Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Sophie

Famille, travail, actualité, culture et potins en tous genres :un forum convivial pour discuter en toute simplicité .Si vous avez un grain de folie comme nous venez nous rejoindre ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Encore une année qui commence ... Janvier 2011
Humeur du Jour MAI EmptyLun 3 Jan - 21:26 par Sophie

» Un site fait les devoirs des élèves !!!
Humeur du Jour MAI EmptyLun 20 Déc - 17:15 par Sophie

» Votre minute de sport....
Humeur du Jour MAI EmptyLun 20 Déc - 14:33 par Patricia

» Décembre 2010
Humeur du Jour MAI EmptyLun 20 Déc - 14:26 par Patricia

» humeur du jour novembre 2010
Humeur du Jour MAI EmptyVen 12 Nov - 23:03 par Sophie

» Défi des folles n°2
Humeur du Jour MAI EmptyLun 1 Nov - 12:51 par Sophie

» Humeur du jour Octobre 2010
Humeur du Jour MAI EmptyDim 17 Oct - 23:56 par Sophie

» les différents concours administratifs de la fonction publique
Humeur du Jour MAI EmptySam 16 Oct - 0:02 par Sophie

» Happy Birthday
Humeur du Jour MAI EmptyMar 5 Oct - 17:25 par Chloé

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Humeur du Jour MAI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du Jour MAI Empty
MessageSujet: Humeur du Jour MAI   Humeur du Jour MAI EmptyDim 2 Mai - 14:21

Ah, joli mois de Mai.... lol

Après un mois d'Avril un peu zarbi coté temps, espérons que le joli mois de Mai nous apporte le soleil et la chaleur....

Aujourd'hui longue promenade, nous sommes allés faire un tour a la brocante et ensuite au marché, le tout a pied, ça fait du bien.... Partis à 11h et rentrés a 13H15 loool

Comment ça va auj? Humeur du Jour MAI 356908
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du Jour MAI Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour MAI   Humeur du Jour MAI EmptyVen 7 Mai - 8:31

Allez encore une semaine qui se termine ...
Pas motivée ce matin j'ai eu du mal à sortir de la couette . Ici le ciel est déjà bleu ça va être une belle journée, j'espère que ça s'arrange chez vous aussi . Pffff il commence bizarrement ce mois de mai
Del ça va ? je suppose que les joies de la fin d'année se préparent chez toi aussi
Aurore quoi de neuf ?
Martine je sais que tu es très fatiguée par ton traitement , courage tu tiens le bon bout
Merci à la Crevette pour les nouvelles . Bientôt l'arrivée de la petite abeille ,,. Elle va vous booster et changer votre vie cette tite fille Humeur du Jour MAI 356908
Clo bon courage pour cette dure journée de glandouille Humeur du Jour MAI 920847
Bonne journée Humeur du Jour MAI 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du Jour MAI Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour MAI   Humeur du Jour MAI EmptyVen 7 Mai - 12:42

Coucou

Grand ciel bleu aujourd'hui aussi; mais en revanche un vent super fort et bien froid lol.
Bon courage pour cette journée....


Gros bisous à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du Jour MAI Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour MAI   Humeur du Jour MAI EmptyVen 7 Mai - 13:40

Pfff c'est devenu tout gris le ciel va nous tomber dessus avant ce soir Humeur du Jour MAI 55252
Bon ils sont sages , l'aprèm devrait bien se passer on va commencer les boîtes pour la fête des mamans
A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du Jour MAI Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour MAI   Humeur du Jour MAI EmptySam 8 Mai - 12:59

Alors c'est enfin le week end les filles?
Ici j'ai été bien inspirée de partir à la brocante assez tot, c'est a dire vers 10h30.... J'ai put faire mes quelques courses ( des fruiiiits) et devinez quoi, je suis rentrée vers 11h45 et je me suis pris la pluie... Là il pleut comme une vache qui pisse...
Marre de ce temps de merde.... on est en Mai et je suis sortie avec mon col roulé et mon blouson... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du Jour MAI Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour MAI   Humeur du Jour MAI EmptySam 8 Mai - 13:04

Bah ici gros dodo me suis levée à 10H15 , déj tranquille , pasd e VG dans le coin aujourd'hui donc je vais glandouiller , préparer ma semaine de trois jours et scrapouiller en attendant ma tite belle soeur
Y'a un problème d'affichage depuis que j'ai changé le décor , je lis les messages et quand je réponds je ne les vois plus au dessus comme d'habitude . Sais pas si suis claire , ça vous le fait pas à vous ?
Bon je vais m'habiller
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du Jour MAI Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour MAI   Humeur du Jour MAI EmptyMar 11 Mai - 13:22

Bonne semaine à toutes...

Moi grosse insomnie malgré la fatigue, du coup je me suis endormie vers 4h du mat, voire un peu plus et j'émerge à l'instant... J'ai une sainte horreur de ça....
Bref, je déjeune et je vais essayer de faire ma journée....
So ça va aujourd'hui?
Les filles?
Marco?

Bisouuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du Jour MAI Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour MAI   Humeur du Jour MAI EmptyMar 11 Mai - 13:44

Soso en mode de très mauvais poil Humeur du Jour MAI 246981
Matinée tranquille avec les gosses , climat froid avec le chef mais savoir qu'on est au moins deux à penser la même chose fait passer mieux ... Je lui ai fait une remarque au sujet d'un élève qu'il reprend tout le temps ,et que moi je trouve adorable à croire qu'il a une dent contre lui, ça m'agace il n'a pas rétorqué petite victoire
Sinan rien de spécial ,enfin si j'ai reçu un courrier qui nous met bien dans l'embarras pour pas dire dans la,merde totale et surtout en colère contre ma belle soeur Humeur du Jour MAI 524607

Alors clo c'est quoi le programme de la journée ?
Les filles vous faites quoi ?
Suis déçue de voir que certaines vont et postent ailleurs alors qu'elles sont trop fatiguées pour le faire ici ... enfin bon les déceptions ce sera pas la première fois que ça arrive

Allez un café , c'est pas ça qui va me calmer mais bon ...

Humeur du Jour MAI 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du Jour MAI Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour MAI   Humeur du Jour MAI EmptyVen 21 Mai - 20:45

Un tit coucou rapide en pleine séance de cuisine lol....
Comment ça va par ici????
En provence le soleil est de retour lol et les bonnes températures aussi.... On se croirai enfin en Mai LOL
Temps idéal pour la fête du village qui débute ce soir lol a moi les peluches mdr. Enfin, juste demain lol sinon vais dépenser trop de sous mdr.....

Bisous à toutes....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du Jour MAI Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour MAI   Humeur du Jour MAI EmptyDim 23 Mai - 0:27

Coucou avant d'aller faire dodo
J'ai comaté toute la journée ,gros coup de fatigue et chéri absent , rien de très productif
Je mettrai des nouvelles dans les jours à venir, c'ets bien calme par ici ...
Faut quand même que je dise qu'on a une grand mère parmi nous , j'ai deviné en voyant l'avatar de Céline qu'une petite abeille est arrivée !!! Félicitations aux parents , à la tata et aux grands parents !!!!!!! J'espère qu'on aura des nouvelles de cette tite puce
Aurore, Del ... si vous passez par là ...
Clo bon tour de manèges lol!

A demain Humeur du Jour MAI 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du Jour MAI Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour MAI   Humeur du Jour MAI EmptyDim 23 Mai - 18:07

Hello

Pas facile le week end sans chéri ma So, c'est vraiment chiant qu'il soit obligé de bosser....
Ah apparement la petite est née? Félicitation a Juju et a Marie Martine...

Ici tout va bien, grannnd soleil et il fait chaud.... Ce matin petit tour au marché, ou on a fait le plein de fruits et ensuite on a nettoyé le balcon et l'appart.... ça fait un bien fou lol....
Et apres l'effort, le réconfort, je viens de faire une fournée de madeleines lol....

Bisous à tous;)
Revenir en haut Aller en bas
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du Jour MAI Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour MAI   Humeur du Jour MAI EmptyMer 26 Mai - 14:16

Je ne poste plus beaucoup depuis quelques temps mais c'est pour moi très difficile de taper à cause de ma main droite ; j'ai de gros problèmes pour m'en servir, voilà à quoi elle ressemble :
la gauche Humeur du Jour MAI Mini_110334DSCF3748 la droite Humeur du Jour MAI Mini_429844DSCF3749
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du Jour MAI Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour MAI   Humeur du Jour MAI EmptyMer 26 Mai - 14:31

Oh ma pauvre je comprends mieux, c'est à force de piquer que ça fait ça ? Pourquoi on ne change pas de main de temps à autre ?
C'est vachement enflé pffff , c'est juste gênant ou c'est douloureux aussi ?
Vivement que ce soit fini , c'est le prix de la guérison
Plein de bisous Humeur du Jour MAI 606319


Moi j'avais une réunion ce matin, la fameuse journée de solidarité Humeur du Jour MAI 246981
Enfin on a bien papoté et dégusté de super bonnes chouquettes, Flo a fait en sorte que ce soit le moins chiant possible, tout le monde est claqué ...

Me suis faite un tit barboc en rentrant et là je vais sortir mon petit bazar de scrap
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du Jour MAI Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour MAI   Humeur du Jour MAI EmptyMer 26 Mai - 18:26

Non, on ne pique jamais sur le côté droit, on ne peut même pas me prendre la tension ; c'est un autre effet secondaire de la chimio, il m'est formellement interdit de me servir de cette main. A la maison ce sont Claude et Céline qui font tout ; c'est très stressant.
Revenir en haut Aller en bas
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du Jour MAI Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour MAI   Humeur du Jour MAI EmptyJeu 27 Mai - 21:05

Voilà tout est prêt pour le grand départ ; aujourd'hui j'appréhende un peu moins qu'hier. Il me tarde de les voir, et me connaissant il va y avoir des larmes de joie. Nous partons demain matin et revenons dimanche. Je vais faire le plein de photos.
Bon WE à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du Jour MAI Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour MAI   Humeur du Jour MAI EmptyJeu 27 Mai - 21:08

Super ! Profite bien , ces quelques jours de bonheur tombent à pic Humeur du Jour MAI 356908
Je me doute que les APN vont chauffer

A dimanche Humeur du Jour MAI 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du Jour MAI Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour MAI   Humeur du Jour MAI EmptyDim 30 Mai - 20:20

Me voilà de retour après un formidable we bien trop court. Un pur bonheur de retrouver mes enfants et ma merveilleuse petite fille. Cela fait drôle de voir son fils père de famille, il s'occupe de Maya autant que Marie et est tout à fait à l'aise avec elle. Photo demain, là je suis crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du Jour MAI Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour MAI   Humeur du Jour MAI EmptyDim 30 Mai - 23:40

J'ai pensé à toi et vous imaginais tous les 6 . J'ai hâte que tu nous racontes unn tit peu . repose toi bien Humeur du Jour MAI 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du Jour MAI Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour MAI   Humeur du Jour MAI EmptyLun 31 Mai - 8:58

Dur dur ce matin Humeur du Jour MAI 487228

Bonne semaine

Humeur du Jour MAI 136236
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Humeur du Jour MAI Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour MAI   Humeur du Jour MAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du Jour MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du Jour Avril
» Humeur du jour Juin 09
» Humeur du jour DECEMBRE 09
» Humeur du jour Février
» HUMEUR DU JOUR MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Sophie :: Accueil :: Entre nous :: Pour papoter ... de tout et de rien-
Sauter vers: