Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Sophie

Famille, travail, actualité, culture et potins en tous genres :un forum convivial pour discuter en toute simplicité .Si vous avez un grain de folie comme nous venez nous rejoindre ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Encore une année qui commence ... Janvier 2011
Humeur du jour : Mai 2009 EmptyLun 3 Jan - 21:26 par Sophie

» Un site fait les devoirs des élèves !!!
Humeur du jour : Mai 2009 EmptyLun 20 Déc - 17:15 par Sophie

» Votre minute de sport....
Humeur du jour : Mai 2009 EmptyLun 20 Déc - 14:33 par Patricia

» Décembre 2010
Humeur du jour : Mai 2009 EmptyLun 20 Déc - 14:26 par Patricia

» humeur du jour novembre 2010
Humeur du jour : Mai 2009 EmptyVen 12 Nov - 23:03 par Sophie

» Défi des folles n°2
Humeur du jour : Mai 2009 EmptyLun 1 Nov - 12:51 par Sophie

» Humeur du jour Octobre 2010
Humeur du jour : Mai 2009 EmptyDim 17 Oct - 23:56 par Sophie

» les différents concours administratifs de la fonction publique
Humeur du jour : Mai 2009 EmptySam 16 Oct - 0:02 par Sophie

» Happy Birthday
Humeur du jour : Mai 2009 EmptyMar 5 Oct - 17:25 par Chloé

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour : Mai 2009

Aller en bas 
+2
Delote
Sophie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : Mai 2009 Empty
MessageSujet: Humeur du jour : Mai 2009   Humeur du jour : Mai 2009 EmptyDim 3 Mai - 0:39

Coucou les topines
Eh oui on commence un nouveau mois, il était temps de l'ouvrir ce sujet .
J'espère que vous avez bien profité de votre journée .
Pour nous ce fut gros dodo , ensuite un peu de rangement et fait un tit gâteau à l'orange; nous avons eu la visite de la soeurette de Marco ça nous a bien détendu
Demain Monsieur Mon Chéri va aux 24 heures motonautiques de Rouen , ça me fait plaisir pour lui mais ce sera sans moi, regarder des bateaux tourner autour de l'ile Lacroix et faire des navettes sur la Seine pendant des heures ça va me coller le tournis drunken
De toute façon faudrait que je pense à préparer ma rentrée , pour me motiver j'ai fait un compte : reste plus que ... 32 jours avant la quille Humeur du jour : Mai 2009 86654
Bon voilà , on va se glisser sous la couette
Et vous votre samedi ça a été ? Allez au rapport ! Humeur du jour : Mai 2009 118804

PLEIN DE BISOUS Humeur du jour : Mai 2009 569193


Aurore bon courage pour les travaux , ça va être beau chez toi après flower
Delote quoi de neuf ?
Vidu ... tu te fous de nous Humeur du jour : Mai 2009 139567
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Delote
de passage
Delote


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Humeur du jour : Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Mai 2009   Humeur du jour : Mai 2009 EmptyDim 3 Mai - 16:03

Helloooo

Comment ça va??? moi ça va, je suis rentrée jeudi de mes classes de foret, le temps de retomber sur mes pattes lol, de boulotter pour la semaine qui arrive, penser un peu a la fete de l'école..
Me revoilou jusque vendredi car départ pour Dijon avec mes coupines pour aller voir Cléoooo

des bisouuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Mai 2009   Humeur du jour : Mai 2009 EmptyLun 4 Mai - 8:49

Alors cette classe de forêt , vous avez fait quoi ? C'était bien ? Wink
Martine comment s'est passé le week end ?
Clo combien de lits aujourd'hui ? MDR
Aurore j'espère que ça va chez ta couz '

Humeur du jour : Mai 2009 Lundigarfield


Veux pas retourner à l'école et revoir leurs têtes à tous Humeur du jour : Mai 2009 85927
Pffffff ... vais sous la douche




* essaie de se motiver *






Humeur du jour : Mai 2009 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Mai 2009   Humeur du jour : Mai 2009 EmptyLun 4 Mai - 18:18

Alors Soso cette reprise c'est bien passée ?
J'en connais une autre qui a eu du mal à sortir du lit ce matin. Samedi nous avons été chez Moumoune et sommes rentrés vers minuit, nous avons passé une excellente journée au soleil et dimanche rien de spécial. Journée assez tranquille dans l'ensemble, de toute façon je ne me prends plus la tête.
Et vous quoi de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Mai 2009   Humeur du jour : Mai 2009 EmptyLun 4 Mai - 22:35

Alors ma So, cette reprise??? Sages j'espère, sinon, faut leur montrer ce que donne une Soso en colère..
MArtine, au moins vous avez passé un bon moment et une bonne journée, voilà qui fait du bien...
Bon, moi aujourd'hui a peine 6 chambres... Ca change de ce week end, je ne compte plus les lits que j'ai fait, ni les salles de bain... L'hotel était complet, because week end prolongé... pareil le week end prochain...faut que je me prépare psycologiquement mdr... Gros fou rire ce matin, une collègue vient me chercher, et me dit "put***; la 207 ils sont partis mais ils ont tout oublié dans la chambre, faut que je le dise a la réception..."
Moi: "Mais Val, tu es sure que c'est un blanc (à savoir, un départ)??"
Elle regarde son planning et me sort "Oh putain, j'ai levé les draps et commencé a tout jeter ( les journaux, les papiers)... Viens m'aider a tout remettre en place"
Nous voilà parties avec les draps propres refaire la chambre et tout remettre en place... il m'a pris ce fou rire en faisant le lit avec elle... quelle blonde parfois... Heureusement que les clients ne sont pas revenus a ce moment là, je crois que je me serai écroulée de rire...


M'enfin, bonne journée si ce n'est que je suis cassée, mal de partout... c'est ça quand on ne fait pas de sport mdr

geek Humeur du jour : Mai 2009 23546
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Mai 2009   Humeur du jour : Mai 2009 EmptyLun 4 Mai - 23:39

Humeur du jour : Mai 2009 870238 J'aurais bien voulu assister à ça ...et que les clients se pointent Humeur du jour : Mai 2009 876552

Hier suis allée voir mon papou pendant que Marco était à Rouen , j'ai vu mon pitit chéri , qui marche de mieux en mieux et qui commence à explorer la maison de Pay et Mamie ... hihihi ils ont du souci à se faire , à commencer par le rangement des casseroles MDR
Journée de reprise , détrails dans le topic adéquat ... et examen ensuite , suis fatiguée Humeur du jour : Mai 2009 4580


Allez Clo , un peu de sport voyons faut muscler tout ça MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Mai 2009   Humeur du jour : Mai 2009 EmptyMar 5 Mai - 22:20

Un petit coucou avant d'aller me coucher, je suis vraiment crevée et je dors debout depuis que je suis levée ce matin.
Soso un grand MERCI, çà me touche vraiment. Nous avons adoré tes cartes et ton petit livre, c'est vraiment génial.
Je vous fais de très gros Humeur du jour : Mai 2009 4580
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Mai 2009   Humeur du jour : Mai 2009 EmptyJeu 7 Mai - 8:53

Contente que ça vous ait fait plaisir Wink
Bon allez il faut que je me motive , j'ai bien dormi mais je suis encore à la masse pas possible . Vivement ce soir que je me recouche
Bonne journée tout le monde

Humeur du jour : Mai 2009 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
nimloth




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 23
Date d'inscription : 04/02/2009

Humeur du jour : Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Mai 2009   Humeur du jour : Mai 2009 EmptyDim 10 Mai - 1:10

Bonsoir. Je souhaitais juste dire que je ne me fous pas du tout de vous. Surtout pas de toi ma So.

Pourquoi je ne donne pas de nouvelles ni sur msn ni sur le fofo en semaine alors que j’ai dit que tout allait bien dans ma vie maintenant?

Très honnêtement à cause de mon travail de cette semaine ci. Je suis sur la ligne d’urgence 24/7 et je suis souvent appelée à des urgences imprévues en soirée. Comme mes examens approchent, j’en ai profité pour travailler sur les projets universitaires à rendre avant que le téléphone ne me requiert pour un cas d’enfant. Donc le reste du temps, je me repose tant que possible.

Aussi cruel que cela puisse paraître, c’est un besoin vital. Je fais une coupure temporaire avec mes relations car j’éponge trop les soucis de mes clients.

Je me sens assez incomprise et surtout je ressens comme un manque de respect à mes ressentis ces temps ci mais j’espère toujours avoir votre compréhension et votre estime.

Si par contre quelqu’un pense que je devrais être mise à la porte et qu’effectivement je me fous de vous et de votre amitié … qu’elle s’exprime.

Je ne souhaite pas perdre votre amitié mais il devient assez difficile de continuer à nourrir nos relations amicaux si vous n’avez que réprobations et insultes à mon égard. Si vous trouvez que j’en ai trop fait, dites le moi mais dites le en exprimant vos sentiments réels … et non pas en exprimant seulement votre colère.

Il n’y aura validation de sentiments des deux camps que si cela arrive. Et nous sommes tous adultes ici.

Ma So, j’espère que tu ne qualifieras pas mes mots d’analyse à deux euros de nouveau mais si tu le penses vraiment …
Revenir en haut Aller en bas
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Mai 2009   Humeur du jour : Mai 2009 EmptyDim 10 Mai - 11:55

Ma chère Vi ne dis pas de bêtises, l'amitié ne tient pas à quelques messages sur un forum ou sur msn ; dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut, moi même en ce moment je ne suis pas très présente, le bien être de ma fille passant avant le mien. Comme tu le dis nous sommes entre adultes et donc capables de comprendre que tout le monde n'ait pas les mêmes priorités au même moment ; nos soirées sur msn me manquent un peu mais je sais que tu as beaucoup de choses à gérer et je le respecte tout à fait.
Humeur du jour : Mai 2009 4580
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Mai 2009   Humeur du jour : Mai 2009 EmptyDim 10 Mai - 12:02

Moi je ne dis plus rien suis toujours la vilaine qui ne comprend rien ...
Tout à fait d'accord avec toi Martine , c'est la manière dont Vi interprète mes propos à chaque fois qui me déplait ; pour ma part quoiqu'il arrive je ne suis jamais restée six mois sans contacter mes amis , alors quand on me le fait eh bien je doute de l'amitié qu'on me porte c'est tout .

Sur ce bonne journée je vais profiter du soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
nimloth




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 23
Date d'inscription : 04/02/2009

Humeur du jour : Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Mai 2009   Humeur du jour : Mai 2009 EmptyDim 10 Mai - 14:14

Ma So, je ne te prends pas du tout pour une vilaine qui ne me comprend pas. Bien au contraire, je te le dit incessamment ; merci de m'avoir comprise. Votre amitié compte énormément à mes yeux mais malheureusement je suis passé par une période où j'ai souhaité cette coupure pour pouvoir entamer proprement un deuil. J’aurais pu te contacter So et t’en parler mais ce que je ressentais à l’époque ne l’a pas rendu possible. Cela ne voulait nullement dire que je ne vous considérais pas vous toutes comme mes meilleures amies.

Je pense aussi que nous interprétons différemment nos propos basés sur la culture dans laquelle nous avons grandies. Je ne suis pas française et je ne suis habituée à certains mots ou certaines manières de s’exprimer ce qui fait que je ressens très différemment certaines choses. Les mots que tu as utilisés hier sont possiblement assez légers dans votre culture mais à moi qui l’interprète avec un point de vue de mauricienne, cela a fait mal.

En second lieu, je suis née dans une culture indienne et dans une société particulièrement orthodoxe. Je n’avais jamais eu de repères face à ma sexualité et plus je grandissais plus cela me posait un problème bien plus grave. Il est difficile de m’exprimer habilement face à ce que j’ai pu ressentir à cette époque et je n’ose le faire ici de peur d’être incomprise.

Vous connaissez beaucoup d’homosexuels chez vous je le pense et vous avez pu voir qu’il n’y a pas vraiment de difficultés à s’adapter à la vie de tous les jours. La souffrance est là mais on s’en sort … mais je ne suis pas née dans une culture occidentale. Ce fut monumental comme deuil car j’avais toujours eu des valeurs indiennes.

S’il est difficile à comprendre ce que j’ai pu ressentir pour me couper de cette manière là, c’est tout à fait légitime … sauf si l’on arrive à se glisser dans ma peau et dans la culture à laquelle je fus confrontée.

Je vous demande humblement de ne pas me juger et d’essayer au contraire de me comprendre …

Je m’excuse sincèrement de t’avoir possiblement blessée ma So en te faisant croire que je te prenais pour une méchante. J’ai disparu plusieurs mois en ne donnant que rarement des nouvelles ; Je vous ai fait de la peine mais honnêtement je ne l’ai pas voulu.

Quand à l’amitié, je pense aussi que je ne penserai pas grand-chose de quelqu’une qui disparaîtrait subitement sans en faire connaître la raison alors que nous sommes proches. Par contre, toute réaction, toute émotion et toute décision a une raison d’être valable qui force à faire un choix inattendu et je suis sûre que dans votre vie, vous avez tous été face à une situation unique qui a débouché en une séparation temporaire.

Si l’amour perdure malgré tout et que l’égo est mis de côté (mon Soi uniquement est blessé), la relation ne perd pas de son authenticité. Je sais que Sophie est blessée mais une blessure seule suffit – elle à faire penser que la relation que nous entretenons toi et moi ne soit plus authentique ?
Revenir en haut Aller en bas
nimloth




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 23
Date d'inscription : 04/02/2009

Humeur du jour : Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Mai 2009   Humeur du jour : Mai 2009 EmptyDim 10 Mai - 14:28

Merci Martine et So d’avoir partagé vos réactions respectives. J’ai trouvé cela gentil car c’est en connaissant vos points de vue que je pourrais vous entendre réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Mai 2009   Humeur du jour : Mai 2009 EmptyLun 11 Mai - 0:16

Journée dodo balade à la fête villageoise avec ma soeur et boulot de la semaine .
Appris des nouvelles pas trop bonnes mais pas envie d'en parler ici pour le moment
J'espère que le bain est bien chaud et plein de mousse ma Clo
Tout de suite sur M6 une émission sur le shamanisme le reiki et les dérives sectaires ... le titre : " Nouveaux sorciers , nouveaux dangers " ... Je m'abstiendrai de tout commentaire Humeur du jour : Mai 2009 611520

Bonne nuit tout le monde Humeur du jour : Mai 2009 449685
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
nimloth




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 23
Date d'inscription : 04/02/2009

Humeur du jour : Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Mai 2009   Humeur du jour : Mai 2009 EmptyLun 11 Mai - 7:46

Je m’abstiendrai aussi de venir ici en ce cas à partir d’aujourd’hui.

Après tout, qui a envie de fréquenter une sorcière grincheuse qui s’est fait envelopper dans une secte satanique de la plus haute école du ridicule.

Merci Sophie de ne pas avoir essayé de chercher ce qu’était véritablement le reiki et merci d’avoir pris la décision de ne plus dialoguer pour trouver une solution à nos mois de séparation.

Merci aussi de te ficher de moi et merci de penser que je suis culotée après avoir lu ce message … enfin si tu vas y répondre car il est clair que tu préfères viser mon inexistence.

Ai-je une fois de plus essayé de te faire passer pour la vilaine de service ?

Vas-tu supprimer mon message ?

Supprime les tous s’il te plaît.

Je suis une guérisseuse reiki maintenant. Il faudrait faire attention à ce que mes messages ne soient pas infectés de rites vaudous qui pourraient vous faire du mal à tous.

~~~

Si tu es dans l’incapacité d’être assez mature pour comprendre ce qui a pu m’arriver, je pense qu’effectivement notre amitié ne valait pas grand-chose. Tu ne parles que de toi depuis le départ : tes ressentis, ta peine, ton amitié. Il faudrait peut être cesser de voir le monde sous forme de ‘Je’.

Tu pourras continuellement te défendre en disant que tu es innocente et que j’ai mal interprété tes propos mais si j devais demain venir et insulter ta mère, tu comprendrais (peut être ?) ce que tu me fais en insultant le reiki.


Enfin, cela a t –il de l’importance ?


~~~

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Mai 2009   Humeur du jour : Mai 2009 EmptyLun 11 Mai - 8:56

Mais c'est n'importe quoi j'ai regardé le début de l'émission avant de me coucher , et le titre c'est celui de l'émission , ce n'est pas moi qui l'ai donné !
Je ne fais pas de commentaires parce que justement je n'en ai vu que 10 minutes et que je ne voulais plus donner mon avis là dessus c'est tout , à chacun ses croyances . Dis moi où j'ai insulté le Reiki, j'ai dit que je ne croyais pas à tout cela , c'est quand même mon droit non ? je pensais que le forum était un lieu d'échange et là tu es heurtée parce que je suis hostile à quelque chose qui est important à tes yeux . Bien sûr que je me suis renseignée je n'ai pas l'habitude de juger sans connaitre un minimum et l'émission m'a interpelée . je pense aussi que c'est une manière de penser mal vue chez nous d'où ta colère, on n'a pas la même culture vis à vis de cela , le peu que j'ai vu m'a refroidi mais tout le monde sait que la télé montrece qu'elle veut montrer et détourne la réalité à la manière dont elle veut que ce soit perçu .
Je vais essayer de rtegarder la rediffusion s'il y en a une à une heure normale et j'en ferai un résumé sans aucun commentaire perso pour ne pas que ce soit interprété
C'est bien la première fois qu'on me dit que je ne pense qu'à moi , tu me connais mal alors malgré tout ce qu'on a pu se dire et vivre ensemble .
Je trouve très déplacé de mêler une personne disparue là dedans , pour moi aucun rapport , mais comme tu me l'avais dit heureusement pour toi tu n'as perdu personne de cher , sinon je crois que tu comprendrais la différence entre donner son avis sur une croyance et insulter une personne


Bon je vais prendre ma douche et aller travailler dans la joie et la bonne humeur .
Martine comment ça va chez vous ?

Bonne journée les filles et même toi Vidu flower


Humeur du jour : Mai 2009 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Mai 2009   Humeur du jour : Mai 2009 EmptyLun 11 Mai - 18:21

Ben moi je n'y suis pas allée dans la joie et la bonne humeur,un mal fou à me lever je serais bien restée sous la couette ; j'ai beaucoup de mal à récupérer, ce soit être dû à mon grand âge Laughing ?
Très mauvaise nouvelle en arrivant au bureau, Thierry nous a quitté, les obsèques sont demain après midi, le centre a loué un bus, je redoute vraiment.
Par contre excellent we Moun était là, Claude a été le chercher et le ramener vendredi, et hier il est resté toute la journée il n'est reparti que ce matin ; inutile de vous dire que ma fifille était super heureuse.
Et vous comment c'est passée votre journée, bien j'espère.
Humeur du jour : Mai 2009 4580
Revenir en haut Aller en bas
nimloth




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 23
Date d'inscription : 04/02/2009

Humeur du jour : Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Mai 2009   Humeur du jour : Mai 2009 EmptyMar 12 Mai - 3:53

Bonjour Humeur du jour : Mai 2009 569193

Je tiens à m'excuser sincèrement envers vous toutes (ainsi qu'à Marco) mais surtout envers toi ma So. Ce message je le laisse ici avec beaucoup d'humilité surtout car je reconnais à quel point j'ai pu vous faire de la peine en ne donnant plus de nouvelles.

Je n'ai pas su me responsabiliser assez pour vous faire savoir ce qui se tramait en moi et c'est surtout face à cela que je souhaitais me racheter en revenant sur le forum ; un forum qui honnêtement est proche de mon cœur.

Je remercie une amie en particulier qui m'a laissé un long message qui m'a en fait beaucoup plu et qui a généré une prise de conscience face à mon attitude. Merci pour la gentillesse et l'honnêteté qui ont ponctué ton message Humeur du jour : Mai 2009 136236 .

So, je ne souhaitais nullement te blesser avec mes mots, non même pas ce matin malgré le fait que mes paroles furent exprimées sous l'effet de la colère. En relisant ton post avec un regard plus neutre et un cœur plus stable à l'instant, je ne vois nullement de critique et de réprobation ce qui m'amène à la réalisation qu'il y a eu un très grand malentendu de ma part. Pour cela aussi, je m'excuse envers toi.

Ce qui s'est passé ce matin, c'est que je me suis sentie attristée en lisant ton post car c'était si important pour moi d'avoir une approbation ou une validation de mes ressentis présentés dans le message au dessus du tien. J'espérais renouer le contact avec toi de cette manière ; quelque chose qui me dirait que tu comprenais, que tu pensais toujours que j'étais vilaine Humeur du jour : Mai 2009 920847 mais que ça va, nous étions toujours amies. Malheureusement, il n'y a eu aucunement mention de mon message laissé au dessus du tien. Et c'est qui a poussé à une émotion inattendue – le désespoir. Je pensais que je t'avais déjà perdue à cause de mon attitude.

~~~

J'espère que tu me pardonnes ?

Rien de ce qui a été dit fût réellement pensé. La métaphore que j'utilise en parlant de ta maman n'est en fait pas relatif à ton vécu personnel mais uniquement une représentation de ce que le Reiki puisse générer comme forme d'amour en moi (amour maternel). Jamais je n'aurais utilisé une métaphore pareille si j'avais réalisé que cela pourrait te faire penser à ta maman que je respecte autant que toi.

~~~

Mais sinon, je l'accepte : suis une vilaine reine des boulettes qui analyse tout et trop Humeur du jour : Mai 2009 90562 .
~~~

Et pour le mot de la fin, votre amitié compte beaucoup pour moi. Je vous aime. Humeur du jour : Mai 2009 23546
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Mai 2009   Humeur du jour : Mai 2009 EmptyMer 13 Mai - 14:28

Vidu c'est tout à ton honneur de reconnaître tes torts , maintenant il y a des mots qui resteront dans ma tête pour un moment , laisse moii du temps et en attendant évitons les sujets qui fâchent ;
Trop vénère je suis : je viens de m'apercevoir que mon tél portable a un souci , pas moyen d'envoyer des sms ni d'appeler et j'ai appelé avec mon fixe , bah que dalle , ça me fait numro indisponible actuellement , c'est quoi ce b*** encore , ça m'énerve pas possible
Donc ne me croyez pas mourrue si les sms reviennent

Allez à tout à l''heure vais grignoter un truc et finir mon boulot pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
nimloth




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 23
Date d'inscription : 04/02/2009

Humeur du jour : Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Mai 2009   Humeur du jour : Mai 2009 EmptyJeu 14 Mai - 7:33

Petit message rapidos avant d'aller au boulot ce matin … en vous souhaitant une journée ponctuée de délicieux café fumant, de nuages qui rient en jouant à cache cache ainsi que de la gentillesse venant de toutes les personnes que vous rencontrerez.

Humeur du jour : Mai 2009 449685
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Mai 2009   Humeur du jour : Mai 2009 EmptyJeu 14 Mai - 8:29

merci il va m'en falloir du café , et du bien corsé, je déteste le jeudi et je suis fatiguée
Pour les nuages ils jouent à cache cache avec le soleil et pour le moment c'est eux qui gagnent grrr
Bonne journée à tout le monde Humeur du jour : Mai 2009 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
nimloth




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 23
Date d'inscription : 04/02/2009

Humeur du jour : Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Mai 2009   Humeur du jour : Mai 2009 EmptyJeu 14 Mai - 17:43

Coucou les filles, journée de jeudi qui s’est bien passé dans l’ensemble surtout qu’on a bien rigolé au Bureau. Les jours avancent de plus en plus dans la période d’hiver mais même s’il fait froid à Curepipe, il n’en est pas du tout le cas à Bell Village (où je travaille actuellement). Je crois même que l’hiver n’existe pas dans cet endroit portuaire. Les examens aussi approchent (eh oui, encore lol:lapmoq: ) mais après cela, ce sera les grandes vacances d’hiver pour deux mois – deux mois de bonheur sans contraintes quelconque ^^

Je vous bisouille tous. Humeur du jour : Mai 2009 136236


Il faudrait par contre que je vous raconte comment cela s’est passé avant-hier pour un cas que j’ai reçu à 23h du soir. C’est dans un état d’esprit morose que j’ai dû me rendre de nouveau dans la capitale pour aller enquêter sur une maman qui dormait à la belle étoile dans un jardin public avec son enfant handicapé Humeur du jour : Mai 2009 486120

Je pensais réellement que ce serait sans danger et donc je me suis avancée sans me méfier de quoique ce soir vers les deux filles. Oui … seule … en pleine nuit car je me prennais pour Superwoman Humeur du jour : Mai 2009 971658 . Et j’ai eu la peur de ma vie lorsque une dizaine d’hommes m’ont encerclé d’un coup sans faire de bruit !

Mais plus de peur que de mal – ils étaient tous des travailleurs sociaux et habitants de la région qui veillaient sur les deux femmes.

S’est ensuivi une folle soirée où la dame réticente refusait de quitter les lieux malgré le fait que son enfant se trouvait fortement à risque d’être attaquée ou violée. Il a fallu que la police l’emmène de force `a la Station de police. Une fois là bas, elle n’as pas cessé de pleurnicher que son mari allait la battre s’il ne la retrouvait pas dans le jardin. Des balivernes. Je commençais à perdre patience mais il fallait mettre l’enfant dans un abri du Ministère … sauf que la maman se montrait agressive. Finalement, on a pu la faire raisonner assez pour que l’enfant au moins dorme chez la grand-mère le soir. Et hop, tout le monde monta en voiture … direction mère grand. Sauf que Mère grand dormait à poings fermés et personne n’est venu nous ouvrir. On a dès lors dû transporter la dame et son enfant à l’hôpital pour un examen médical avant de les mettre toutes les deux dans notre abri. Cela n’a pas du tout été facile de l’emmener dans l’abri car elle a commencé à avoir peur et à hurler qu’on lui volait son enfant. J’ai terminé à 4h du matin.

Le lendemain matin, après un bon sommeil et un bon petit déjeuner … elle me signale son intention de rentrer chez elle et à ma grande surprise me file le numéro de téléphone de son mari. C’est le choc total lorsque le mari viendra la chercher … dans une Mercedes flambante neuve. affraid


Alors là … j’étais hébétée. Humeur du jour : Mai 2009 68745
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Mai 2009   Humeur du jour : Mai 2009 EmptyJeu 14 Mai - 18:08

Et ben dis donc ma Vidu, y a des gens completement cinglés sur cette planete... apparament cette pauvre femme doit se faire jeter régulièrement dehors par son mari ou bien partir de son plein gré... Y a des cinglés de partout franchement... doit avoir une belle maison bien confortable ( bah pour s'acheter une mercedes faut des sous... surtout neuve...) Nan, j'en reviens pas moi aussi....

Bon, vais me remettre a mes révisions... dernier examen demain... il était temps... mais j'ai du mal a réviser quand même... pffff Fais moche et lourd ici today, ça donne pas envie de réviser mais plutôt de dormir mdr

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Mai 2009   Humeur du jour : Mai 2009 EmptyJeu 14 Mai - 19:52

Eh bien quelle aventure en effet , je crois que je n'aurais pas eu le cran d'y aller seule en pleine nuit ... c'est hallucinant cette histoire .
Suis pas sûre qu'ils aient une belle maison bien confortable ,si c'est comme certains ici qui mettent tout dans leur bagnole mais à part n'ont rien ...
As tu su pourquoi cette maman dormait dehors avec sa gamine handicapée ? et quelles vont être les suites ? C'est quand même louche

Alors ces révisions Clo ? t'es prête ? Ici fait froid , gris et humide , et j'ai passé une journée merdique au possible
Les gosses sont surexcités , ils m'ont gonflée un maximum . William imitait le poisson, allongé sur le sol à côté de sa table ... je ne sais ce qui m'a retenue de ne pas le choper par la peau du dos et de la rasseoir avec une bonne baffe grrrr même pas dépensé mon énergie en écrivant un mot , par contre ceux qui rigolaient de ces conneries n'ont pas été déçus du voyage
La journée avait mal commencé avec deux coups de fil de parents . Le premier c'est moi qui l'ai pris : une petite de CP s'est pété les deux poignets hier soir en tombant de son toboggan , bien sûr c'est une gamine adorable qui ne bouge pas d'un poil à l'école , toujours ceux là qui se font amocher , on est dég ... et l'autre pffff ... bien soulagée que je n'ai pas eu à répondre, c'ets Flo qui a géré . Le petit frère d'un élève de cp aussi ( classe de ma copine , pas de bol ... journée bien dure pour elle ) est décédé de la leucémie qui le rongeait depuis l'an dernier , on le savait que c'était mal parti , mais la nouvelle nous a tous mis sens dessus dessous ... Ce petit Tom avait 5 ans et demi , j'aurais du l'accueillir dans ma classe l'an prochain ...
Bref trois jours ne seront pas de trop pour m'aérer la tête ,vive le week end
Martine ça a été toi à Toulouse ? Céline la justicière a t-elle fait sa colle ? mdr
Bon je ne sais pas quoi faire àmanger pour ce soir, je sens qu'on va sortir un surgelé du frigo
A tout' Humeur du jour : Mai 2009 688316
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
nimloth




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 23
Date d'inscription : 04/02/2009

Humeur du jour : Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Mai 2009   Humeur du jour : Mai 2009 EmptySam 16 Mai - 19:41

Coucou Smile,

Hier j'ai pu écrire la présentation que je devais faire ce matin à l'Université en l'espace de trois heures *se sent toute fière*. Aujourd'hui fût un samedi particulièrement pluvieux et on a préféré rester à l'intérieur plutôt que de braver le froid:glagla: , même si c'est un hiver fort doux. J'ai essayé une recette de purée de pommes de terre cuite avec du lait, des oignons ramollis et du beurre que m'avait envoyée mon amie irlandaise. Je ne sais pas comment cela s’appellerait en français ; C'était des ‘Potato Champs’. C’était drôlement bon … Enfin … même si j’ai oublié de rabattre correctement le couvercle de la cocotte minute ce qui m’a donné des pommes de terre grillées et noircies Humeur du jour : Mai 2009 114287. On poste dans la section ‘boulettes’ ?

Clo, j’espère que tu profites de tes moments de vacances maintenant et que tu ne stresses pas pour les résultats. J’envie les moments de liberté. J’ai un contrôle pratique ce mardi ci et un examen le 18 juin. L’administration a été plutôt gentille pour ce semestre ci.

So, heureusement que c’est le week-end et que tu vas pouvoir profiter de ces deux jours pour te recharger les batteries. Je pense que cela ne doit pas être évident pour toi de travailler avec des enfants comme ça mais cela m’a quand même fait rire d’imaginer William en train de faire le poisson:angegreen:.

Quand au petit Tom, ce sont certes ces parents qui vont le plus souffrir et en des moments pareils, il est difficile de ne pas se sentir tous concernés et bouleversés par la nouvelle mais je leur souhaite du fond du cœur plein de courage pour la vie qui les attend.

Je vous laisse pour l’instant les filles. Bisous et bon week-end Humeur du jour : Mai 2009 452279
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour : Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : Mai 2009   Humeur du jour : Mai 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour : Mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour Juillet 2009
» Humeur du jour : Août 2009
» Humeur du jour : AVRIL 2009
» Humeur du jour novembre 2009
» Humeur du jour Juin 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Sophie :: Accueil :: Rue Bric à Brac :: Le grenier-
Sauter vers: