Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Sophie

Famille, travail, actualité, culture et potins en tous genres :un forum convivial pour discuter en toute simplicité .Si vous avez un grain de folie comme nous venez nous rejoindre ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Encore une année qui commence ... Janvier 2011
Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptyLun 3 Jan - 21:26 par Sophie

» Un site fait les devoirs des élèves !!!
Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptyLun 20 Déc - 17:15 par Sophie

» Votre minute de sport....
Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptyLun 20 Déc - 14:33 par Patricia

» Décembre 2010
Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptyLun 20 Déc - 14:26 par Patricia

» humeur du jour novembre 2010
Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptyVen 12 Nov - 23:03 par Sophie

» Défi des folles n°2
Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptyLun 1 Nov - 12:51 par Sophie

» Humeur du jour Octobre 2010
Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptyDim 17 Oct - 23:56 par Sophie

» les différents concours administratifs de la fonction publique
Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptySam 16 Oct - 0:02 par Sophie

» Happy Birthday
Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptyMar 5 Oct - 17:25 par Chloé

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour : AVRIL 2009

Aller en bas 
+3
Robgirl
martine
Sophie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Humeur du jour : AVRIL 2009   Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptyMer 1 Avr - 12:12

Aujourd'hui c'est

Humeur du jour : AVRIL 2009 Poissondavrilf


Qui va se faire avoir ? Humeur du jour : AVRIL 2009 563665 Humeur du jour : AVRIL 2009 118804 Humeur du jour : AVRIL 2009 978147
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : AVRIL 2009   Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptyMer 1 Avr - 18:15

Pas moi Humeur du jour : AVRIL 2009 585910 . Journée de dingue, 4 gros dossiers qui m'ont pris la tête et pas mal de temps, problèmes résolus mais pour 1 je ne sais toujours pas comment une telle anomalie a pu se créer, espérons que demain sera plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : AVRIL 2009   Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptyDim 5 Avr - 16:37

Courage Martine tu vas avoir six semaines de calme, même si tu as du boulot au moins ce sera en paix . Et du moment où tu as su résoudre le probème te prends pas le chou à chercher d'où ça pouvait venir
Ralala nous sommes trop consciencieuses je te dis , faut qu'on lâhe du lest dans notre boulot avant de devenir complètement dingos Humeur du jour : AVRIL 2009 563665
Aujourd'hui temps superbe ici , j'ai trié mon linge pendant que l'homme nettoyait et réinstallait le salon de jardin sur la terrasse, un peu tôt mais bon ... il est prévenu si ça nous porte la poisse ce sera Humeur du jour : AVRIL 2009 162393 et en plus y'aura plus qu'à rcommencer Humeur du jour : AVRIL 2009 151258
Bon j'ai fait un flan pour ce soir ( si on ne lui fait pas sa fête avant ) et là je vais farfouiller dans mon matériel de scrap et essayer de faire une tite page
Et vous ? ça se passe bien ce dimanche ?

A tout à l'heure Humeur du jour : AVRIL 2009 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Robgirl
Docteur ès doublons
Docteur ès doublons



Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2009

Humeur du jour : AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : AVRIL 2009   Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptyDim 5 Avr - 17:30

Hello flower

Je viens de mettre 4 jours à comprendre que je n'étais pas connectée sur le forum. J'ai fais un nettoyage de disque et en général après ça, je dois me reconnectée partout. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais un message qui me disait de m'inscrire et pourquoi je ne retrouvais pas l'humeur du jour Humeur du jour : AVRIL 2009 151258 On ne se refait pas...

C'est enfin le printemps! Il fait beau, il fait doux, c'est agréable!

Hier et avant-hier se tenais le sommet de l'otan à Strasbourg. Je pense que vous avez vu à la TV les gentils manifestants... Quel bsoin de tout casser!! Franchement!C'est honteux!
En tout cas c'est impressionnant de savoir que Obama était à 42 km de chez moi Shocked

Mon anniv' c'est bien passer, on a bien bu, on a bien rit et on a bien manger Humeur du jour : AVRIL 2009 151258 Bah oui, à minuit on a été prise d'une fringale alors on aest aller au McDo à Kehl ( il est ouvert toute la nuit). J'vous mets une tite photo en attendant de vous en raconter plus, je vais aller faire mon footing!

Humeur du jour : AVRIL 2009 Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : AVRIL 2009   Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptyDim 5 Avr - 20:51

Hello

Ca y est, Médy est parti en début d'après midi pour une semaine a Reims... bouh, ce n'est pas facile de se retrouver seule... Si seulement j'avais un chat a caliner, je pense que ça serai plus facile...
Dur de le laisser partir une semaine, mais ça va passer vite... Le pire, ce sera au mois de juin, il part en Algérie faire les travaux dans l'appart de ses parents... Il va partir quasiment un mois... affraid veux pas y penser, ça va être horrible...
Bon, me faut un jour ou deux pour m'habituer puis ça ira... Humeur du jour : AVRIL 2009 736251 sinon dès que les infirmières n'ont plus besoin de venir, j'immigre chez mes parents... mais ce sera vendredi soir ou samedi, ce qui est prévu d'ailleurs, vu que je bosse à l'hotel ce week end...
Autre moment dur, c'est de me faire a manger pour moi toute seule... Sad heureusement que ce n'est qu'une semaine....
Sa présence me manques déjà... et lui aussi...



Je sais je suis incorrigible Humeur du jour : AVRIL 2009 64155


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : AVRIL 2009   Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptyLun 6 Avr - 23:51

Bon, ben, c'est bizarre, je me sens seule sur le fofo...

Passé une bonne nuit hier, finalement, le fait d'être seule m'a génée pour m'endormir, après ça a été... Là j'attend que Médy me fasse signe qu'il est bien rentré chez sa mama pour dormir tranquille..

J'espère que ça va... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : AVRIL 2009   Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptyMar 7 Avr - 8:36

Chloé a écrit:

Je sais je suis incorrigible Humeur du jour : AVRIL 2009 64155


Spoiler:
Incorrigible ? ça se pourrait bien mdr
Il est fait pour se défouler le fofo ; on va compter les jours avec toi et au mois de jun n'y pense pas trop pour le moment , pense plutôt aux retrouvailles et à ce que tu vas lui mittonner Humeur du jour : AVRIL 2009 64155
Bon hier je n'arrivais pas à aller sur le fofo et même MSN m'a bien énervée Humeur du jour : AVRIL 2009 524607 Humeur du jour : AVRIL 2009 760164
Aurore on attend les photos de ton anniv et des tits jumeaux ❤
Bon vais mettre ma nouvelle page de scrap et me préparer pour une nouvelle journée . Soutien ce soir exceptionnellment ça me gave bien , comme lundi est férié et que les heures de soutien qu'on doit sont annualisées je dois rattraper l'heure qui saute dixit Flo mais je vais m'informer plus précisément , c'est pas ma faute si lundi l'école est fermée et pas question que je donne une heure de plus à l'Education Nationale, ils profitent bien assez de nous comme ça
Hou je suis dans le pâté ce matin Humeur du jour : AVRIL 2009 85927
Vidu tu avais promis qu'on te verrait régulièrement ... eh ben ... farao

Humeur du jour : AVRIL 2009 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : AVRIL 2009   Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptyMer 8 Avr - 18:09

Journée tranquille, bien rigolé. Toujours aucune nouvelles pour Moumoune et je çà commence sérieusement à m'énerver.
Hier soir soirée chez une de mes amies qui fait une dépression nerveuse, je n'aurais jamais cru que çà lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : AVRIL 2009   Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptyJeu 9 Avr - 21:22

Sale journée, moral en berne. Les résultats sont tombés et Moun a la maladie de hodkins ; il est hospitalisé dés la semaine prochaine ; tout le monde est anéantis. Au boulot idem.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : AVRIL 2009   Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptyDim 12 Avr - 11:44

Une cure de chocolat , c'est bon pour le moral Humeur du jour : AVRIL 2009 755782


Humeur du jour : AVRIL 2009 Oeufschocpques
Humeur du jour : AVRIL 2009 02paquesb
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : AVRIL 2009   Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptyLun 13 Avr - 1:12

Même pas mangé 1 chocolat. Nous rentrons à l'instant de chez Moumoune, super journée, nous avons bien mangé et bien rigolé.
Et vous qu'avez vous fait de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : AVRIL 2009   Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptyLun 13 Avr - 23:30

Week end baby sitting boulot et rigolade aussi pour nous
Le titi a été très sage , pas de problème pour le coucher ... mais ce soir ça ne doit pas êttre la même chose parce que je n'ai toujours pas reçu de sms de ma soeur qui devait me dire quand il dormait . Je crois bien que c'est un filou qui fait marcher ses parents à la baguette mdr
Pas grand chose de neuf , je compte les jours jusqu'aux vacs ,plus que trois mais ils vont me sembler longs , j'ai hâte de bricoler chez moi et réaménager ma terrasse et replanter des tites fleurs ( Bah oui à refaire puisque la chose qui me sert de chat s'est bien éclaté avec les jardinières , faut qu'on trouve un autre moyen de fleurir notre parcelle .
Bon voilà petit coup de barre donc je crois qu'on va aller dodoter de bonne heure
Humeur du jour : AVRIL 2009 136236
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : AVRIL 2009   Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptyJeu 16 Avr - 0:55

Coucou tout le monde...

Week end boulot pour moi, puis fini la tranquillité avec le retour de papy, et de sa filleule et la soeur de celle ci... Non, puis sérieusement, elles sont super sages, et sont adorables.... On papote énormément, mais on joue beaucoup aussi... l'autre soir on a joué a la bonne paye jusqu'a minuit...j'adore ça...
En parrallèle, semaine relativement chargé a la fac, on a rendu et présenté notre exposé d'arbitrage, c'était pas mal, on n'a pas eut de questions quant au contenu, juste des remarques sur la forme... et encore, elles avaient toutes trait à l'ortographe... pas qu'on a fait des fautes, mais tout simplement que l'on a pas eut le temps de relire, alors bonjour les fautes de frappe... sais pas si on sera pénalisées pour ça... Surprise mdr.
Sinon, il reste deux jours de cours... pas des moindres... En deux jours, nous devons faire une affaire compléte en cas pratique... je ne vous dis pas le bordel, surtout que c'est du droit administratif... En gros, il faut en meme temps servir d'intermédiaires aux parties en permettant l'échange des pièces, mais aussi vérifier le contenu, que l'affaire est en état d'etre jugé, ect... je me dis que j'aurais mieux fait de tenter de faire les parties que les juges, car là on en bave un maximum, même avec le prof pour nous aider...

M'enfin, encore deux jours, et en passant outre des deux cours outrageusement rajouté par un certain prof pour après les vacances, auxquels je n'ai pas la moindre intention de mettre les pieds, c'est la fin de ces 5 années de dur labeur... en parlant de cours... Le stage, c'est une autre histoire encore.

Et vous, comment ça va???


Bisous Humeur du jour : AVRIL 2009 136236
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : AVRIL 2009   Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptyJeu 16 Avr - 8:52

Eh bien tu vas finir ta scolarité en beauté ma fofolle . 5 années ce n'est pas rien , ça te fera bizarre de ne pas aller à la fac l'an prochain . ça se passe où la prépa au concours ?
Bon courage pour les deux jours qui restent . J'espère que vous ne serez pas trop pénalisées par les fautes d'orthographe , vous auriez dû prendre quelques minutes pourvous relire , ce serait trop bête . En même temps je comprendrais bien , pour ma part ça me hérisse quand je rencontre des fautes, je trouve que la langue française est difficile certes mais bien belle et c'est un manque de respect de ne pas respecter le code . On voit des erreurs partout : journaux, magasins, publicités et dans mon boulot je vous assure ça fait peur de lire les mots des parents et même parfois ... de cetains enseignants eh oui ... si personne ne dit rien il n'y aura plus de régles et on finira par écrire phonétiquement
Bon j'ai un peu dévié tu disais que c'était des fautes de frappe ... et j'en fais aussi mdr Wink C'était juste pour dire que les profs se doivent d'en tenir compte lorsqu'il s'agit d'un exposé professionnel

Tu ne dois pas t'ennuyer entre tout ça et les deux chipies chez vous . Elles restent jusqu'à quand ?

Ici tout va bien , je me sens déjà en vacances : fin de semaine prête , carnets finis que Flo va signer aujourd'hui et que je vais distribuer ce soir ou demain ... à moi de rire , j'ai mis des appréciations salées à ceux qui le méritent , de toute façon quand je les ménage et leur trouve des excuses les parents disent rien alors cette fois ... ça va hurler dans les chaumières et j'espère que mai et juin seront plus calmes . Je voudrais bien passer deux mois tranquille avec cette promo avant de les laisser filer vers d'autres horizons .
Finalement suis pas sortie hier , glandouillé devant la télé , trié les photos que jevais scrapper prochainement et réfléchi à quelques mises en page possibles
Hier soir dodo de bonne heure , du coup lever et petit déj avec l'homme et donc le temps de faire un tit tour ici , là il va falooir quand même que je songe à me préparer , dans une heure je serai face aux petits monstres

Martine je viens de lire les dernières nouvelles ... Humeur du jour : AVRIL 2009 755782

Bonne journée Humeur du jour : AVRIL 2009 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : AVRIL 2009   Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptySam 18 Avr - 11:24

Eh oui suis déjà là flower Pas possible de dormir plus tard ,c'est fou pourtant j'étais claquée mais bon je me sens bien reposée, j'ai du avoir un sommeil de plomb , en tous cas endormie comme une masse hier soir Humeur du jour : AVRIL 2009 576353
Bon je vais me prendre un deuxième café et squatter un peu le PC
C'est quand même bien les vacances , le cartable est rangé pour une semaine, interdit d'y toucher avant a dit le chef Humeur du jour : AVRIL 2009 85453

Qu'avez vous prévu pour ce week end ? Profitez bien Wink

Humeur du jour : AVRIL 2009 583121 Humeur du jour : AVRIL 2009 755782 Humeur du jour : AVRIL 2009 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : AVRIL 2009   Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptyDim 19 Avr - 14:22

We tranquille, la routine ; Moun est avec nous, pas en forme mais là.
Pas trop la parlote en ce moment, suis en mode "éteinte".
Humeur du jour : AVRIL 2009 4580
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : AVRIL 2009   Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptyLun 20 Avr - 23:45

Courage vous êtes dans une phase d'incertitudes , cela ira mieux demain soir quand le protocole sera établi Wink
On est avec vous malgré la distance et j'espère que les ondes positives vont aller jusqu'à Toulouse
Journée rangement pour moi, j'ai vidé , lavé ,rangé tous mes placards de cuisine et ensuite détente sur la terrasse . Temps magnifique, meilleur que dans le Sud hein Clo ?
Il est arrivé une grosse mésaventure à notre fofolle nationale, je vais lui laisser le soin de vous raconter Humeur du jour : AVRIL 2009 203324
Sur ce je file au lit, veillé trop tard hier suis HS d'un coup
Aurore Delote Vidu vous êtes demandées au parloir Humeur du jour : AVRIL 2009 920847

Humeur du jour : AVRIL 2009 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Delote
de passage
Delote


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Humeur du jour : AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : AVRIL 2009   Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptyMar 21 Avr - 23:40

hellooo

Suis la, mais j'étais absente la semaine derniere, j'étais sur Paris, et j'y retourne de vendredi a Dimanche et lundi direction classe de foret avec mes éleves
donc je serai peu la avec les préparations et les réunions concernant tout ça
donc un peu la folie car on a eu les infos qu'hier et on est un peu beaucoup a la bourre, nan juste un peu ptdr
Sans oublier la préparation de la fete d'école mi mai, trop trop overbook et sur les genoux lol
Vive les répétitions lol

je vous fais de gros gros bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : AVRIL 2009   Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptyMer 22 Avr - 16:04

Hello


Non, c'est vrai, il m'en est arrivé ce week end... bouhhhhhh



Il faut dire que la nuit de dimanche, et la journée de lundi n'ont pas été de tout repos... En fait, ce qui s'est rééllement passé, la voiture a eut du mal a démarrer en partant de Bormes, et ensuite après avoir manger sur l'aire d'autoroute... La voiture a démarré nickel en partant de Grenoble, mais au péage de Sisteron, on s'est arrété pour aller aux toilettes et Médy a éteint le moteur... mauvaise idée, impossible de faire redémarrer la voiture... on est donc resté sur l'aire de péage jusqu'a 5h du mat, après, comme il y avait des hotels juste avant le péage (5/10 minutes à pied), on a pris la décision d'aller dormir un peu, il faisait trop froid dans la voiture, et en plus il commençait a pleuvoir... Du coup, a midi quand on est retournés a la voiture, on a appellé l'assistance,
qui nous a dit de trouver une borne pour nous sortir de l'autoroute, car elle ne pouvait envoyer une dépanneuse pour l'autoroute. Médy et Alexis sont donc allés directement au péage ou la fille a appelé une dépanneuse qui est arrivée presque aussitôt.
Nous voilà donc dans un bled paumé, dont je ne me souviens plus le nom, on a donc mangé en attendant 14h, qu'une autre dépanneuse vienne pour nous mener chez le concessionnaire VW, mais ce dernier n'avait que 2 places dans la dépanneuse, alors que nous étions 3... Du coup Alex et moi on est restés dans ce bled, et Médy est parti avec la dépanneuse. Chez le concessionnaire, il s'est pris la tête avec le chef d'atelier qui refusé de le faire passer, puis de le laisser assister a la vérification de la voiture ( pour mieux l'arnaquer, mais il n'a pas réussit). Don verdict: c'est la bobine de la puce de l'anti vol qui ne marche plus, logique qu'on ne puisse plus démarrer,la sécurité bloque l'arrivée du gasoil... il faut donc changer la pièce, le mec a donc commandé la pièce d'origine, et nous appellera dans 8 jours a peu près pour qu'on aille récupérer la voiture ( elle est a digne je crois). Après, l'assistance, au lieu de prendre en charge la location d'une voiture pour dix jours ( le plus logique), préfére nous payer le taxi jusqu'a hyères, puis de Hyères à Digne pour aller réccup la voiture... Ce qui coûte bien évidemment 2 fois plus cher, voire plus... On est donc sans voiture, et a pied... ça nous fera faire du sport... MDR
En attendant Médy; Alex et moi on s'est installé dans un café, ce qui a duré jusqu'a environ 18h, So en témoignera, elle a eut le fil rouge de la journée par SMS... mdr
En tout cas, a un moment, Alex et moi on est sorti du café... ( qui avait les congélos mais pas les glaces Shocked ), pour tomber sur une nana complétement tarée qui nous a raconté sa vie... On a sut plus tard par le chaffeur de taxi qu'en fait dans ce bled, il y a un hopital psychiatrique, et que certains malades peuvent sortir se promener... et il fallait que ça nous tombe dessus... Humeur du jour : AVRIL 2009 873956

En tous cas Alex, ça y fait des souvenirs.... geek geek geek







Puis, une autre nouvelle, une bonne, mdr, la soeur de la fillieule a Papy, Magali, qui a 14 ans... m'a demandé si je voulais bien être sa marraine de coeur, vu que sa vrai marraine l'a complétement abandonnée depuis deux ans... Bouh, elle m'a fait pleurer cette petite, je m'y attendait vraiment pas, et surtout je l'ai un peu prise sous mon aile pendant cette semaine a la maison... bouuuuh... En tout cas j'ai accepté, et on a fini la soirée a Grenoble, quasiment tous en larmes... ce devait être bien comique a voir...






Sur ce... je vais aller ENFIN jouer un peu aux sims... avant de prendre un bain d'enfer.... flower flower flower




Bisous à tous Humeur du jour : AVRIL 2009 136236
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : AVRIL 2009   Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptyMer 22 Avr - 18:40

C'est pas gentil de la part d'une copine mais ... même si je ne devrais pas je suis trop Humeur du jour : AVRIL 2009 978147 En plus vivre ça par sms j'étais partagée entre l'idée que vous deviez bien galérer mais vous imaginer toi et Alex dans le café pourri et Papy en train de traiter le garagiste de tous les noms c'était trop drôle et digne des meilleurs films de Pierre Rihard où il lui arrivait toutes sortes de conneries Humeur du jour : AVRIL 2009 114287
Chloé a écrit:

En tout cas, a un moment, Alex et moi on est sorti du café... ( qui avait les congélos mais pas les glaces Shocked ), pour tomber sur une nana complétement tarée qui nous a raconté sa vie... On a sut plus tard par le chaffeur de taxi qu'en fait dans ce bled, il y a un hopital psychiatrique, et que certains malades peuvent sortir se promener... et il fallait que ça nous tombe dessus... Humeur du jour : AVRIL 2009 873956
RE MDR ... ça fait quoi de s'apercevoir qu'il y a plus folle que toi ma Clo ? Humeur du jour : AVRIL 2009 1616

Chloé a écrit:
Puis, une autre nouvelle, une bonne, mdr, la soeur de la fillieule a Papy, Magali, qui a 14 ans... m'a demandé si je voulais bien être sa marraine de coeur, vu que sa vrai marraine l'a complétement abandonnée depuis deux ans... Bouh, elle m'a fait pleurer cette petite, je m'y attendait vraiment pas, et surtout je l'ai un peu prise sous mon aile pendant cette semaine a la maison... bouuuuh... En tout cas j'ai accepté, et on a fini la soirée a Grenoble, quasiment tous en larmes... ce devait être bien comique a voir...
C'est mimi tout plein ça , deux fois marraine en quelques jours Humeur du jour : AVRIL 2009 64155 et ça devait être émouvant , tu as du lui faire un plaisir immense à cette petite ado
Alors cette partie de sims ? Humeur du jour : AVRIL 2009 920847

Ce matin record battu réveillée par un crétin qui ne sait pas se servir de l'interphone de la résidence et comme par hasard sonne chez nous grrrr ...
Je reviens de chez mon papou où j'ai pris pas mal de photos pour faire des jolies pages printanières . C'est superbe les pommiers et les cerisiers en fleurs . Et vous verrez , le ciel est d'un bleu immaculé aujourd'hui ... pas comme partout :hihi:
Bah dis donc sacré programme Del , ça me gaverait d'être obligée de partir en classe forêt comme ça à l'arrache . Chez nous ce sont les instits qui décident de leurs projets . je l'ai fait plusieurs années mais c'est fini, les gamins étant de plus en plus durs et les parents de plus en plus cons et de moins en moins reconnaissants , je laisse ce plaisir aux jeunes volontaires et plein d'énergie mdr
Chez nous la fête de l'école aura lieu le dernier vendredi après midi de classe . On sait déjà que des parents vont râler parce qu'ils ne pourront y assister mais tant pis, pas notre faute si on ne peut plus le faire le samedi matin , et hors de question qu'on le fasse sur notre temps perso nonmého Humeur du jour : AVRIL 2009 736251 je ne sais même pas ce que je vais faire avec les miens , deux chansons sûrement et une danse mais lesquelles ... confused

Bon je vais faire un peu de scrap en attendant mon tit chéri

Humeur du jour : AVRIL 2009 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : AVRIL 2009   Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptyDim 26 Avr - 13:03

Un petit coucou flower

Chez nous grase mat' jusqu'à 10 h tit déj tranquille au soleil et me voilà
Un peu de détente enfin c'est ce que je croyais après deux jours de folie entre Rv et baby sitting
Cet aprèm ma soeur nous avait proposé d'aller au salon des chiens et chats avec eux mais l'homme ne veut pas et veut qu'on reste entre nous deux . Il m'a sorti que je m'approprie trop le petit donc suis Crying or Very sad Envie de revoir mon loulou et ce salon me faisait envie aussi mais d'un sens il a peut être raison mon chéri de dire que je dois mettre un peu de distance , on l'a eu deux jours c'est sûr qu'il faut qu'il sorte omme un grand avec papa et maman ... la réalité c'est qu'il me permet de me concentrer sur autre chose c'est surtout que je ne supporte plus cette situation et que j'ai peur des semaines à venir, encore des tests, des examens et tentatives artificielles
Donc on y va ou on n'y va pas mais le fond de mon hésitation n'est pas là je le sais bien ...Bref il y a longtemps que je n'avais eu une baisse de moral comme ça
Bon ... Une bonne douche me remettra peut être les neurones en place
Et vous comment ça va aujourd'hui ? Enfin je devrais dire Martine et Clo ... parce que les autres il semblerait que les soucis actuels ne les préoccupent guère .

Humeur du jour : AVRIL 2009 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Robgirl
Docteur ès doublons
Docteur ès doublons



Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2009

Humeur du jour : AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : AVRIL 2009   Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptyMar 28 Avr - 21:39

Un ptit coucou en coup de vent...

Pas très présente ces derniers temps je sais... Mon père recommence ses déboires! Je crois qu'il commence à se rendre compte, j'espère qu'il va qq chose parce que c'est plus possible!! Et cette semaine ma salle de bain est en travaux donc je reste chez ma cousine (impossible de vivre sans douche!!). En même temps, ça me fait pas de mal d'être un peu ailleurs que chez moi...
Je vous referai un ptit coucou quand je repasse chez moi, jeudi je pense (ma cousine n'a pas d'ordi).

Je vous embrasse, prenez soin de vous Humeur du jour : AVRIL 2009 136236
Revenir en haut Aller en bas
nimloth




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 23
Date d'inscription : 04/02/2009

Humeur du jour : AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : AVRIL 2009   Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptyMer 29 Avr - 11:20

Bonjour les filles Smile,

Je n'avais pas réalisé à quel point vos délires et vos petits mots touchants de tous les jours me manquaient Mes longues absences sont toujours dû à mon deuil face à mon orientation sexuelle. Plus je me renforcit et plus je mûris, plus je ressentais le besoin intense de faire le vide, d'essayer de gérer toutes mes pertes futures et actuelles et surtout, veuillez me pardonner les amis, de me retrouver temporairement dans une communauté lesbienne où je pourrais explorer à fond mes ressentis. Vous êtes tous et toutes fantastiques et je vous adore sincèrement mais j'ai réellement eu des difficultés à me créer une identité et à m'accepter comme je le suis alors que je n'avais pas de repères humains dans le domaine de l'orientation sexuelle.

Mais je suis très heureuse de pouvoir m'exprimer librement et de finalement mettre fin à un deuil qui a construit une très grande ouverture d'esprit et j'espère pouvoir peu à peu renforcer nos liens amicaux et recréer la communauté soudée que nous avions toujours été.

C'est une vraie promesse que j'entends tenir cette fois ci – vous me verrez plus souvent.

Ma So, j'ai été assez émue en lisant ton message du dimanche 26 avril. Les relations humaines sont fortement complexes mais ont aussi l'amour comme source de toute complexité. Je pense que ce que tu ressens actuellement, c'est possiblement un manque de compréhension face aux ressentis que tu n'exprimes pas nécessairement ouvertement. Par contre, si en piochant dans ton message on arrive à décerner ce que nous dit ton cœur, tout change dans la relation entre deux personnes Le petit Axel est une relation aussi importante que tous tes autres relations et tu l’as toujours exprimée. En ce cas, je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur face à toutes tes relations car tu y apportes bonheur toi-même.

Aurore, j'espère aussi que ce retrait chez ta cousine te fera le plus grand bien. Vivre avec ton père ne me semble pas être dépourvu d'épisodes quotidiens d'incompréhension relationnelle mais heureusement que d'autres choix te sont offerts. Passe une forte bonne semaine et profite du glorieux temps de printemps. Au plaisir de te lire aussi souvent que tu le peux. Je profite aussi de cet espace pour te souhaiter un bel anniversaire.

Cloclo, c'est beau l'amour. Merci pour ce fou rire face à vos aventures Médy et toi.

Chère Martine, j'essaierai d'envoyer de l'énergie de guérison autant que possible à Moumoune. Pourrais je tout simplement avoir son nom au complet, son âge ainsi que les membres affectés ? Envoie moi un mp quand tu le pourras Humeur du jour : AVRIL 2009 769720 . Merci et bon courage.

Je vais vous laisser pour l’instant pour aller bosser. Excellente journée de mercredi à tous.
Humeur du jour : AVRIL 2009 569193
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : AVRIL 2009   Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptyMer 29 Avr - 11:32

Robgirl a écrit:
Un ptit coucou en coup de vent...

Pas très présente ces derniers temps je sais... Mon père recommence ses déboires! Je crois qu'il commence à se rendre compte, j'espère qu'il va qq chose parce que c'est plus possible!! Et cette semaine ma salle de bain est en travaux donc je reste chez ma cousine (impossible de vivre sans douche!!). En même temps, ça me fait pas de mal d'être un peu ailleurs que chez moi...
Je vous referai un ptit coucou quand je repasse chez moi, jeudi je pense (ma cousine n'a pas d'ordi).

Je vous embrasse, prenez soin de vous Humeur du jour : AVRIL 2009 136236

Roooo M***** j'ai transféré ton mess dans le coin privé pour en discuter librement Wink
Tu as bien fait de prendre l'excuse de la SDB en travaux pour t'isoler un peu surtout que tu as l'air d'être très proche de ta cousine . ( même si c'est elle aussi une Cro Magnon sans ordi MDR )
Décidément si quelqu'un peut rapprocher les coins de la France en ce moment ce serait utile .
Allez les filles on va dire que c'est une mauvaise passe de plus même si ça commence à faire beaucoup

Ici la météo a l'air plus clémente qu'hier et surtout avant hier , on va peut-être voir notre soleil
Lever de bonne heure aujourd'hui , bien dormi ça devrait aller mieux . Merci Martine pour ton réconfort malgré tes soucis actuels Wink
Bon ce matin je finis une page et ensuite je me lance dans l'Iris Folding , miracle une étincelle s'est produite dans ma tête , je crois que j'ai enfin saisi l'astuce ,faut dire qu'avec 3 neurones c'était pas facile Humeur du jour : AVRIL 2009 876552
A tout à l'heure Humeur du jour : AVRIL 2009 23546
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour : AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : AVRIL 2009   Humeur du jour : AVRIL 2009 EmptyMer 29 Avr - 11:38

PS
nimloth a écrit:

C'est une vraie promesse que j'entends tenir cette fois ci – vous me verrez plus souvent.

Je ne crois que ce que je vois ... Humeur du jour : AVRIL 2009 694875
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Humeur du jour : AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour : AVRIL 2009   Humeur du jour : AVRIL 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour : AVRIL 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du Jour Avril
» Humeur du jour : Mai 2009
» Humeur du jour Juillet 2009
» Humeur du jour : Août 2009
» Humeur du jour Octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Sophie :: Accueil :: Rue Bric à Brac :: Le grenier-
Sauter vers: