Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Sophie

Famille, travail, actualité, culture et potins en tous genres :un forum convivial pour discuter en toute simplicité .Si vous avez un grain de folie comme nous venez nous rejoindre ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Encore une année qui commence ... Janvier 2011
Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 21:26 par Sophie

» Un site fait les devoirs des élèves !!!
Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 17:15 par Sophie

» Votre minute de sport....
Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 14:33 par Patricia

» Décembre 2010
Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 14:26 par Patricia

» humeur du jour novembre 2010
Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 23:03 par Sophie

» Défi des folles n°2
Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 12:51 par Sophie

» Humeur du jour Octobre 2010
Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 23:56 par Sophie

» les différents concours administratifs de la fonction publique
Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 EmptySam 16 Oct - 0:02 par Sophie

» Happy Birthday
Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 17:25 par Chloé

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour septembre 2009

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophie
Admin



Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 18:19

coucou rapide , je prépare un petit sac et on part squatter à Rouen flower
J'espère que votre journée s'est bien passée ,, moi je suis fatiguée et j'ai eu une bonne altercation avec mon cher dirlmo, ? je vous raconterai demain , l'est trop con quand il s'y met
Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 22:24

Bonne soirée Soso, et tu ne prends pas la tête, tu le sais bien qu'il est "spécial" quand il s'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Robgirl
Docteur ès doublons
Docteur ès doublons



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 22:51

Un ptit coucou en passant...

Pas grand chose de nouveau, mon pc c'est toujours pareil Rolling Eyes sauf que maintenant il met pratiquement 10 min à s'enclencher affraid Alors évidemment le pc ça suffisait pas, voilà que maintenant y a aussi mon tel portable qui s'y met Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 524607 Le mode sonnerie ne fonctionne plus et je reçoit un sms sur deux Rolling Eyes Il est pourtant pas vieux, même pas 2 ans Evil or Very Mad mais bon, l'est plus garantie, vais être obligée d'en racheter un...
Sinon, depuis lundi je suis infirmière à domicile pour mon cher paternel! Ca fait un mois qu'il traîne une siatique et comme il a attendu le dernier moment pour aller chez le médecin ben il est cloué au lit, au bord de la paralisie... il est sous morphine depuis hier mais bon, pas de grand changements, ça devient un peu inquiètant Shocked mais bon, il est toujours aussi chiant ce qui reste un signe positif Laughing Laughing

J'espère que ça bien pour le monde, je pense à vous flower
Pleins de bisous Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 356908
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 EmptySam 19 Sep - 18:01

Robgirl a écrit:
bon, il est toujours aussi chiant ce qui reste un signe positif Laughing Laughing
Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 978147 t'as bien raison , c'est dans la nature des hommes d'être chiants donc ton papou va bien
Bon on est rentrés , passé un bon moment maintenant c'est tournée de courses , beaucoup moins marrant ça Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 162393
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 EmptySam 19 Sep - 19:30

Hello

Bon, de toute évidence Aurore, tant qu'il reste chiant c'est que ça va.... Sinon pour ton tel, si tu as un forfait, regarde le nombre de points et change le avec tes points, sinon je te conseille de passer au forfait, ça te coutera vraiment moins cher qu'un tel tout seul...

Martine, comment ça va? Et ton bras ça va mieux?
So, ta soirée s'est bien passée??? Et pis ces courses elles sont faites? Pis ton dirlo, l'est con quand il s'y met, mais du moment que tu ne te laisse pas faire, ça lui remet les idées en place, et surtout reste ferme sur tes décisions... Non mais.... il est directeur, pas dictateur.... Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 873956

Ici... il pleut a torrent depuis deux jours.... Hier on a eut des gros gros méchants orages, tout à pété, même à l'hôtel.... Du coup eut un peu de mal pour avancer dans le travail, mais ça s'est arrangé assez vite... Heureusement d'ailleurs... Et today, c'est pluie, pluie, un rayon de soleil et repluie....
Sinon, ben j'ai appris que j'allais bosser un peu en octobre.... Bon ça me fera bien quatre sous de plus, mais d'un autre côté, j'ai vraiment envie de me reposer un peu.... Tant pis ce sera pour la fin du mois d'octobre... quoique, on ne bossera pas au même rythme vu qu'il y aura moins de chambres, à mon avis ce sera du fini parti.... ENfin on verra bien...

Sur ce , je vous bisouille tous Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 606319
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 8:09

Petit coucou matinal Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 487228
Martine on t'a attendue hier pis Céline m'a dit ensuite que tu avais chopé un vilain rhube, j'espère que tu vas mieux ce matin pour attaquer une nouvelle semaine . pas de bol entre ton bras et ça en plus
Dimanche tranquille pour nous ; gros dodo, unn peu de boulot et de repassage et ensuite reglandouille
Pas trop motivée ce matin mais bon va bien falloir , j'espère que les mouflets vont être moins bavards , je trouve qu'ils sont très bébés pour cette promo, ils n'ont pas intégré qu'ils sont à la grande école visiblement.
Bon je file sous la douche , pas trop de temps , j'ai des trucs à préparer il faut que je parte tôt

Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 136236
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 18:24

Pas la super forme, me tarde d'aller au dodo, je vais pouvoir dormir plus tard vu que demain nous sommes en grève et rdv au centre qu'à 9 h.
J'espère que ta journée s'est bien passée et que les petits ont été sages.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:13

Bah mince tu as consulté ? Soigne toi bien Martine Wink

La journée s'est plutôt bien passée, pas sages comme des images mais bon c'était mieux et cet aprèm la carotte de faire de la peinture s'ils étaient calmes les a motivés .
J'ai fait la connaissance d'une maman après la classe, super sympa cette dame , la convers a un peu dévié et on a bien papoté de choses diverses . Je comprends mieux l'attitude de son fiston qui est très turbulent et demandeur , la vie n'est pas facile pour certaines familles , elle m'a émue pas possible .
Et là suis toute contente car pas de boulot ce soir j'ai tout fait hier donc j'ai mitonné un petit plat pour ce soir qui me ferait presque saliver , faut dire que j'ai faim , pas avalé grand chose encore depuis ce matin .
Bon je vais prendre ma douche et opération épilation avant la piscine de demain mdr ...
A tout' flower
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
marco

marco


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : Yvetot
Emploi/loisirs : Gestionnaire accueil extérieur
Date d'inscription : 03/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:18

oui vas y tu piques Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 920847
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 23:03

pffffffffffff Rolling Eyes


Coucou pour vous souhaiter une bonne nuit si vous passez après moi
personne ici donc je file au lit je suis exténuée


Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 11:40

Hello

Un petit coucou pour vous dire que le procès de Médy est bien aujourd'hui et en principe il n'y aura pas de report.... On a eut l'avocat au tel hier soir... Il plaide aujourd'hui et si les autres ne sont pas content c'est pareil....
Mes beaux parents sont arrivés hier soir, tout contents de passer quelques jours ici, moi je devais faire une drôle de tête avec ma trachéite qui m'empéchait de parler ou de manger tellement je toussais..... Et aujourd'hui ça va un peu mieux je tousse moins mais ça fait toujours aussi mal... En contrepartie je suis HS, pour cause, la med m'a filé un traitement de cheval a base de corticoïdes.....
M'enfin, pour vous dire que tout va bien et heureusement que je suis en repos pour deux jours...Bouuuuh

Bisous pas contagieux Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 661143
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 12:13

Chloé a écrit:
Hello

Un petit coucou pour vous dire que le procès de Médy est bien aujourd'hui et en principe il n'y aura pas de report.... On a eut l'avocat au tel hier soir... Il plaide aujourd'hui et si les autres ne sont pas content c'est pareil....
Ah ça c'est une bonne nouvelle VENGE TOI PAPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 162393 Tiens nous au courant

Chloé a écrit:

Bisous pas contagieux Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 661143

MENTEUSE j'ai le nez bouché depuis ce matin



Faites gaffe , Clo maitrise tellement bien les sms qu'elle est même capable de vous envoyer ces microbes affraid


Ici ça va , j'ai dormi comme un bébé pendant 11 h d'affilée et me suis levée à 9 h 30 en pleine forme . Là je file voir le doc pour qu'il me donne un truc pour les nausées et pour ce petit rhume qui débute, je n'ose rien prendre pour le moment aloors qu'on a plein de trucsv dans l'armoire
Faut que j'appelle Nadège pour savoir s'il y a atelier scrap cet aprèm, trop envie d'y aller ; me suis débrouillée pour en avoir le temps ; je serais déçue sinan



Martine donne nous des nouvelles , suis inquiète


Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 18:13

Soigne toi bien Soso, faut pas tomber malade maintenant.
Moi çà va mis à part le bras qui me fait hyper mal donc plus de pc dés que je sors du boulot, sinon c'est l'enfer et je dois prendre des cachets supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 23:39

Dans ce cas, interdiction d'aller sur le pc le temps que tu ailles mieux.... nan je plaisante...
As tu a nouveau des séances de kiné? Ca te ferai peut être du bien, et n'abuse pas des cachets, c'est pas le top...
En tous cas repose toi bien...

Bon, tribunal passé, reste plus qu'à attendre le courrier qui donne la réponse, mais pas avant le 18 novembre.... Sont loooongs......

Bon je ne tousse plus, mais j'ai la voix d"un mec maintenant... MDR
Alors ma So cet atelier de scrap???
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 0:03

bah c'était sympa ... dommage que deux scrappeuses avaient amené leurs gosses qui ont foutu un bordel monstre , si bien que je suis partie avec un beau mal au crâne . Là ça va vive Efferalgan
J'ai commencé et presque fini une ardoise pour mettre sur la porte de ma classe , ça fera plus joli qu'une simple étiquette .
Un peu dans ce genre là :

http://crafty.actifforum.com/bricolages-en-tous-genres-f11/ardoise-pour-la-maitresse-de-mon-garcon-kira-t9929.htm

mais dans les tons bleus et orange pour s'assortir au couloir orange flashy ; je vous montrerai ça sous peu Wink

Bon Martine , j'espère que ça ira mieux sous peu , ménage toi quand même et réponds au moins à mes sms ça me fera moins stresser tu me connais Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 920847

Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 EmptySam 26 Sep - 11:29

Ahhhhh trop bien dormi moi ... ; pause PC devant petit Déj
Bon week end à tout le monde , qu'avez-vous prévu ?
Ici RIEN mdr c'est un bon programme flower

Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 146188
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 EmptySam 26 Sep - 11:31

Excellent programme, d'ailleurs je l'ai adopté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 EmptySam 26 Sep - 23:05

Journée tranquillou mais fatiguée ce soir , ça me tiraille partout lol
Je vais faire dodo




Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 12:38

Alors personne vient plus donner de ses nouvelles ? C'est toujours moi qui parle ici vous allez vous en lasser mdr
Une bonne grasse mat' rien de tel pour bien démarrer un mercredi , maintenant je vais laver mes sols , faire quelques courses et préparer quelques journées de boulot , je suis motivée lol
Pas de scrap à l'asso cet aprèm , mais bien envie de faire unn tit bricolage à la maison. J'irai dimanche car je me suis inscrite à une crop avec Nadège, c'est au village à côté . Une crop c'est une réunion avec une anim pro du scrap . Elle nous fourni un kit et on va fabriquer un abum toutes ensemble en profitant de son expérience . d'ailleurs il faut que je choisisse et imprime les photos que je vais utiliser à la bonne dimension . Aucune idée encore du thème que je vais prendre , serait temps que j'y pense
bon voilà pour le moment , pas grand chose de nouveau à raconter

Aurore j'ai vu que tu étais passée ces jours-ci , comment va ? tes recherches de job ? ton papou ? les tits jumeaux ? Allez viens nous dire un peu, tu sais qu'on est curieuses de tout ici
Clo j'attends le récit de ton aprèm lol
Martine j'espère que ta douleur au bras s'est atténuée et que tu arrives à souffler un peu au boulot . Et comment vont les petits . le mari ? les chiens ? le chat ? Laughing
Vidu tu ne tiens pas tes promesses c'est pas sympa

bon allez je vais me mettre au Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 843884



Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 606319 Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:54

Quelle forme Soso.
Bah tout le monde va bien ; mon bras ne me laisse pas un instant de calme, me tarde vendredi car je sens que je vais finir par mordre tellement que j'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour septembre 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour septembre 2010
» Humeur du jour : Mai 2009
» Humeur du jour Octobre 2009
» Humeur du jour novembre 2009
» Humeur du Jour MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Sophie :: Accueil :: Entre nous :: Pour papoter ... de tout et de rien-
Sauter vers: