Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Sophie

Famille, travail, actualité, culture et potins en tous genres :un forum convivial pour discuter en toute simplicité .Si vous avez un grain de folie comme nous venez nous rejoindre ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Encore une année qui commence ... Janvier 2011
HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptyLun 3 Jan - 21:26 par Sophie

» Un site fait les devoirs des élèves !!!
HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptyLun 20 Déc - 17:15 par Sophie

» Votre minute de sport....
HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptyLun 20 Déc - 14:33 par Patricia

» Décembre 2010
HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptyLun 20 Déc - 14:26 par Patricia

» humeur du jour novembre 2010
HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptyVen 12 Nov - 23:03 par Sophie

» Défi des folles n°2
HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptyLun 1 Nov - 12:51 par Sophie

» Humeur du jour Octobre 2010
HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptyDim 17 Oct - 23:56 par Sophie

» les différents concours administratifs de la fonction publique
HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptySam 16 Oct - 0:02 par Sophie

» Happy Birthday
HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptyMar 5 Oct - 17:25 par Chloé

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HUMEUR DU JOUR : Mars 2009

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 Empty
MessageSujet: HUMEUR DU JOUR : Mars 2009   HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptyDim 1 Mar - 23:54

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 585910 le we est déjà fini, pas vu passer.
Alors Soso pas trop speed ce matin ? Le titi ne vous a pas réveillé trop tôt ?
Ce matin petit tour au marché et cet après midi nous avons été au gifi pour des bricoles, un peu de repassage et voilà la journée est passée.
Et vous quoi de neuf ?

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 136236 et HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 373745
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR : Mars 2009   HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptyLun 2 Mar - 13:32

Hou le week end de fous mdr
Axel nous a laissés dormir jusqu'à 9 h hier matin , l'a été gentil comme tout HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 569193 Son papa est venu le chercher à 11 h30 et il boudait , à croire qu'il se marrait bien chez nous :hihi:
Ensuite on a fini de se préparer et direction Bolbec où nous étions invités chez des cousins ( Les parents de Céline ma tite cousine cascadeuse mdr )
Passé une super journée , sortis de table à 19 h la panse remplie à ras bord . Céline nous a fait un petit concert au piano , elle le pratique depuis longtemsp mais là elle m'a éblouie , c'était trop beau
Soirée tranquille en rentrant , ça faisait du bien de se poser un peu oufff ...
Levée de bonne heure ce matin malgré tout , fait une tournée de linge et rangé la chambre de titi
Et me revoilà en pleine forme HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 987633

Clo , Vidu , Aurore c'est vide sans vous , chais plus quoi raconter moi pis c'est pas marrant d'animer le fofo à deux seulement . heureusement que Martine est là pour nous raconter les potins du bureau HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 114287
Ici il fait un temps superbe, grand soleil et ciel azur, à peine quelques petits moutons blancs , vais pouvoir mettre le linge à sécher dehors c'est génial
J'étais motivée pour aller ranger ma classe mais chais pas si je vais aller m'enfermer , vais réfléchir à la question lol!

Bon courages à celles qui bossent et bon repos aux autres

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 Bonnesemaine HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR : Mars 2009   HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptyLun 2 Mar - 14:53

Lol week end animé pour toi ma So.
Alors nous Samedi soir on avait un anniv... Bien rigolé, on a passé une super soirée, et rentré aux alentours de 2h du mat' LOL
Quant à hier... que je vous raconte un peu... Médy s'est fait offrir un bateau ( une barque), donc avec le camion du boulot de mon père, ils sont courageusement allés le chercher.. petit problème: la barque faisait 1 metre de plus que ce que médy avait mesuré... et elle était beaucoup beaucoup trop lourde pour qu'ils puissent la soulever a 3... Du coup, le bateau est resté là ou il était et ils sont revenus les mains vides... pig
Et mes frangins sont restés manger avec nous, tandis que mon papa a refusé Evil or Very Mad suis vexée quand même...
En fin de journée Médy a reçut un coup de fil d'un ami qui voulais des nouvelles, et comme il n'habite pas loin du tout, bah on en a profité pour l'inviter a manger le couscous que Médy avait préparé... du coup, on s'est couchés encore une fois vers 2h du matin... :joker: .
Là, le soleil a disparut, Médy dors toujours, j'ai enfin fait mon anglais détesté... et je vais m'attaquer au texte pour le cours d'expression orale de demain, inspiration ou pas, il faut que je le termine aujourd'hui... Rolling Eyes
Sur ce, je vous dis a ce soir :bball:
Revenir en haut Aller en bas
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR : Mars 2009   HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptyMer 4 Mar - 19:20

Rien de spécial aujourd'hui, si ce n'est que j'ai hyper mal à ma jambe droite, je pensais que c'était dû au fait qu'il y a un moment que je marche pratiquement à plat (alors que çà m'est déconseillé) j'ai donc remis mes talons et c'est pire, c'est super énervant (me tarde que Moumoune rentre pour voir si sa pommade magique va marcher). Je sens que je ne vais pas traîner dans les couloirs ce soir.
martine Détective en chef - * Martine Trouvetou * HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 978147
Et vous quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR : Mars 2009   HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptyJeu 5 Mar - 12:34

Coucou HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 688316

Et oui je suis debout depuis 9 h et je viens faire un tit tour ici avant de me mettre au boulot . Bien que la météo nous ait prévu un temps pourri , il fait un beau soleil ici , ça met de bonne humeur
J'espère que tu as passé une bonne nuit Martine et que tu te sens mieux ce matin . Le week end approche , tu vas recharger les batteries et après si ça ne s'améliore pas faudra aller consulter Wink
Bon je file sous la douche et ensuite c'est parti pour quelques heures de cogitation intense et surtout plus efficace qu'hier j'espère mdr
Cet aprèm je vais mettre de l'ordre dans la classe, pas le choix vu qu'à partir de demain midi nous aurons notre titi et qu'après les vacancesseront finies ou presque

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 136236 HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 4580

PS : Elle te plait ta nouvelle signature Martine HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 523532
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR : Mars 2009   HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptyJeu 5 Mar - 19:15

Journée de ouf, pas arrêtée de courir d'un service à l'autre pour ramener des dossiers et à chaque fois je revenais avec d'autres Laughing ; le service des successions a trouvé le super bon plan, vu que je suis habilitée à travailler sur les autres centres, bah les dossiers finissent sur mon bureau (Toulouse gère les successions de Limoges, Bordeaux et je ne sais plus qui) donc bonjour le nombre de dossiers Laughing ; vais demander des rollers pour me déplacer HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 978147 . Côté forme, bah crevée, vivement les congés. Super contente l'oral de ma crevette s'est bien passé, j'espère maintenant que le scanner de Moumoune sera bon et je pourrai dormir tranquille.
Tu as pu faire tout ce que tu voulais Soso ? Quelle chance d'avoir du soleil, nous pluie toute la journée.
Ma signature HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 978147
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR : Mars 2009   HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptyJeu 5 Mar - 20:59

Presque fait tout ce que je voulais : bien bossé ce matin et pas arrêté de l'aprèm . De 15 h 00 à 18 h 30 j'ai fait un peu de changement dans ma classe pour renouveler le décor , bougé les tits monstres de place et rangé mon bureau qui en avait bien besoin, c'est fou ce qu'une maitresse accumule dans les tiroirs Laughing . J'ai juste pas eu le temps d'accrocher les dessins dans le couloir attenant , ferai ça ... chépakan HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 885787
Là je vais faire une tarte poireaux champignons recette trouvée sur le net , on verra bien ce que ça donne HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 370193

A tout ' :joker:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR : Mars 2009   HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptyJeu 5 Mar - 21:09

Je suis au bord du malaise, mon Juju a eu un accident ; il est tombé du 2ème étage et a atterri sur des marches. Il a eu super peur et m'a promis de ne plus faire le petit singe ; les pompiers sont venus et il a eu droit à la totale minerve, coque, sirène et traversée de Paris à fond la caisse. Finalement il n'a que des muscles froissés et est arrêté jusqu'à lundi, il souffre beaucoup, j'espère que les calmants vont faire effet. J'ai pas fini de me faire du mouron, c'est hyper dur d'être loin HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 585910 HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 585910 . C'est Marie qui m'a annoncé çà au tél, elle était toute chamboulée la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR : Mars 2009   HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptyVen 6 Mar - 19:26

Sale journée, je suis crevée, très mal dormi, dès que je fermais les yeux je voyais Ju tomber HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 585910 . Ce matin Marie m'a dit qu'il avait passé une nuit paisible, complètement abruti par les calmants ; ce matin elle a eu du mal à le réveiller pour les lui faire prendre. J'ai eu Ju avant d'aller manger, il avait la voix de quelqu'un complètement choutté mais bon il avait moins mal, reste à voir quand il va diminuer les calmants. Au final il a un gros hématome sur la hanche et un sacré coup au dos, à l'hôpital ils lui ont dit qu'heureusement qu'il était sportif, d'après eux çà explique qu'il ne se soit pas fait plus mal que çà. Par contre çà l'a complètement traumatisé, il a eu hyper peur. Le DRH m'a dit que j'avais droit à 3 jours pour aller le voir mais j'estime que ce ne serait pas sympa vis à vis de Marie, elle gère très bien et sait qu'elle peut compter sur moi si elle a besoin.
Bossé comme un robot, me tarde d'aller au dodo.
Et vous quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR : Mars 2009   HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptyVen 6 Mar - 19:52

Ah je suis soulagée d'avoir des nouvelles , je flippais sec aussi en voyant que tu ne répondais pas à mes SMS . Vous avez eu très peur c'est clair , surtout lui quand il s'est senti tomber . Mais il faisait quoi ? Pas de harnais pour s'attacher dans cette boite ?
Ce qui est rassurant c'est qu'il soit rentré à la maison déjà et aussi que le toubib lui permette de reprendre le travail dès lundi Wink S'il a envie de se recycler il pourra toujours faire cascadeur , sacré Juju , l'a pas honte de faire peur à sa maman comme ça :cyclops:
Ici ça va , je profite de la sieste de titi pour lire les dernières nouvelles sur le net , on arrête pas depuis qu'il est là , veut aller faire le curieux partout mais comme il n'ose pas encore se lancer sur plusieurs mètres il faut qu'on marche avec lui , j'ai le dos en compote , vous dis pas comment ce sera demain , je crois que je serai OBLIGEE de faire appel à mon kiné privé HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 920847
Bon je retourne lire les potins du jour
A ce soir HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 688316
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR : Mars 2009   HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptyVen 6 Mar - 22:02

Désolée Soso je t'ai répondu tard (aux sms) car hier soir j'ai oublié de charger mon te'l et plus de batterie. Il y a toutes les sécurités sur les échafaudages c'est Ju qui a fait une imprudence, il est grimpé sur le rebord pour gagner 30 cm ; et vous savez quoi, le matin il avait reçu le diplôme de la sécurité. Ce soir il va mieux mais bon toujours mal ce qui est normal 2 étages ce n'est pas rien.
Eh ben tu es bien occupée ma Soso, tu ne risques pas de t'ennuyer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR : Mars 2009   HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptySam 7 Mar - 13:19

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 611671 Tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Axelou réveillé de bonne heure ce matin, à cause des nouveaux voisins qui font un boucan pas possible en emménageant . Biberon de céréales au chocolat pour monsieur et petit déj pour nous un peu au radar . Ensuite toilette dans la rigolade et un peu joujou et là ... PoUFF diodo donc j'en profite pour passer vous faire coucou
Cet aprèm si le temps le permet on va aller voir les ânes , les biquettes , les poneys et les chevaux , c'est la fête fermière au village mdr
Et vous quoi au programme de la journée ?

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 Bonwepapillonsurlumires
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR : Mars 2009   HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptyDim 8 Mar - 13:24

Alors grasse mat ou pas ma Soso ? A mon avis non vu qu'il s'est couché tôt hier soir il aura fait une bonne nuit ; et ce matin tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Laughing
Ju va un peu mieux, il a moins mal, par contre pour Moumoune c'est la cata, on parle de tuberculose osseuse on en saura plus mercredi après l'IRM ; je croise les doigts si c'est vraiment çà le traitement est assez long et pas évident de suivre normalement ses cours , sa maman est effondrée et comme je la comprends. Bon je viens de mettre la crevette dans une boite remplie de coton avec interdiction de bouger, çà suffit comme çà HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 978147 , en fait çà ne me fait pas rire du tout, il est tout jeune Moumoune pour vivre une telle épreuve.
Bonne journée, à ce soir.
HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 4580
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR : Mars 2009   HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptyDim 8 Mar - 14:27

Presque grasse mat ! Il m'a appelée à 9 h et après son bib je l'ai emmené dans le lit avec nous , on a joué un peu et il s'est rendormi et nous aussi jusqu à 11 h :hihi:
Marc s'est occupé de lui ensuite , toilette et habillage c'était trop mimi de voir mes deux hommes comme ça
J'espère que Moumoune aura plus de précisions mercredi et que le traitement ne sera pas trop contraignant .
Bon je file sous la douche et préparer le repas .
A tout '

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR : Mars 2009   HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptyLun 9 Mar - 9:24

Bouhhhhhh ... dur dur ce matin HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 85927

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 Bonnesemaine
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Delote
de passage
Delote


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR : Mars 2009   HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptyLun 9 Mar - 11:31

Un petit coucou dans un topic que j'ai toujours bien aimé

bon j'avoue dure dure ce matin aussi loool
bah c'est lundi pour tout le monde
mais hate d'etre vendredi pour aller sur Paris lol

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR : Mars 2009   HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptyLun 9 Mar - 23:27

Pas la pêche aujourd'hui, tous ces événements m'ont anéantis, j'ai l'impression d'avoir pris un 38 tonnes en pleine face.
HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 136236 et HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 373745
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR : Mars 2009   HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptyMar 10 Mar - 1:37

Dis donc la Delote ... j'étais au boulot moi à 9 h 30 HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 978147 faut faire comment pour partir enseigner en Belgique ? ça a l'air tranquille hein HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 735345
Courage Martine, c'est une mauvaise passe

" Le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait bientôt ... " Jacques Prévert

j'espère que ce sera ton cas aussi Wink

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Delote
de passage
Delote


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR : Mars 2009   HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptyMar 10 Mar - 23:43

Coucouuuuuuu

Bah So , les cours y commencent a 8h30 ptddr, mais on a le wifi chez nous donc voila lol
et donc comme en ce moment on est en préparation de panneau didactique et tout, y a des recherches a faire lol

bisouuuuus bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR : Mars 2009   HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptyMer 11 Mar - 0:44

Avoir le net dans sa classe ... le rêve queen
Suis fatiguée ce soir malgré une bonne journée , bien contente de faire dodo demain matin
Martine HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 356908

A demain pour plus de papotage HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR : Mars 2009   HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptyMer 11 Mar - 23:35

Hello

Et oui, tout va bien, plein de soleil dans le sud, ça fait un bien fou, malgré ce satané vent qui ne veut pas s'arrêter de souffler.
Ce matin cours, et ensuite on a fait des tites courses pour faire des gratins de légumes.. on vient d'en manger un d'ailleurs, super bon... king Cet aprèm, petite promenade sur le port, mais assez courte car mon pied me fait toujours mal, puis retour a la maison ou j'ai fait TOUT le repassage. Reste plus qu'a ranger, mais ce n'est pas moi qui vais m'en charger geek
Bon, je vais papoter avec les fofolles... HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 449685
Revenir en haut Aller en bas
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR : Mars 2009   HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptyMer 11 Mar - 23:47

Dernières nouvelles de Moumoune pas brillantes, l'IRM n'a rien donné de mieux par contre les premiers résultats sanguins ne sont pas très bons, grosse infection ; pour les autres il faut attendre vendredi car ils arrivent de Paris et il a fallu que Moun aille dans un labo spécialisé. Il est hospitalisé lundi pour une ponction mardi matin, faut s'armer de patience, le problème c'est qu'il souffre. Il nous manque c'est dingue.
Ju va mieux, je suis rassurée mais bon pas fini de me faire du souci maintenant.
Je suis passée à la notation cet après midi, ben oh surprise je conserve mon "excellent", je ne pensais pas vu ce que j'ai mis à ma chef, d'un autre côté elle n'a rien à redire sur mon boulot. Bon objectif pour l'année : formation de mes collègues, et liquidations judiciaires pour moi ; on verra pas motivée pour l'instant.
HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 136236 et HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 373745
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR : Mars 2009   HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptyJeu 12 Mar - 9:34

Bon ... reste à attendre les derniers résultats , je ne répèterai pas ce que je t'ai dit sur msn ici , c'est toujours impressionnant et source de stress de passer des exams comme ça . Il faut se dire que cela permettra de le soigner efficacement , ce n'est pas forcément synonyme de gravité
L'IRM est un exam très précis, s'ils n'ont rien vu de plus , c'est plutôt positif non ? HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 755782
Contente que Juju aille mieux; maintenant faut qu'il arrête de faire le tit fou .
Super pour ta notation , ça fait bien plaisir de voir ses compétences reconnues queen

A part ça mercredi très occupé hier , d'où le manque de nouvelles ici ,mais tout va bien Wink

Bon on va attaquer la deuxième partie de semaine . Les journées sont denses mais au moins ça passe vite , vive la semaine de 4 jours cheers
J'aime pas trop le jeudi quand même , je me tape tous les services de récré , pas de pause c'est fatiguant , hâte d'être à ce soir
Demain on s'est inscrustées chez Flo pour l'apéritif , il n'avait qu'à pas fêter ses dix ans de mariage sans nous ce week end HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 151258
Bon , ici il HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 291421 comme vache qui pisse , pas encore le moment d'aller bosser en sandalettes mdr
Bonne journée la compagnie HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 146188


C'est le bazar dans les smilies il en manque encore va falloir que je me repenche là dessus ce WE si je peux :joker:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Delote
de passage
Delote


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR : Mars 2009   HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptyVen 13 Mar - 0:20

Un coucou par ici

alala pas de pluie chez nous, mais de la bruine c'est pas génial mais mieux que la drache nationale ptdr
Sinon a partir de demain jusque dimanche soir je suis absente et sans le net
Vi direction Pariiiiiiiiiiiiiiiis voir enfin revoir l'Egypte ptdr

sinon bonne nouvelle pour Ju Martine..

des bisouuuuuuuuuus HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 136236
Revenir en haut Aller en bas
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR : Mars 2009   HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 EmptyVen 13 Mar - 19:05

Ouf la semaine est enfin finie, je suis sur les rotules si demain çà ne va pas mieux je vais chez le toubib. Pour Moun rien de très réjouissant faut attendre la ponction osseuse de mardi, mais déjà 4 possibilités avancées et pas des meilleures.
Je suis désolée Soso pour mon absence d'MSN mais je suis vraiment crevée donc dodo de bonne heure (ce qui ne change rien malheureusement) et en plus la crevette papote avec son chéri je lui laisse le pc car elle ne va pas très bien.
HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 136236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR : Mars 2009   HUMEUR DU JOUR : Mars 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMEUR DU JOUR : Mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour : AVRIL 2009
» Humeur du jour : Mai 2009
» Humeur du jour : Août 2009
» Humeur du jour septembre 2009
» HUMEUR DU JOUR Février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Sophie :: Accueil :: Rue Bric à Brac :: Le grenier-
Sauter vers: