Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Sophie

Famille, travail, actualité, culture et potins en tous genres :un forum convivial pour discuter en toute simplicité .Si vous avez un grain de folie comme nous venez nous rejoindre ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Encore une année qui commence ... Janvier 2011
Humeur du jour Octobre 2009 EmptyLun 3 Jan - 21:26 par Sophie

» Un site fait les devoirs des élèves !!!
Humeur du jour Octobre 2009 EmptyLun 20 Déc - 17:15 par Sophie

» Votre minute de sport....
Humeur du jour Octobre 2009 EmptyLun 20 Déc - 14:33 par Patricia

» Décembre 2010
Humeur du jour Octobre 2009 EmptyLun 20 Déc - 14:26 par Patricia

» humeur du jour novembre 2010
Humeur du jour Octobre 2009 EmptyVen 12 Nov - 23:03 par Sophie

» Défi des folles n°2
Humeur du jour Octobre 2009 EmptyLun 1 Nov - 12:51 par Sophie

» Humeur du jour Octobre 2010
Humeur du jour Octobre 2009 EmptyDim 17 Oct - 23:56 par Sophie

» les différents concours administratifs de la fonction publique
Humeur du jour Octobre 2009 EmptySam 16 Oct - 0:02 par Sophie

» Happy Birthday
Humeur du jour Octobre 2009 EmptyMar 5 Oct - 17:25 par Chloé

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour Octobre 2009

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 EmptyMer 30 Sep - 12:44

Je l'ouvre pendant que j'y pense mais ... pas le droit de poster avant minuit Humeur du jour Octobre 2009 523532 Eh oui dans quelques heures on commence un nouveau mois ...
Octobre.... Halloween ... les anniversaires de ma tite soeur de coeur et de mon chéri ... et ma 1ère écho obligatoire ... et j'espère plein d'autres choses à condition qu'elles soient bonnes flower
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 EmptyJeu 1 Oct - 8:04

et voilà c'est parti pour un mois d'octobre que je vous souhaite le meilleur possible Wink
Suis dans le paté ce matin Humeur du jour Octobre 2009 563665
Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 EmptyDim 4 Oct - 21:38

Revenue de ma première crop ,c'était sympa mais pas la peine de raconter puisque ça n'intéressera personne . D'ailleurs je me demande si ce forum va exister encore longtemps , où sont passées la convivialité et la bonne humeur qui faisaient ses atouts ? Rolling Eyes On avait dit qu'on partagerait les bons et les mauvais moments eh bien ... je suis étonnée , déçue, et peinée je dirai même blessée en voyant la tournure que ça prend pour des raisons qui m'échappent encore ...
Bref ... humeur du jour tristoune ce soir
Sur ce ,bonne soirée Humeur du jour Octobre 2009 404700
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 EmptyLun 5 Oct - 13:19

Et ben alors ma So, bien sur que ça nous intéresse ton expérience de crop.... Tu m'as dis que les filles qui étaient avec toi étaient de vraies pro...Mais c'est ce que tu as tiré de cette crop, ton expérience à toi qui nous intéresse....

Vous savez quoi??? Je suis en VACANCES.... Enfin.... bouuuuuuuuh, vais pouvoir dormir de tout mon saoul, poster tant que je veux; écrire des posts à rallonge.... et papoter jusqu'à pas d'heure.... Bon sang, que ça fait du bien d'y penser....

Bon, hier soir, on a fait un tit saut au salon du mariage de hyères, je prendrais le temps d'ouvrir un tit topic dans la chambre des secrets pour vous raconter toute la préparation et le reste....

Sinon, ben me suis inscrite au chomage pour la première fois de ma vie, par le biais du net bien sur.... Ca fait quand même un drôle d'effet.... C'est bizarre de remplir ces papiers pour se dire... Bon allez, tu fais partie des chomeurs ma vieille....
RDV le 14 Octobre, ça me laisse le temps d'aller récupérer le dernier papier à l'hôtel et pis, ben..... Restera plus qu'a attendre qu'ils veuillent bien me donner des sous Humeur du jour Octobre 2009 920847 ....

En attendant vais profiter de mes vacaaaaaaaaaaaaaaaances mdr; et je vais surtout commencer à prendre des bouquins pour débuter la prépa aux concours toute seule, comme une grande....

Sur ce....
A ce sooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Humeur du jour Octobre 2009 503125
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 EmptyVen 9 Oct - 9:41

Petit coucou rapide avant de partir mener la tuture au garage lol
Je vous souhaites à tous une bonne journée. So j'espère que les gamins vont bien se comporter, surtout pour l'inauguration de l'école et que tout se passera bien. Courage, dans quelques heures c'est le week end.
Martine comment ça va? On n'a plus de nouvelles de toi depuis quelques jours, j'espère que ce n'est rien de grave?
Galaxia, essaye d'occuper ta journée. Bon courage


bisous à tous, à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 EmptySam 10 Oct - 12:02

Hier la journée a bien commencé ,ils se sont bien comportés devant les gesn importants, mais se sont bien défoulés en dehors, je suis partie vannée .
Je vous raconterai tout ça dans le sujet adéquat .
Pas bien dormi cette nuit , je cherche à comprendre certaines choses qui m'attristent au plus haut point . Je ne pensais pas qu'on pouvait effacer et oublier comme ça des mois , des années d'amitié ...
Bref pas trop le moral Sad

Alors galixia , comment vas tu occuper ton week end ?
Clo léves toi, je crois que tu as du pain sur la planche aujourd'hui
Aurore , vidu , martine vous me manquez

Humeur du jour Octobre 2009 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 EmptySam 10 Oct - 21:57

bon j'ai des nouvelles de Martine ... c'est pas la joie mais ça va s'arranger . En résumé un violent orage a provoqué un dégât des eaux chez elle et ils ont obligés de quitter leur maison . En attendant un nouveau logis, ils habitent chez moumoune .
Elle nous en parlera à son retour si elle en a envie . Le principal est que personne n'ait été blessé car à ce qu'il parait un plafond est sur le point de s'effondrer ...

En attendant on pense à eux très fort

Humeur du jour Octobre 2009 606319
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
marco

marco


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : Yvetot
Emploi/loisirs : Gestionnaire accueil extérieur
Date d'inscription : 03/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 EmptySam 10 Oct - 23:21

merde ça ce n'est pas cool du tout



des bises pour vous Humeur du jour Octobre 2009 136236
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 EmptyDim 11 Oct - 11:49

Coucou la compagnie
Me suis couchée tôt hier , trop naze ... Plus que deux semaines à tirer et suis en vacances de Toussaint , ça allait jusque là mais d'un coup je me sens lessivée . Réveil à 10 h ce matin, j'ai presque fait le tour du cadran
Pourtant pas fait grand chose de mon samedi , juste nettoyé la petite plate bande , il faisait frais mais super beau . Aujourd'hui je vais préparer ma semaine , si j'ai le courage j'essaierai de faire la dernière aussi avant les congés mais là c'est moins certain mdr . Des copains doivent débarquer en fin d'aprèm , donc faudrait que je lâche le pc et que je m'y mette, en plus la maison est dans un état de pagaille , l'homme va gérer ça comme un petit mari bien dressé Humeur du jour Octobre 2009 661143
Clo je viens de voir ton sms , à 23 h 30 je faisais dodo moi . J'ai hâte que tu racontes ta première rencontre avecc la petite Fanny . Tu as vu , on craque obligés devant des bouilles comme ça Humeur du jour Octobre 2009 90562
Martine si tu chopes un pc tiens nous au courant , je n'arrête pas de penser à vous , certes on entend aux infos que des gens quittent leur maison suite aux intempéries mais quand ça touche un proche Crying or Very sad
Crois moi si on était plus près on serait déjà là Humeur du jour Octobre 2009 755782

Bon voilà , je prends un café et zou je m'y mets
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Delote
de passage
Delote


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Humeur du jour Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 EmptyMar 13 Oct - 0:38

Hellooo

Me voila en come back, j'avoue avoir un peu baqué le forum mais j'avais tellement de trucs a faire, de basard dans la famille qu'il fallait faire un choix, certes j'ai gardé une de mes priorités qui est Mehdi c'est comme une bouffée d'oxygene il faut l'avouer
Meme si je ne venais plus poster ici, il ne faut pas croire que je ne pensais pas a vous bien au contraire, j'avais toujours une pensée pour vous....
Meme si voila je suis restée tres longtemps sans donner de nouvelles, je suis la, j'espere pouvoir venir souvent, et je vous en fais la promesse meme si ce n'est pas bien de promettre

ce qu'il en est de moi, ben ça va bien, bonne rentrée, une petite classe de 14 quand ils sont tous la... sinon je n'ai plus mon Nicolas il est passé chez ma collegue.. qui est nouvelle car notre ancienne est passée directrice... et j'avoue que ça ne se passe pas vraiment du mieux possible, meme si je ne montre rien pour le moment..
et nous sommes sans chauffage depuis 15j piece cassée et en commande, donc je dois aller dans le batiment en face qui est chauffé lui mais pas super pratique je vais dire..
Sinon en dehors du boulot, mon cheval se porte bien, il progresse bien et assez vite et je suis sur les routes quand je peux pour aller voir Mehdi dans Cléopatre...

Voila en quelques mots ce qu'il se passe....
Je pense bien a vous touuuus

d'énormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 EmptyMar 13 Oct - 0:45

Ah quand même Humeur du jour Octobre 2009 920847
et tu reviens ^pour me narguer avec une petite classe de 14 hou que c'est pas bien ça ... Humeur du jour Octobre 2009 162393





Hé .... Humeur du jour Octobre 2009 814965





MDR contente de te revoir , j'ai été dure c'est vrai mais bon ... essaie de comprendre ... et viens nous dire ce qui se passe on compprendrait mieux d'ailleurs à quoi ça sert les amis hein ?

Bon je posterai plus demain moi j'ai eu une journée difficile avec 22 petits monstres grrrrrrrr


Humeur du jour Octobre 2009 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Delote
de passage
Delote


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Humeur du jour Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 EmptyMar 13 Oct - 0:46

ooh mais 22 c'est pas beaucoup non pluuus tu sais

ah oui tu as été dure, que j'en ai pleuré ce jour la... crois moi..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 EmptyMar 13 Oct - 0:50

oh suis pas une méchante moi je ne voulais pas ça Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Delote
de passage
Delote


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Humeur du jour Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 EmptyMar 13 Oct - 0:55

bah pourtant y a eu vraiment mais bon tournons la page
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 EmptyMar 13 Oct - 14:04

Hello...

Ahhh Delote, super contente de te revoir, et de voir que tout est réglé.... J'espère que tous les tits soucis vont vite s'arranger pour te permettre de profiter pleinement....
Ah, sinon tout va bien, juste une cystite qui m'énerve looool
A part ça, un grand soleil dehors, et plein d'idées dans la tête

bisouuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 EmptyMar 13 Oct - 19:35

Hello everybody Humeur du jour Octobre 2009 523532

Bon pour commencer je reprends ton post Delote , j'étais trop fatiguée hier pour le commenter complètement Wink


Delote a écrit:
Hellooo

Me voila en come back, j'avoue avoir un peu baqué le forum mais j'avais tellement de trucs a faire, de basard dans la famille qu'il fallait faire un choix, certes j'ai gardé une de mes priorités qui est Mehdi c'est comme une bouffée d'oxygene il faut l'avouer[/u

[u]Meme si je ne venais plus poster ici, il ne faut pas croire que je ne pensais pas a vous bien au contraire, j'avais toujours une pensée pour vous....
Meme si voila je suis restée tres longtemps sans donner de nouvelles, je suis la, j'espere pouvoir venir souvent, et je vous en fais la promesse meme si ce n'est pas bien de promettre


Bon il s'est passé quoi ? A défaut de changer les choses on aurait pu t'ader moralement , on a toutes vécu des moments difficiles tu sais Wink Je t'assure que je t'ai envoyé plusieurs MP sur le fofo de Mehdi et au moins un Mail , ça m'étonne que tu n'en aies eu aucun, d'où ma colère .
N'hésites pas à dire un minimum , comment veux tu qu'on n'interprète pas ce la comme un manque d'intérêt si on a aucune nouvelle . Et quand on tient à l'amitié des gens on leur fait un tit signe de temps à autre , tu ne crois pas ? Wink Il aurait pu arriver n'importe quoi à l'une d'entre nous tu n'étais même pas au courant


ce qu'il en est de moi, ben ça va bien, bonne rentrée, une petite classe de 14 quand ils sont tous la... sinon je n'ai plus mon Nicolas il est passé chez ma collegue.. qui est nouvelle car notre ancienne est passée directrice... et j'avoue que ça ne se passe pas vraiment du mieux possible, meme si je ne montre rien pour le moment..
et nous sommes sans chauffage depuis 15j piece cassée et en commande, donc je dois aller dans le batiment en face qui est chauffé lui mais pas super pratique je vais dire..


Tu n'as pas toujours les mêmes effectifs ? Comme j'aimerais avoir 14 élèves au plus . Il est vrai que chez nous 22 ce n'est pas très chargé d'habitude j'en ai un peu plus, autour de 25
Attention au stress dans le travail Delote, ne cumule pas trop les tensions et exprime toi . Tu veux dire quoi quand tu dis " ça ne se passe pas lemieux possible " Elle est incompétente ou c'est une question de personnalité et de compatibilité de caractère ? En tous cas ménage toi, l'an dernier j'ai voulu forcer sur tous les plans et résultat deux mois et demi d'arrêt, grosse dépression, et médocs . J'en suis à peine sortie


Sinon en dehors du boulot, mon cheval se porte bien, il progresse bien et assez vite et je suis sur les routes quand je peux pour aller voir Mehdi dans Cléopatre...
Une papouille à ton cheval ( je ne sais plus son nom Embarassed ) . Et alors Cléôpâtre qu'en penses tu ? je me doute que ça te plait mais à part ça ? l'histoire, la mise en scène, ça vaut le coup ?
si tu as quelques photos à nous montrer je veux bien moi lol . C'est où ta prochaine destination ?
Etrangement je n'accroche pas trop même si les costumes ont l'air magnifiques .
Par contre j'aimerais bien aller voir l'opéra rock Mozart, la musique est plus dans mon style déjà et Michelangelo ... hummmmm ... Humeur du jour Octobre 2009 277959

Voila en quelques mots ce qu'il se passe....
Je pense bien a vous touuuus

d'énormes bisous



Maintenant n'hésite pas à venir nous mettre unn petit mot , même si tu n'as rien de sopécial à raconter , lis nos posts , on ne parle pas de choses importantes tous les jours mdr vive les potins, la vie quotidienne et le délire , mais juste raconter notre journée comme si on prenait le café ensemble c'est sympa non ?
Allez on t'attend que ce soit ici ou sur msn . Humeur du jour Octobre 2009 404700
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 EmptyMar 13 Oct - 19:37

Chloé a écrit:
Hello...

Ahhh Delote, super contente de te revoir, et de voir que tout est réglé.... J'espère que tous les tits soucis vont vite s'arranger pour te permettre de profiter pleinement....
Ah, sinon tout va bien, juste une cystite qui m'énerve looool


Alors as tu été chez le méd fofolle ?

A part ça, un grand soleil dehors, et plein d'idées dans la tête

RACONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Humeur du jour Octobre 2009 920847


bisouuuuuuuuuus


Martine j'espère que vous avez eu une réponse pour la maison et surtout qu'elle est positive .



Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 EmptyMer 14 Oct - 10:25

Petit coucou matinal , me suis réveillée avec le nez bouché ahhhh j'aime pas ça
Je repasse plus tard, vais bosser pour me libérer et ensuite scrap , glandouille et papotage .
NAN suis pas décidée à attaquer mon repassage Humeur du jour Octobre 2009 920847

Humeur du jour Octobre 2009 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 EmptyMer 14 Oct - 18:48

Bon aux dernières nouvelles du début d'aprèm Martine et sa tite famille vont bien . Ils vont peut être avoir une réponse ce soir pour une maison pas loin de leur quartier . Croisons les doigts

A tout' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 EmptyMer 14 Oct - 23:14

Ah Martine, on croise vraiment les doigts pour vous...
Pas fait ton repassage so??? Moi j'ai terminé le mien..... Suis contente, demain je range les placards.....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 EmptyMer 14 Oct - 23:18

nan le panier n'a pas bougé d'un millimètre
Cet aprèm je suis allée scrapper, j'ai été à la poste , faire quelques courses et bossé mes journées de demain et vendredi sont prêtes .
C'est bien non ?
le repassage ... bah on verra bien quand on n'aura plus rien à se mettre il faudra bien y penser mdr
Héééééééééééééé ... les autres vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Aurore, Del, Galixia , Martine Humeur du jour Octobre 2009 55252
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 EmptyJeu 15 Oct - 8:05

Bonne journée à tout le monde Humeur du jour Octobre 2009 136236
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 EmptyJeu 15 Oct - 12:13

Mdr, oui tu as bien travaillé hier mdr....
Bonne journée à toi, tu t'es levée a quelle heure????????? geek
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 EmptyJeu 15 Oct - 13:23

Bah à 6h30 , j'étais réveillée depuis longtemps donc pris le déj avec mon homme et dun temps pour glander pendant qu'il prenait sa douche ( Humeur du jour Octobre 2009 277959 nan nan ... pas de douche à deux le matin on tient à être à l'heure ptdr ) Humeur du jour Octobre 2009 277959
Matinée pas trop mal passée mais hâte d'être à ce soir . Suis un peu vénère le facteur n'a pas déposé mon colis de scrap à la porte comme d'habitude, faudra que j'attende samedi matin por aller à la poste grrrrrrrr
C'est quoi ton programme la marmotte ?
A ce soir Humeur du jour Octobre 2009 606319
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 EmptyVen 16 Oct - 22:32

Et ben dis donc, moi je me rendors à cette heure -ci lol
Alors, des nouvelles pour Martine? j'espère qu'ils auront eut une réponse positive...
Aujourd'hui journée rangement, ménage et papiers..... Parceque ça me tenait depuis une semaine, mais aussi car on a du monde demain... mais c'est tellement plus agréable un appart rangé....


Pour ce que ça dure aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour Octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour Octobre 2010
» Humeur du jour novembre 2009
» Humeur du jour septembre 2009
» Humeur du jour : AVRIL 2009
» Humeur du Jour MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Sophie :: Accueil :: Entre nous :: Pour papoter ... de tout et de rien-
Sauter vers: