Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Sophie

Famille, travail, actualité, culture et potins en tous genres :un forum convivial pour discuter en toute simplicité .Si vous avez un grain de folie comme nous venez nous rejoindre ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Encore une année qui commence ... Janvier 2011
HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptyLun 3 Jan - 21:26 par Sophie

» Un site fait les devoirs des élèves !!!
HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptyLun 20 Déc - 17:15 par Sophie

» Votre minute de sport....
HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptyLun 20 Déc - 14:33 par Patricia

» Décembre 2010
HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptyLun 20 Déc - 14:26 par Patricia

» humeur du jour novembre 2010
HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptyVen 12 Nov - 23:03 par Sophie

» Défi des folles n°2
HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptyLun 1 Nov - 12:51 par Sophie

» Humeur du jour Octobre 2010
HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptyDim 17 Oct - 23:56 par Sophie

» les différents concours administratifs de la fonction publique
HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptySam 16 Oct - 0:02 par Sophie

» Happy Birthday
HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptyMar 5 Oct - 17:25 par Chloé

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 HUMEUR DU JOUR Février 2009

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR Février 2009 Empty
MessageSujet: HUMEUR DU JOUR Février 2009   HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptyDim 1 Fév - 16:45

Voilà les pipelettes vont pouvoir poster ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR Février 2009   HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptyDim 1 Fév - 22:40

Vraiment il n'y a pas à dire, quel beau fofo ; tu nous a gâté(e)s Soso.
Aujourd'hui nettoyage à fond de ma cuisine et je me suis fait un sous main pour mon bureau ; c'est tout lol! .
En fait pas grand chose à vous dire mais j'avais envie de mettre mon grain de sel par ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR Février 2009   HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptyMar 3 Fév - 0:00

Encore une journée bien chargée, mais bon je commence à être habituée lol! .
Nous avons eu une journée assez douce dans l'ensemble ; et toi Soso beaucoup de neige ? Tu nous montreras çà hein.
Bon je retourne papoter.

HUMEUR DU JOUR Février 2009 373745
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR Février 2009   HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptyMar 3 Fév - 14:14

Coucou flower
Miracle j'ai réussi à me lever avant que la radio se mette en marche ce matin et j'ai même fini mon repassage c'est pas beau tout ça ?
Il a reneigé un tit peu cette nuitet là il fait un soleil splendide, beau ciel bleu comme en été ... sauf qu'il gèle MDR J'ai pris une tite photo Martine lol!
Marco va beaucoup mieux , il redevient casse pieds , c'est bon signe , alien
Bon vais préparer le repas et je reviens ranger un peu par ici
HUMEUR DU JOUR Février 2009 Bonmardicafettireyl2
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR Février 2009   HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptyMer 4 Fév - 19:23

Un petit coucou vite fait avant de repartir. Tout va bien bien que crevée. Ce soir nous sommes invités à manger. Bonne soirée. Désolée mais le rouge ce n'est vraiment pas possible.


Dernière édition par martine le Dim 8 Fév - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR Février 2009   HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptyJeu 5 Fév - 18:36

Alors bien mangé hier Martine ? lol! Pas compris ton problème avec le rouge, c'est plutot marron maintenant. De toute façon passé la semaine de la Chandeleur , on va changer maintenant qu'on a le choix Wink
J'ai du mal à m'occuper aujourd'hui alors je reviens ici Laughing Suis allée faire un tour au Super U à côté , j'avais reçu une pub , parait que c'était la foire aux loisirs créatifs , bah rien vu , c'est pas encore arrivé bah voyons pas pu me taire et je leur ai dit que c'était de la pub mensongère , suis ressortie les mains vides , même pas tentée par autre chose si c'était un piège Nonmého Rolling Eyes
Bon ... chépaskoifer :face:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR Février 2009   HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptyJeu 5 Fév - 19:07

Mangé juste un bouillon que je n'ai même pa gardé ; je ne sais si c'est la gasto ou les lasagnes de midi qui m'ont rendue malade, je n'étais pas la seule indisposée hier après midi. Aujourd'hui ce n'est pas la super forme.
Pour le rouge : mes yeux ont du mal à supporter les écritures rouges et de plus je suis très vieux jeu écrire en rouge est pour moi un manque de respect.
Surtout Soso ne te laisse pas déstabiliser par le mail de Flo.


Dernière édition par martine le Dim 8 Fév - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR Février 2009   HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptyVen 6 Fév - 13:45

Coucou flower
Comment ça va aujourd'hui Martine ? Courage c'est le dernier jour et après tu vas te reposer Wink
Passé beaucoup de temps au téléphone ce matin . 1er appel alors que je venais de me lever donc un peu dans le brouillard , c'était l'Inspection académique : mon médecin s'est trompé dans la date en faisant ma prolongation , il a écrit à partir du 6 / 01 alors que la rentrée était le 5 grrr ... je l'ai appelé et il va m'en faire un autre pour rectifier sinan suis pas payée du 21 / 12 au 5 / 01 ça m'embêterait juste un tit peu ... Quand je vous dis qu'il est cool ce toubib, bah là un peu trop , il avait fumé ce jour là ou quoi ? :joker:
T'en fais pas le mail de Flo m'a énervée sur le coup mais je m'assois dessus .
Ensuite coup de fil de ma soeur pendant sa pause : elle avait passé un entretien à l'hôpital près de chez elle la semaine dernière et elle est prise à partir d'avril , elle est folle de joie et moi aussi , ça va être moins galère, même par le bus, en un quart d'heure elle y sera et c'est sur la route du boulot de Franck , facile donc si leurs horaires collent . Donc elle fera pour le moment trois services, 1/2 temps en gériatrie,1/4 en maternité ( là où notre tit bonhomme est né ! ) et 1/4 aux urgences . Reste dons deux mois à faire la navette et à bosser dans sa clinique où l'ambiance s'est fortement dégradée mais ça va la motiver à tenir le coup et elle va passe gêner pour leur dire leurs 4 vérités, ça va chauffer connaissant la frangine lol!
A part ça elle m'a dit qu'Axel était très capricieux en ce moment , mdr il devient petit garçon et voudrait bien de décider de certaines choses , bah nan ça marchepas à 14 mois on fait pas ce qu'on veut !
Bon je vais aller medoucher et m'habiller et faire un tit peu de rangement , c'est dingue comme le B****L revient vite
Aurore tu as vu quoi au ciné finalement ?
A plus tard les fofolles cat
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR Février 2009   HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptyDim 8 Fév - 12:14

Coucou les filles ( toi marco je t'ai déjà fait coucou :P )

Hier journée dure pour le moral , j'ai acheté des fleurs et ensuite voyage à Antifer et au Havre pour les offrir à mes deux êtres qui me manquent tellement .
Suis levée depuis longtemps , passé une nuit affreuse donc préféré lever le camp quitte à dormir cet aprèm .Ce matin ça va mieux quand même et je vais finir mes preps pour demain et mardi . J'aurais bien voulu faire la semaine mais pas pu regarder précisément ce qui a été fait donc pas envie de le faire à l'arrache et tout recommencer ensuite
Cet aprèm on va voir mon tit loulou qui vase faire disputer par tata s'il n'est pas sage
Vous avez vu j'ai mis le fofo dans l'ambiance Saint Valentin . J'ai eu du mal Martine, y'avait du choix mais beaucoup de rouge lol! J'aime bien ces couleurs ci et la petite fille brune à l'apparence asiatique du décor me fait un peu penser à la Crevette, je la trouve mimi .
Vidu t'es une menteuse je pensais bavarder avec toi hier alien
Aurore ce ciné alors ?
Clo , Martine, z'avez fait quoi ?
Bon je vais roder un peu sur le net et me mettre au travail

HUMEUR DU JOUR Février 2009 449685
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR Février 2009   HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptyDim 8 Fév - 13:17

Il est des dates que l'on aimerait bien éviter, pour moi c'est les 3 mois à venir.
Passé la journée d'hier avec une de mes amies qui ne va pas très bien, sa mère est malade depuis un moment mais surtout elle est hyper méchante avec elle, tout ce que fait mon amie ne va jamais ; j'en ai profité pour lui remettre les points sur les "i" (à la maman bien sûr) ; mais bon je doute que çà serve à quelque chose elle a toujours été ignoble ce n'est pas maintenant qu'elle va changer.
Rien de prévu pour aujourd'hui, je vais faire ma carte de St Valentin pour Juju et Marie, et une aussi pour ma crevette et Moumoune.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR Février 2009   HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptyLun 9 Fév - 9:53

HUMEUR DU JOUR Février 2009 Croissantspainauchocvm2

Allez debout là dedans HUMEUR DU JOUR Février 2009 523532 le petit déj est prêt Wink
Bon faut que j'y aille , à ce soir

HUMEUR DU JOUR Février 2009 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR Février 2009   HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptyMar 10 Fév - 0:57

Merci pour ce beau petit déj.
Alors cette 1ère journée Soso ?
Moi, rien fait de la journée sauf faire du rangement pour mon matériel pour les cartes. Celà fait un bien fou.
Et vous comment allez vous ?
HUMEUR DU JOUR Février 2009 136236 et HUMEUR DU JOUR Février 2009 373745
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR Février 2009   HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptyMar 10 Fév - 10:11

Petit coucou rapide flower
Quelle tempête !!! ça a soufflé toute la nuit et ça continue ,on s'est levés à 6 h et quart donc je glande en attendant l'heure c'est rare le matin d'habitude c'est plutôt la courette . J'attends le bip de Marco me disant qu'il est bien arrivé pour partir à mon tour , juste quelques km à faire mais j'ai un peu les jetons quand même j 'espère que ma tite clio va pas s'envoler
On est encore en alerte orange , si la mairie prenait la décision de fermer l'école ça m'arrangerai bien lol! Hier en fin d'aprèm y'avait plus d'eau dans l'école donc pas de WC ça peut être embêtant par ces temps de gastro si ça dure aujourd'hui HUMEUR DU JOUR Février 2009 885787
Journée d'hier bien passée, gosses adorables . J'ai eu plein de petits mots et des tits cadeaux et dessins,je vous montrerai ça ce soir
Bon chéri arrivé ; j'ai mis du plomb dans mes bottes et je vais tenter la sortie HUMEUR DU JOUR Février 2009 436242 HUMEUR DU JOUR Février 2009 291421
Vais pas rentrer ce midi , y'a un mec qui vient pour qu'on choisisse les livres pour la remise des prix de fin d'année , ça fait bizarre d'y penser déjà mais ça laisse entrevoir les vacances d'été flower
Bonne journée HUMEUR DU JOUR Février 2009 608820
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR Février 2009   HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptyMar 10 Fév - 21:23

Alors comment c'est passée ta journée Soso, aussi bien qu'hier ? J'espère que le temps est revenu à la normale et qu'il n'y a pas trop de dégâts.
Cet après midi j'ai été avec la crevette et son amie Lucie chercher le cadeau d'anniversaire de mon homme ; nous lui avons changé son portable et je peux vous dire qu'il est super content (bah oui son anniv n'est que demain mais la crevette ne pouvait pas tenir jusque là Laughing . Nous an avons profité pour faire un peu les mags et nous avons touvé 3 petites tuniques super jolies à porter avec des leggins. Bon je retourne à ma cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR Février 2009   HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptyJeu 12 Fév - 9:33

Bouh ... j'ai du mal à me réveiller ce matin, j'espère que les monstres ont gardé le bon pli HUMEUR DU JOUR Février 2009 85927
Une bonne douche est plus que nécessaire

HUMEUR DU JOUR Février 2009 Bonnejourneromanticrosetc7
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
nimloth




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 23
Date d'inscription : 04/02/2009

HUMEUR DU JOUR Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR Février 2009   HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptyJeu 12 Fév - 12:05

Coucou les filles, je vous laisse découvrir cette nouvelle exceptionnelle en attendant que je me prépare. Je reviens ce soir vous filer plus de détails :D .

Tenez vous bien …

Ce matin, à 11h20, j'aperçois une large enveloppe dans la boîte à lettre … elle me provient du Bureau d’Immigration du Canada au Québec.

Les filles, OUI, c’est un OUI !!!!!

J’ai mon Certificat de Sélection ! Je peux partir au Québec !!! HUMEUR DU JOUR Février 2009 85453 HUMEUR DU JOUR Février 2009 85453 HUMEUR DU JOUR Février 2009 85453
Il ne me reste plus qu'à entamer des démarches pour avoir mon visa et c'est dans la poche.
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR Février 2009   HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptyJeu 12 Fév - 23:49

Ah c'est une bonne nouvelle depuis le temps que tu attends ça
Alors c'est quoi la suite des évènements ? Tu le demandes quand ton visa ?
Tu devais pas venir nous raconter ? HUMEUR DU JOUR Février 2009 920847

Ici pas grand chosede neuf , journée bien passée terminée par un goûter d'anniv pour les 8 ans d'Antoine . La maman avait fait les choses bien : 3 gâteaux un au choc un marbré un aux abricots , de bons jus de fruits et des sachets de bonbons pour tous les mômes ; ils étaient happy
Bon un peu excités à la fin mais ça se comprend

Vala , on regarde Envoyé Spécial et je papote HUMEUR DU JOUR Février 2009 114287
La Clo est sur le chemin du retour , tout va bien
Aurore on pensait te voir aussi
Bon vais bientôt aller HUMEUR DU JOUR Février 2009 576353

HUMEUR DU JOUR Février 2009 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR Février 2009   HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptyVen 13 Fév - 0:14

Je suis HUMEUR DU JOUR Février 2009 85453 pour toi, c'est une super nouvelle. Il faut combien de temps pour avoir le visa ? J'espère que çà ira vite.
Je vois que tu as repris les bonnes habitudes Soso.
Rien de spécial aujourd'hui : grasse mat, ma carte coeur et petite visite chez ma toubib.
Bon je retourne papoter un peu.
HUMEUR DU JOUR Février 2009 136236 et HUMEUR DU JOUR Février 2009 373745
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR Février 2009   HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptyVen 13 Fév - 9:43

HUMEUR DU JOUR Février 2009 Gifbonnejournecafservitl1

Suis claquée moi pis fait froid pas envie de sortir
Dernier jour de la semaine vivement ce soir

HUMEUR DU JOUR Février 2009 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR Février 2009   HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptySam 14 Fév - 12:21

Réveillés par la tite voisine qui a perdu son bip et ne pouvait pas sortir sa voiture du parking de la résidence , l'est bien gentille mais j'espère qu'elle va le retrouver parce que si elle nous fait ça tous les jours on n'appréciera pas du tout lol!
Me suis levée finalement suis en pleine forme tandiq que l'homme ... HUMEUR DU JOUR Février 2009 486120
Il gèle c'est tout blanc dehors et la voisine m'a dit que ça glissait :rendeer: santa
Je vais aller faire les courses quand même tout de suite pour être tranquille . Cet aprèm si la route n'est pas dangeeuse je vais aller faire le tour des magasins de bricolage pour trouver un catalogue de papier peint pour le scrap et tester la nouvelle passion de Martine .
Canaillou doit passer voir sa tata ce Week end , mais je ne sais quand , faut donc qu'on range ce qui traine sinon il va s'en charger Laughing
HUMEUR DU JOUR Février 2009 Bonnejourneoq8
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR Février 2009   HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptySam 14 Fév - 14:21

bah décidément il est dit que je ne ferai pas mes courses le samedi matin
Mon proprio est passé pour me dire que finalemnt on pouvait garder les rosiers et je lui ai offert un tit café
C'est qu'il est bavard ce monsieur il vient de partir ... suis toujours en pyj et rien de fait dans l'appart !
J'étais pleine de bonnes résolutions pourtant , c'est pas ma faute lol!
Bon vais préparer le repas avec le peu qui reste puisque c'est ça , que l'homme ne fasse pas la fine bouche sinan HUMEUR DU JOUR Février 2009 873956
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR Février 2009   HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptySam 14 Fév - 14:31

HUMEUR DU JOUR Février 2009 Swgtifdxxz7
HUMEUR DU JOUR Février 2009 W606
Revenir en haut Aller en bas
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR Février 2009   HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptyDim 15 Fév - 0:41

Alors qu'avez vous fait de beau en cette journée de St Valentin ?
Cet après midi j'ai été dans un mag de papiers peints ben pas d'échantillons, demain Claude voit un de ses sponsor qui a une grosse boite et a des catalogues yesssssssssssssssss ; en rentrant une petite carte et voilà.
Ce soir comme Moumoune avait préparé un petit repas pour la crevette nous avons décidé avec Claude de les laisser en tête à tête et donc de manger au resto ; arrivés on s'installe et là le serveur arrive en nous donnant un menu et il nous dit "ce soir c'est menu unique à 25 €", bah voyons et puis quoi encore ; moi quand je vais au resto c'est pour manger ce que je veux et non ce qu'on m'impose, donc on est partis (il y avait 2 jeunes avec nous qui ont fait la même remarque) ; du coup nous avons été à Flunch au moins là on prend ce que l'on veut, en plus on est tombé sur un couple d'amis que demande le peuple Laughing .
HUMEUR DU JOUR Février 2009 136236 et HUMEUR DU JOUR Février 2009 373745
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR Février 2009   HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptyDim 15 Fév - 1:23

Super jolie l'image de Saint Valentin HUMEUR DU JOUR Février 2009 224641 HUMEUR DU JOUR Février 2009 885494
Alors donc suis allée faire les courses en début d'aprèm . Vous savez quoi ? on dit que les gosses sont malpolis bah là me suis faite engueuler par une mamie tout ça parce que j'ai osé pousser son caddie , normal je n'accédais pas au rayon et je voulais choisir mon fromage nonméo
Elle me sort d'un ton méchant : " mais laissez mon caddie le mettez pas n'importe où vous voyez bien je suis là je vais pas le retrouver sinan ... " J'ai halluciné autant que la vendeuse qui mettait des trucs en rayon à côté . Comme une tite fille prise en défaut , j'ai pas osé répliquer tellement j'étais sidérée ... Quelle vieille conne , si ça avait été Marco, vieille dame ou pas il se serait pas gêné lui HUMEUR DU JOUR Février 2009 162393
Ensuite j'ai bossé et préparé toute ma semaine HUMEUR DU JOUR Février 2009 85453 Je n'aurai que quelques corrections à faire et vendredi 16 h 31 LA QUILLE !!!!!!!! flower
Petit repas à la maison et me voilà
bon encore un peu de papotage et .... HUMEUR DU JOUR Février 2009 406168 MDR ...
Clo tu nous montres ta coupe de cheveux ? Veux une tof dans le trombi geek

HUMEUR DU JOUR Février 2009 4580 HUMEUR DU JOUR Février 2009 576353
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR Février 2009   HUMEUR DU JOUR Février 2009 EmptyLun 16 Fév - 20:57

Coucou rapide ; j'ai retrouvé mon mot de passe , après réflexion je crois que j'avais oublié la majuscule vu que ce matin ça a marché du premier coup geek
Bon le lundi je finis atrd avec ce soutien à la noix , pas le courage de me remettre à bosser heureusement tout est prêt c'est bien hein ? HUMEUR DU JOUR Février 2009 85453
J'ai fait un beau planning , et vais le mettre pour que vous puissiez penser à moi et bosser en même temps :hihi:
Pas trop dure la reprise Martine ?
Bon ce soir c'est steack frites ... Marco de corvée pluche HUMEUR DU JOUR Février 2009 114287
A tout'

HUMEUR DU JOUR Février 2009 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





HUMEUR DU JOUR Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR Février 2009   HUMEUR DU JOUR Février 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMEUR DU JOUR Février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour : Août 2009
» Humeur du jour : Mai 2009
» HUMEUR DU JOUR : Mars 2009
» Humeur du jour : AVRIL 2009
» Humeur du jour Juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Sophie :: Accueil :: Rue Bric à Brac :: Le grenier-
Sauter vers: