Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Sophie

Famille, travail, actualité, culture et potins en tous genres :un forum convivial pour discuter en toute simplicité .Si vous avez un grain de folie comme nous venez nous rejoindre ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Encore une année qui commence ... Janvier 2011
Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 21:26 par Sophie

» Un site fait les devoirs des élèves !!!
Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 17:15 par Sophie

» Votre minute de sport....
Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 14:33 par Patricia

» Décembre 2010
Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 14:26 par Patricia

» humeur du jour novembre 2010
Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 23:03 par Sophie

» Défi des folles n°2
Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 12:51 par Sophie

» Humeur du jour Octobre 2010
Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 23:56 par Sophie

» les différents concours administratifs de la fonction publique
Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 EmptySam 16 Oct - 0:02 par Sophie

» Happy Birthday
Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 17:25 par Chloé

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour Octobre 2009

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloé
Jeune mariée



Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 12:13

Mdr, oui tu as bien travaillé hier mdr....
Bonne journée à toi, tu t'es levée a quelle heure????????? geek
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin



Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 13:23

Bah à 6h30 , j'étais réveillée depuis longtemps donc pris le déj avec mon homme et dun temps pour glander pendant qu'il prenait sa douche ( Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 277959 nan nan ... pas de douche à deux le matin on tient à être à l'heure ptdr ) Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 277959
Matinée pas trop mal passée mais hâte d'être à ce soir . Suis un peu vénère le facteur n'a pas déposé mon colis de scrap à la porte comme d'habitude, faudra que j'attende samedi matin por aller à la poste grrrrrrrr
C'est quoi ton programme la marmotte ?
A ce soir Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 606319
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée



Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 22:32

Et ben dis donc, moi je me rendors à cette heure -ci lol
Alors, des nouvelles pour Martine? j'espère qu'ils auront eut une réponse positive...
Aujourd'hui journée rangement, ménage et papiers..... Parceque ça me tenait depuis une semaine, mais aussi car on a du monde demain... mais c'est tellement plus agréable un appart rangé....


Pour ce que ça dure aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 22:49

Bah se rendormir pour se lever à 7 h pas la peine Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 487228
Pas de news de notre Martine, j'espère que ça va je vous tiens au courant .
Journée bof , les gosses sont fatigués et chiants , et une mère est venue me prendre le chou pour une histoire de bons points donc comme je l'avais dit eh bien je les ai tous pris et je n'en donnerais plus puisque ils sont incapables de gérer ça ... pfffffffffff les sales morpions jamais eu ça encore
RV avec une famille , petit arrêt chez mon papou , repartie avec provision de chataignes et bouquet d'hortensias et voilà c'est le WE et tant mieux Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 86654
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 EmptySam 17 Oct - 13:15

J'ai fait un méga dodo , réveillée juste à temps pour aller à la poste chercher mon colis de scrap , trop hâte de m'en servir .
Ici tout va bien , il fait beau
Bon je vais préparer le repas et ensuite ménage .

Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 Blinkiebonwe
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 EmptySam 17 Oct - 21:02

Coucou...
Alors ce matin reveil en surseaut à 9h15, ils étaient déjà en route... Donc le temps de sauter dans mes habits et on a tous filé à aux puces qui sont a coté de la maison;.... Passé la matinée à chiner, bon moi je n'avais pas prévu de sous mdr bien sur, et heureusement car sinon j'avais vu des tites choses assez interressantes mdr....
Reviendus vers midi et on s'est fait un bon couscous et moi j'ai bétifié toute la journée avec ma tite filleule, j'ai même eut droit a de beaux sourires, elle commence a bien me connaitre maintenant.
Là, la grande soeur est à la maison pour la nuit lol, mais elle est sage celle là, pas comme d'autres....
Alors So, l'est sage le filou????
Martine, j'espère de tout coeur que ça s'arrange pour vous...
Delote, c'est le week end, tu es sur les routes ou bien au chaud chez toi????
Galaxia, comment ça va???? Donne nous de tes nouvelles.... C'est vrai que la période de recherche d'emploi est une période assez dure à vivre... Si tu as besoin de te défouler , n'hésite pas...

Bon, je vous bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 EmptySam 17 Oct - 22:26

Super sage notre titi c'est un amour de tit garçon . Il est arrivé à 16 h , on a papoté et pris un café avec Franck et ensuite tour à pieds , pas étonnant qu'il n'ait pas fait de difficultés pour dormir ce soir , ça l'a achevé lui qui n'avait pas fait de sieste lol!
Bon les autres vous faites quoi là ?

Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 13:57

Coucou tout le monde
J'espère que vous êtes en forme pour attaquer une nouvelle semaine
Ici, ça va , je compte les jours , suis fatiguée Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 487228 Les loustics étaient sages ce matin, j'espère avoir un aprèm aussi calme


MARTINE .... DONNE NOUS DES NOUVELLES


A ce soir


Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 20:27

Coucou

Un petit coucou de chez nos amis tunisiens qui nous ont kidnappé pour manger avec eux ce soir.... A priori on ne devrai pas rentrer trop tard... mais je ne garanti rien....



C'était la minute comment aller chercher un pc a réparer pour Papy et se retrouver invités mdr
Revenir en haut Aller en bas
Delote
de passage
Delote


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 11:00

Un coucou de l'école oui chuuuuuuuut hein lol

ça va bien... un peu pas passée la semaine derniere car beaucoup de réunions pour le boulot, préparation des classes vertes de fin novembre tout un basard, l'achat des cadeaux pour la St Nicolas, plus les weekend ou je ne suis pas lol...

Concernant CLéopatre, j'aime beaucoup la mise en scene, mais bon restons les pieds sur terre , il n'y a pas la meme magie que lorsqu'on voyait le Roi Soleil... meme si j'adore énormement cette comédie, que Mehdi y vit son reve a fond...

Mon prochain weekend c'est celui qui arrive je vais a ANgers lol ensuite j'enchaine Limoges et Bordeaux car nous serons lors de cette semaine en vacances lol...
Sans oublier que Mehdi fait des stages de danse dans les villes ou il passe avec 2 danseurs de la comédie donc c'est tout ce qu'il faut

COncernant les photos je vais te donner les liens du fo off de Cléo ou elles sont postées

http://www.cleopatre-forumdereference.com/les-representations-au-pds-de-paris-f42/du-3001-au-010209-pds-t1742.htm

http://www.cleopatre-forumdereference.com/les-representations-au-pds-de-paris-f42/du-2402-au-280209-photos-de-differents-show-t2049.htm

http://www.cleopatre-forumdereference.com/les-representations-au-pds-de-paris-f42/du-1303-au-150309-photos-de-differents-show-t2188.htm

http://www.cleopatre-forumdereference.com/les-representations-au-pds-de-paris-f42/cleopatre-du-0304-au-050409-photos-de-differents-show-t2325.htm

http://www.cleopatre-forumdereference.com/les-representations-au-pds-de-paris-f42/du-1504-au-190409-et-du-2404-au-260409-photos-de-differents-show-t2462.htm

http://www.cleopatre-forumdereference.com/les-representations-de-la-tournee-f50/marseille-du-29-au-31-mai-2009-t2619.htm

http://www.cleopatre-forumdereference.com/les-representations-de-la-tournee-f50/du-20-au-21-juin-nantes-t2703.htm

http://www.cleopatre-forumdereference.com/les-representations-de-la-tournee-f50/lille-le-28-juin-t2729.htm

tu peux y voir mes petites photos, par contre pour Dijon, Genève, Bruxelles et Rouen, je n'ai pas de souvenirs, j'aime de temps en temps profiter et surtout a certains endroits nous sommes fouillés donc les appareils ne rentrent pas meme en les cachant une fois a l'intérieur les vigils surveillent et je dois encore mettre le tag sur les photos de Caen lool..

Ah non l'effectif n'est pas toujours le meme d'une année a l'autre, ça dépend s'il y beaucoup d'enfants en maternelle qui montent si il y en a beaucoup dans l'année qui doit monter chez moi... cette année c'est 16 au registre et entre 13 et 14 tous les jours....

je vous fais des bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:42

Heu nan je ne peux pas voir les photos, il faut être inscrite je le ferai plus tard pas la tête à ça ce soir
Tu en as de la chance de pouvoir poster de l'école en paix , moi je le pourrais quand l'ordi de ma classe sera relié au net , pour le moment il n'y a qyue ceux de la salle info et ce n'est pas très discret
C'est super j'aimerais bien avoir une classe de CP à 14 là on pourrait bien suivre ceux qui ont du mal Nous aussi ça dépend des maternelles mais si on baisse trop la politique c'est de fermer des classes pfffffffff pas question de classes à 15 élèves ici

Alors Clo est ce que Papy s'est trouvé un PC ?

Nouvelles de Martine , elle a repris le boulot lundi et ils cherchent toujours une nouvelle maison ce que ça doit leur sembler long , heureuseemnt qu'ils ont des proches sur qui compter

Bon bah voilà ... moi qui avais hâte d'être en vacances j'y suis depuis cet après midi , en fait j'aurais bien aimé ne pas laisser les petits comme ça

Bonne soirée à ceux qui passeront après moi Wink

Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Delote
de passage
Delote


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 23:29

ha c'est novueau alors le fo qui est fermer au photos sans etre inscrits..
Si tu vas chez Mehdi il y a des photos du spectacle mais que de lui evidemment lol...
Bah c'est mon pc portable et y a le wifi donc ça aide bien j'avoue, quand on fait des recherches ou autres on a direct entre les mains...

Chez nous aussi s'il y a pas assez d'enfants on peut fermer une classe, mais ici on se maintient c'est donc parfait...
j'avoue qu'avec si peu je peux me permettre de la différenciation avec mes enfants du voyage, prendre du temps avec les autres a leur coté s'il y a probleme et sans Nicolas c'est vacances toute la semaine lol...

les vacances encore une semaine a tirer pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 0:21

Coucou


En tout cas Delote, tu as quand même de la chance d'avoir si peu de gosses.... Au moins ils ont un suivi encore plus personnalisé que chez nous...
MOi je viens de rentré, passé la soirée avec ma petite fillieule et bien rigolé, elle m'a fait plein de tits sourires...
SoHumeur du jour Octobre 2009 - Page 2 755782 et demain suis a la maison toute la journée, si tu veux papoter, tu me bipe....


Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 13:53

Coucou moi j'ai fait une méga nuit ,ça fait trop de bien . Là je petit déjeune mdr
Cet aprèm peut-être un peu de ménage , et ensuite il y a une expo artisanale qui commence aujourd'hui à la mairie sur l'art africain, bien envie d'y aller avant que la foule s'y mette .
Ce soir c'est le premier Conseil d'Ecole , la réunion la plus importante de l'année , Flo vient me chercher si je suis décidée et Marc me ramènera . J'ai quand même envie d'y aller car j'ai des choses à dire notamment concernant l'inauguration d'il y a deux semaines , et si jamais je ne reprends pas ...
Bref j'ai quelques heures pour me décider

Et vous le programme de la journée ?
Del bon courage pour la semaine qui reste ... de toute façon , t'as pas besoin de vacances Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 978147
Fofolle tu fais encore la marmotte ? Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 523532
Martine y'a t-il du nouveau ? Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 146188
Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 449338 Galixia,Aurore, Vidu ... vous êtes passées où ? Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 194111

A tout à l'heure la compagnie Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 23546
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 12:25

Hello Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 352836

ça va tout le monde ?
C'est aujourd'hui que Martine et sa petite famille vont enfin entrer dans un nouveau logis sans craindre les intempéries et entamer un nouveau chapitre de leur vie .
Le moral semble meilleur ... Un bel appart avec jardin et tout près du centre de Toulouse , ça s'annonce plutôt bien .
Pour ma part elle me manque notre Martine , dans une dizaine de jours on la retrouvera j'ai hâte même si je suis soulagée de les savoir en sécurité et bientôt chez eux
Ici il fait un temps magnifique , je pense que je vais aller me reposer sur la terrasse . Marc dort encore , il est crevé mon chéri ces jours ont été éprouvants pour lui aussi . Reste l'attente dure à gérer mais bon , après l'alerte et la peine , nous sommes pleins d'espoir

Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 16:51

Et ben ma So, le fait de te reposer autant te fais lever bien tôt lol... Marc a t il récupéré un peu? Contente qu'il fasse beau chez toi, tu va pouvoir profiter du soleil. Alors as tu été a ton conseil d'école ou es tu restée a la maison?
Et pis gardez espoir ma so.... je croise très fort les doigts et je pense énormément a vous ( encore plus que d'hab, si c possible lol)


Contente que Martine et sa tite famille soient enfin dans leur nouvel appart.... ca sera bien de ne pas avoir à s'inquiéter de la moindre pluie...
Hâte de reparler a Martine aussi, ces dernières semaines ont du être bien dures à gérer.


Sinon, be, les autres, venez nous donner quelques nouvelles Wink

Bon, nous on va bouger, pour aller installer le net sur l'ordinateur de Théo, avant qu'Alexis ne l'étrangle, car chaque fois qu'il va dans sa chambre, il a le malheur de tout lui chambouler, et déjà que ce dernier n'est pas particulièrement ordonné, c'est Maman qui commence a criser lol....


Sur ce, je vous dis à ce soiiiiiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 12:33

ça va les filles ?
moi me suis réveillée hyper tôt, j'ai trainé un peu et me suis levée
Pas trop le moral, je me sens vide et inutile , et tous les arguments qui me disent c'est mieux comme ça j'ai pas envie de les entendre Crying or Very sad

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Caroline




Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2009

Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 16:02

Shocked hé Soso qu'est ce qui vous arrive ? depuis plusieurs jours j'essaie de vous joindre
mais il y a un mariage qui se prépare ? ça m'intéresse ça quelle bonne nouvelle ! félicitations Chloé
bon Marc et Sophie j'attends des nouvelles
Je reviens dès que je peux

Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 146188
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 1:55

je t'appelle sous peu promis
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Octobre 2009   Humeur du jour Octobre 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour Octobre 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour Octobre 2010
» Humeur du jour : Mai 2009
» Humeur du jour novembre 2009
» Humeur du jour septembre 2009
» Humeur du Jour MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Sophie :: Accueil :: Entre nous :: Pour papoter ... de tout et de rien-
Sauter vers: