Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Sophie

Famille, travail, actualité, culture et potins en tous genres :un forum convivial pour discuter en toute simplicité .Si vous avez un grain de folie comme nous venez nous rejoindre ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Encore une année qui commence ... Janvier 2011
Humeur du jour novembre 2009 EmptyLun 3 Jan - 21:26 par Sophie

» Un site fait les devoirs des élèves !!!
Humeur du jour novembre 2009 EmptyLun 20 Déc - 17:15 par Sophie

» Votre minute de sport....
Humeur du jour novembre 2009 EmptyLun 20 Déc - 14:33 par Patricia

» Décembre 2010
Humeur du jour novembre 2009 EmptyLun 20 Déc - 14:26 par Patricia

» humeur du jour novembre 2010
Humeur du jour novembre 2009 EmptyVen 12 Nov - 23:03 par Sophie

» Défi des folles n°2
Humeur du jour novembre 2009 EmptyLun 1 Nov - 12:51 par Sophie

» Humeur du jour Octobre 2010
Humeur du jour novembre 2009 EmptyDim 17 Oct - 23:56 par Sophie

» les différents concours administratifs de la fonction publique
Humeur du jour novembre 2009 EmptySam 16 Oct - 0:02 par Sophie

» Happy Birthday
Humeur du jour novembre 2009 EmptyMar 5 Oct - 17:25 par Chloé

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour novembre 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour novembre 2009 Empty
MessageSujet: Humeur du jour novembre 2009   Humeur du jour novembre 2009 EmptyDim 1 Nov - 20:38

Voilà, ... encore unn mois qui commence ...
Comment s'est passée votre journée ?
Pour ma part , j'ai fait un cauchemar cette nuit et j'ai eu beaucoup de mal à m'en détacher malgré la présence de notre loulou à la maison . Il est reparti de bonne heure , son papa voulait en profiter un peu car cette semaine il part en formation à Paris . ça nous fait un sacré trou et on a un peu de mal à se retrouver en tête à tête ce soir ...
J'ai envoyé un texto à Martine pour avoir des nouvelles : ils sont en plein emménagement dans leur nouveau logis,et apparemment ce n'est pas une mince affaire , ça ne m'étonne pas quand je pense à ce que j'ai entassé en dix ans à Cany alors eux en cinquante ... Humeur du jour novembre 2009 194111
A tout à l'heure Humeur du jour novembre 2009 688316
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Patricia




Nombre de messages : 29
Age : 64
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour novembre 2009   Humeur du jour novembre 2009 EmptyDim 1 Nov - 23:58

Coucou moi repos aujourd'hui car hier j'ai joué à Jane et Tarzan dans la forêt. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour novembre 2009   Humeur du jour novembre 2009 EmptySam 7 Nov - 1:25

Tu fais de l'accrobranche ?
Reprise faite ... dur hier , gosses chiants et collègues qui ne demandent meme pas de nouvelles sachant que j'étais absente juste avant les vacances ... eh ben comme ça elles ne sauront rien à part ma copine, vu leur intérêt c'est même pas la peine ... Pour couronner le tout je me suis aperçue que j'avais un optique de phare pété , je ne sais pas si on m'a fait ça sur le parking de l'école ou sur celui du supermarché mais voilà, ça finit la journée Humeur du jour novembre 2009 524607
Aujourd'hui les petits étaient sages , je crois bien que ce fut la meilleure journée depuis la rentrée , serait-ce qu'ils deviennent des grands ?
Sinon j'ai eu une grosse peur, suis rentrée à 17h et jusqu'à tout à l'heure je ne voyais pas mon chat. L'appart n'est pas immense pourtant, on l'a cherché partout et je commençais à me demander s'il ne s'était pas fait la malle quand je suis rentrée et que je ne l'aurais pas vu se faufiler ... Marc est même parti faire un tour dans le quartier sous une pluie battante ...
Et là on vient de le voir surgir dans le séjour et nous grimper dessus sur le canapé , ronronnant et tout comme si de rien n'était ... Je ne sais vraiment pas où il pouvait être planqué , et il veut pas nous le dire le bougre
Bon bah voilà je ne m'étends pas vu que je n'aurais pas de réponses avant un bout de temps en fait je me demande pour quoi je raconte tout ça Ce soir humeur partagée entre la tristesse et la joie de voir ma tite soeur de coeur tellement jolie et heureuse . P***** de kms , j'aurais trop aimé partager cela pour de vrai ...
Inquiète aussi de ne toujours pas avoir de nouvelles de notre Reine des Boulettes, un petit mot, juste un et cela irait beaucoup mieux .
Martine j'espère que vous arrivez à bout de vottre emménagement . Vous me manquez toutes les trois Humeur du jour novembre 2009 585910
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour novembre 2009   Humeur du jour novembre 2009 EmptyLun 9 Nov - 15:13

Coucou tout gris ( temps de suisse)

Et oui, je comprend un peu ce que tu dois ressentir ma So, ça ne doit pas être facile... Et le vilain matou, je me demande bien ou il s'est caché pour vous faire une peur pareille...; ce devait être dans son petit coin secret, sous un meuble ou dans un coin .... mystère.
Ici tout va bien, papy prépare une tite ratatouille, ensuite a la douche et promenade en ville. Y parait qu'il y a un super magasin de décoration avec plein de petites choses qui pourraient nous interresser pour le mariage, du coup on va aller y faire un tour, ne serais ce que pour comparer les prix, ça peut valoir sacrément le coup je pense....
Et demain retour à Neuchâtel pour essayer la robe de soirée et bloquer définitivement ma zolie robe lol
Et surtout médy est adorable de ce coté la, sachant que les moyens qu'on a en ce moment sont assez limités il m'encourage quand même a prendre la robe de soirée si elle me plait vraiment, car comme il dit, un achat comme ça c'est au moins une fois .... l'es mimi mon homme lol

Comment s'est passé votre journée a vous? Bien j'espère. So sont sages???? Sinon SuperCloclo va venir leur botter les fesses lol.


Big Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour novembre 2009   Humeur du jour novembre 2009 EmptyJeu 12 Nov - 14:54

Coucou rapide , pas grand chose à raconter je serai plus bavarde quand il y aura du mponde pour lire et répondre lol
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour novembre 2009   Humeur du jour novembre 2009 EmptyMar 17 Nov - 17:11

SUIS RENTREEEE....

Bouh, 14 h de voiture pour le chemin du retour... On a fait gros dodo ce matin loool, ça fait un bien fou....
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour novembre 2009   Humeur du jour novembre 2009 EmptyMar 17 Nov - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
Delote
de passage
Delote


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Humeur du jour novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour novembre 2009   Humeur du jour novembre 2009 EmptyMar 17 Nov - 23:33

Un coucou par ici

Pas d'oubli, juste pas de temps pour le moment avant les vacances ma collegue est absente,il a fallu gerer sa classe vacances mouvementée entre Limoges et Bordeaux pour voir Mehdi et rentrée assez fatiguante car toujours pas de collegues lol, mais remplacante, mais comme je suis l'ancienne sans elle tout me tombe dessus, coups de tel, papier a remplir et compagnie, plus la préparation des classes de foret, où je pars dès lundi jusque vendredi, mais ce weekend je suis a Strasbourg pour voir Mehdi et le weekend de mon retour a Amnéville..
C'est un bonheur de pouvoir se changer les idées lorsque la semaine est lourde a porter loool

des bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour novembre 2009   Humeur du jour novembre 2009 EmptyMer 25 Nov - 20:02

Coucouuuuuu


Moi j'en ai marre aujourd'hui.... J'ai mal aux yeux depuis quelques semaines, je n'arrive presque plus a me concentrer sur le pc ou sur un bouquin.... Ca me pique, ça me brule et après j'ai l'impression qu'on me les tire en arrière..... Et pas de rdv avant le 15 décembre chez l'ophtalmo.... faut que j'aille aux urgences ophtalmologiques, mais c'est pas pour demain.... ce sera vendredi avec un peu de chance... RAS le bol.......
ET pis pour pas changer, j'ai mal au ventre comme jamais, comme ça m'arrive une fois par mois... rdv pris chez gygy pour le 14 décembre.... Si elle me dit que c'est normal malgré la pilule je hurle.... c'est depuis que je la prend que j'ai systématiquement mal au ventre....
Bon bref, humeur pas trop bonne.....

Point positif; ma maman va peut être trouver un job à l'année.... je croise les doigts très fort, même si ça veut dire qu'on ne partira pas en suisse pour les fêtes, mon plus beau cadeau de noël ce serai de savoir ma maman tranquille de ce côté là, car être femme de chambre avec 3 hernies discales.... Elle tiendra plus très longtemps, pis être qq mois au chomage chaque année c'est pas génial non plus.....


Et vous ça va mieux que moi???? mdr


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour novembre 2009   Humeur du jour novembre 2009 EmptyVen 27 Nov - 9:55

Bon c'est aujourd'hui que tu dois aller aux urgences ma clo , depuis le temps que tu as mal aux yeux j'e^spère qu'ils troubveront ce que tu as pour que tu sois rassurée et tranquille de ce côté . Peut-être que tes lunettes ne sont plus adaptées ( va lire chez ta couz' , elle a eu un souci et c'était du à ça ) sinon ça me fait penser à une conjonctivite virant à la kératite ,ou alors à de la tension oculaire ( j'espère que c'est pas ça)
Pour les maux de ventre demande à changer de dosage , c'est pas possible de souffrir tous les mois à cause de ça .

Bon bah depuis on a appris une bonne nouvelle pour ta maman, j'en suis vraiment contente , le boulot va êtree plus intéressant , plus riche humainement et la vie va être plus facile pour ta petite famille cheers

Ici ça va avec des hauts et des bas , j'essaie de trouver des dérivatifs pour penser à autre chose
Martine m'a dit qu'elle retrouverait sa coonection en cette fin de semaine , j'espère que ce sera confirmé par un petit coucou de sa part

Bon faut que j'y aille . Question du matin : combien d'élèves en classe aujourd'hui ?
S'ils pouvaient rester tous chez eux ça serait pas mal Rolling Eyes

Ce WE on a notre tit chéri youypiiiiiiii

Humeur du jour novembre 2009 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour novembre 2009   Humeur du jour novembre 2009 EmptyVen 27 Nov - 22:44

Alors ma So combien d'absents today??? C'est enfin le week end, ce n'est pas mal non.???? loool

Bon pour nous finalement bonne journée, mais pas été aux urgences ophtamo, pas levés assez tôt en fait, car le matin j'ai mal donc je referme les yeux et forcément je me rendors lol....
Il vient de m'arriver un truc la... vous vous rappelez des filles qu'on a gardé cet été, pendant plus d'un mois? Celles qui ne nous ont plus jamais donné de news? Là je viens d'être contactée par la mère sur msn à propos de mon pseudo " diplômée et fiancée".... Bon plutôt que de devenir méchante ou vulgaire, je l'ai bloquée.... Non mais je rêve!!!!!!!
En fait, je pense qu'elle renoue le contact car c'est bientôt l'anniversaire de la grande.... Ou bien suis parano.... mdr


Sur ce vais papoter avec la chaif mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour novembre 2009   Humeur du jour novembre 2009 EmptySam 28 Nov - 0:16

Aujourd'hui 6 absents , c'est cool une classe de 16 élèves on se croirait en Belgique Humeur du jour novembre 2009 920847 Hein Del ? Wink mdr
Pour la tite histoiire quand la dame de la garderie hier soir a parlé aux parents de Chloé ma gamine malade en leur disant qu'on ne voulait pas la voir aujourd'hui , le père a répondu " bah ... comment on va faire pour la garder ? "


bah ouais quoi sont cons les enseignants de pas prendre les gosses malades et de mettre les parents dans la merde ... Humeur du jour novembre 2009 736251


ah oui hier j'ai pas précisé que cette gamine ... c'est la tite soeur de l'affreux Quentin ... les parents sont toujours aussi irresponsables
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour novembre 2009   Humeur du jour novembre 2009 EmptySam 28 Nov - 16:12

Me revoilà enfin, bon tout n'est pas parfait (le net ne marche toujours pas sur le pc de Céline, faut changer la prise téléphonique). Nous avons eu droit à un technicien ce matin, il y avait un gros problème entre le boitier central et mon appart., il est resté 3 h et a galopé partout comme un petit diable mais bon çà marche. Je vous passe les détails pour le rebranchement de la ligne par france télécom c'est tout simplement hallucinant ce qu'ils sont cons.
Nous avons emménagés depuis 1 mois dans un super appart, dans une résidence hyper sécurisée (1 bip à l'entrée principale, 3 portes à code du fait que nous sommes au dernier bâtiment), et cerise sur le gâteau nous sommes à 10 mn du boulot.
Ici tout le monde va bien, pourvu que çà dure.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour novembre 2009   Humeur du jour novembre 2009 EmptySam 28 Nov - 17:56

Oh Martine je suis trop contente de te retrouver Humeur du jour novembre 2009 907276 Tu as l'air d'être super bien installée, faudra nous montrer ton nouveau décor . Vous êtes au rez de chaussée c'est ça ? Tu parlais d'un petit jardin, ça doit être un peu comme chez nous alors .
Maintenant au travail tu vas avoir de la lecture , nouvelles bonnes et moins bonnes malheureusement , tu comprendras que je ne pouvais pas dire tout par sms et ça n'aurait rien changé, juste à t'inquiéter
Axel est arrivé chez nous il y a une bonne heure , ils me l'ont amené un peu tard et donc monsieur ne veut pas faire la sieste, on a bien fait une tentative mais il est heureux de retrouver les jouets et le chat de tata et donc raté pour la sieste . Ah oui en prime on a la chienne aussi Humeur du jour novembre 2009 12466
Mon tél est sur le radiateur, il y a encore de la buée sous le carreau j'attends que ça se dissipe ensuite je remets et recharge la batterie et on verra ce que ça donne
Bon bientot le gouter ensuite j'ai envie de lui faire faire un petit bricolage pour donner à papa et maman à Noël, je cherche une idée mais pas facile l'est pitit encore . Suis pas prête de bosser en maternelle avec une classe de loustics de son âge mdr

Alors quoi de prévu de votre côté ?

A tout à l'heure Humeur du jour novembre 2009 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour novembre 2009   Humeur du jour novembre 2009 EmptySam 28 Nov - 17:58

ps axel veut pas que je change de page, il adore ton avatar mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour novembre 2009   Humeur du jour novembre 2009 EmptySam 28 Nov - 23:46

Mdr sacré Axel lool, il m'a l'air de plus en plus coquin....
Contente de te revoir par ici Martine, ça n'a apparement pas été facile de retoruver une connection, mais au moins c'est fait. J'espère que vous êtes bien installés.

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour novembre 2009   Humeur du jour novembre 2009 EmptyLun 30 Nov - 9:48

Dernier jour de novembre ... que cette journée soit bonne pour tout le monde
Suis naze dès le matin, endormie tard hier , juste envie de me recoucher Humeur du jour novembre 2009 487228 Humeur du jour novembre 2009 85927

Clo n'oublie pas ta séance de torture Humeur du jour novembre 2009 885787 Humeur du jour novembre 2009 920847
A ce soir Humeur du jour novembre 2009 136236
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Humeur du jour novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour novembre 2009   Humeur du jour novembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humeur du jour novembre 2010
» Humeur du jour : Mai 2009
» Humeur du jour septembre 2009
» Humeur du jour Octobre 2009
» Humeur du Jour MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Sophie :: Accueil :: Entre nous :: Pour papoter ... de tout et de rien-
Sauter vers: