papy se décide mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

La pluie et le beau temps ... Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ...   La pluie et le beau temps ... EmptyMar 27 Oct - 17:04

Prends ton vélo fait beau La pluie et le beau temps ... 661143
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

La pluie et le beau temps ... Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ...   La pluie et le beau temps ... EmptyMar 27 Oct - 17:06

Mon vélo????


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

La pluie et le beau temps ... Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ...   La pluie et le beau temps ... EmptyMar 27 Oct - 17:07

Eh ben ... on pourrait faire un topic ... les cadeaux qui ne servent à rien PTDR La pluie et le beau temps ... 12466
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

La pluie et le beau temps ... Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ...   La pluie et le beau temps ... EmptyMar 27 Oct - 17:08

en parlant de cadeau faut que je vous montre celui que je vais faire à Noël pour mon homme mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

La pluie et le beau temps ... Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ...   La pluie et le beau temps ... EmptyMar 27 Oct - 17:08

Oki... en attendant moi je décolle....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

La pluie et le beau temps ... Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ...   La pluie et le beau temps ... EmptyMar 27 Oct - 17:11

moi aussi je décolle ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

La pluie et le beau temps ... Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ...   La pluie et le beau temps ... EmptyDim 20 Déc - 0:08

Voilà notre terrasse et notre pelouse ce midi

La pluie et le beau temps ... Dscn0041a.th La pluie et le beau temps ... Dscn0042.th

La pluie et le beau temps ... Dscn0044r.th ça c'est juste en face, on voit bien la neige qui tombe drue

ça a tombé toute la journée et maintenant il gèle à -4 ° , je ne sais pas ce que ça va donner demain
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

La pluie et le beau temps ... Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ...   La pluie et le beau temps ... EmptyVen 1 Jan - 21:34

et rebelote cet aprèm ,enfin il y en a beaucoup moins

La pluie et le beau temps ... Ee77cc80e33623c589988b098af02581 La pluie et le beau temps ... 0fed0bef08ac4670739b8aa4dd345c65
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

La pluie et le beau temps ... Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ...   La pluie et le beau temps ... EmptySam 2 Jan - 12:30

Quelques flocons pour nous aujourd'hui, j'espère que çà ne va pas tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

La pluie et le beau temps ... Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ...   La pluie et le beau temps ... EmptySam 2 Jan - 14:02

Ce matin Marc était levé avant moi . Quand il a ouvert les volets il m'a dit qu'il y avait au moins 5 cm , je ne le croyais pas ... bah vouiiiiiiiiiii ça a dû tomber toute la nuit et là c'est alerte orange en Seine Maritime . *
C'est beau La pluie et le beau temps ... 448845

Je prie pour que ça tienne jusqu'à mardi au moins, juste pour que les transports d'enfants soient interdits par la préfecture et qu'on n'aille pas à la piscine La pluie et le beau temps ... 920847
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

La pluie et le beau temps ... Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ...   La pluie et le beau temps ... EmptyVen 8 Jan - 21:11

Bah ça s'est calmé , juste le temps qu'on aille à la piscine et depuis mercredi on galère
Suis allée affronter le froid pour vous montrer notre quartier

La pluie et le beau temps ... Dscn0120u.th La pluie et le beau temps ... Dscn0121h.th La pluie et le beau temps ... Dscn0118.th La pluie et le beau temps ... Mini_100108071558299419 ma tite voiture

La pluie et le beau temps ... Dscn0113t.th et certains cat ont trouvé la place idéale La pluie et le beau temps ... 661143

La pluie et le beau temps ... Mini_100108071715721240 cette fois on ne voit même pas la limite entre la pelouse et la terrasse

La pluie et le beau temps ... 448845 La pluie et le beau temps ... 913768
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

La pluie et le beau temps ... Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ...   La pluie et le beau temps ... EmptyVen 8 Jan - 22:08

Mdr n'empèche c'est beauuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pluie et le beau temps ... Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps ...   La pluie et le beau temps ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie et le beau temps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Sophie :: Accueil :: Entre nous :: Pour papoter ... de tout et de rien-
Sauter vers: