Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Sophie

Famille, travail, actualité, culture et potins en tous genres :un forum convivial pour discuter en toute simplicité .Si vous avez un grain de folie comme nous venez nous rejoindre ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Encore une année qui commence ... Janvier 2011
Humeur du  jour septembre 2009 EmptyLun 3 Jan - 21:26 par Sophie

» Un site fait les devoirs des élèves !!!
Humeur du  jour septembre 2009 EmptyLun 20 Déc - 17:15 par Sophie

» Votre minute de sport....
Humeur du  jour septembre 2009 EmptyLun 20 Déc - 14:33 par Patricia

» Décembre 2010
Humeur du  jour septembre 2009 EmptyLun 20 Déc - 14:26 par Patricia

» humeur du jour novembre 2010
Humeur du  jour septembre 2009 EmptyVen 12 Nov - 23:03 par Sophie

» Défi des folles n°2
Humeur du  jour septembre 2009 EmptyLun 1 Nov - 12:51 par Sophie

» Humeur du jour Octobre 2010
Humeur du  jour septembre 2009 EmptyDim 17 Oct - 23:56 par Sophie

» les différents concours administratifs de la fonction publique
Humeur du  jour septembre 2009 EmptySam 16 Oct - 0:02 par Sophie

» Happy Birthday
Humeur du  jour septembre 2009 EmptyMar 5 Oct - 17:25 par Chloé

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour septembre 2009

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 EmptyMar 1 Sep - 19:25

Eh bien je passe juste à temps pour ouvrir le sujet du mois de septembre
Vous n'êtes pas bavardes les filles ... chépabiencha Humeur du  jour septembre 2009 694875
Je me connecte de l'école où 'ai bossé toute la journée dans ma classe je suis HS mais contente du résultat, j'ai mis plein d'affichages et aménagé agréablement ma classe pour que les tits chéris de CP s'y sentent bien .
Retrouvailles avec mon cher Flo plutôt sympa et les collègues en pleine forme . On a même bien rigolé , ça faisait un moment que je n'avais ressenti une telle ambiance, et j'espère que ça va durer . peut-être qu'ils sont comme le vin et bonifient avec l'âge Humeur du  jour septembre 2009 735345
A part ça , on a installé notre bel ordi , mais on bloque toujours sur l'installation de l'imprimante , il ne veut pas du Cd
Normalement on devrait retrouver le net demain ou jeudi , c'est une bonne nouvelle ça hein Humeur du  jour septembre 2009 803371 Humeur du  jour septembre 2009 27394
Bon je ne vais pas trop traîner , mon homme doit être à la maison et il va rouspéter mdr pis bien sûr il n'aura pas fait sortir la chienne ( non pas la nôtre mais celle de mon père parti en vacances )
A très bientôt Humeur du  jour septembre 2009 136236
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 EmptyJeu 3 Sep - 21:55

Ayéééééééééééééééé je vous parle de la maison et avec mon nouveaui PC suis happyyyyyyyyy
Champagne pour tout le monde Humeur du  jour septembre 2009 683210 Humeur du  jour septembre 2009 782974 Humeur du  jour septembre 2009 682557 Humeur du  jour septembre 2009 209666
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 EmptyJeu 3 Sep - 23:29

Bah pas envie de poster à partir du moment ou personne ne répond, marre de papoter toute seule. Maintenant je te comprends quand tu te mets en colère parce que les gens viennent voir sans laisser un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 EmptySam 5 Sep - 20:23

ouais ... moi j'avais une excuse mais ... les fofolles là bas hein ... pourquoi vous avez laissé Martine parler toute seule Humeur du  jour septembre 2009 139567
allez tout le monde venez raconter vos dernières aventures Wink
en attendant ... à tableeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! Humeur du  jour septembre 2009 Faim00
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 EmptyDim 6 Sep - 19:23

Bah moi, j'étais a peine chez moi de tout l'été... je vous jure que ça fait du bien de n'avoir qu'un seul job.... par contre, un peu de mal a remonter la pente, avec la chaleur et l'acenseur de l"hotel qui est tout le temps en panne, je crois que ça revient au même...
Puis l'ambiance n'est pas top là bas en ce moment, je vous raconterai ça plus tard, ça me gave d'aller bosser dans une ambiance pourrie, sauf les jours ou il y a maman et Val, c'est beaucoup plus marrant, mais sinon...
M'enfin, il me reste trois semaines à tirer et après c'est les vacannnnnnnnces...
Pis mon rapport de stage est rendu... me reste plus qu'a attendre la convocation pour l'oral, vivement que ce soit passé quand même...
Sur ce je vais faire trempette à la plage, ce ne sera que la seconde fois que j'y met les pieds depuis le début de l'été, même pas eut le temps et le courage d'aller a la piscine.... ( à quoi ça sert d'habiter a coté de la plage franchement?????)

Bisous.....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 EmptyMar 8 Sep - 8:35

alors cette baignade elle fut bonne ?
Martine comment s'est passée la reprise ?
Ici tout va bien , je vous souhaite une bonne journée Humeur du  jour septembre 2009 146188
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 EmptyMar 8 Sep - 19:30

Coucou

Finalement pas de baignade, trop de polysidonie c'était affreux... du coup on s'est un peu promenés sur le sable...
Bon, là je commence à stresser un peu, je viens de recevoir un mail de la fac pour nous donner les dates de passage de la soutenance du rapport de stage.... Au secours, je le passe vendredi à 14h45.... moi qui pensait avoir un peu de temps pour me préparer..... aie aie aie, je suis dans la m****.... Je stresse pffff

bon, bisous à plus....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 EmptyMar 8 Sep - 19:35

Chloé a écrit:
Coucou

Finalement pas de baignade, trop de polysidonie c'était affreux... du coup on s'est un peu promenés sur le sable...
....

Ah je vois mademoiselle fait la savante mdr
Tui peux parler simple stp ma clo ?
J'ai pas trop la tête à comprendre le langage scientifique ce soir Humeur du  jour septembre 2009 64155


Stresse pas trop pour la soutenance , je suis sûre quen ça va aller ... pis tu aimes ça les oraux nan ? allez on sera avec toi par la pensée
A ce soir fofolle Humeur du  jour septembre 2009 920847
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 EmptyMar 8 Sep - 19:37

Ce sont des algues mortes tout simplement.... lol

Bah ouais, mais ma grande question, c'est: ça se prépare comment une soutenance de rapport de stage????????????? Humeur du  jour septembre 2009 774226
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 EmptyMar 8 Sep - 19:40

ah bah voilà ... c'est beaucoup plus copmpréhensible comme ça mdr


bah je pense que tu vas avoir quelques questions et du temps pour préparer tes réponses , puis tu devras leur soumettre ta réflexion ...

Enfin pour mon oral suite à mon mémoire de l'IUFM c'était ça , on m'avait posé des questions sur certains aspects de mon travail qui se basait essentiellement sur mes stages
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 EmptyMar 8 Sep - 19:44

Je pense que ça équivaudra a peu près à ça, mais vu que ça ne dure que 15 minutes, je pense pas qu'on aura du temps pour préparer.... pffff
M"enfin, je pensais surtout avoir plus de temps devant moi... là c'est Vendredi... arghhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 EmptyMar 8 Sep - 19:47

Mais c'est mieux que tu n'aies pas trop de temps, tu vas moins stresser, imagine si c'était le mois prochain ...
Un quart d'heure ? Eh bien à mon avis ils vont te poser quelques questions rapides pour voir si tu maitrises bien ton sujet et ce que tu as tité de ce stage
Tu peux peut-être préparer un petit bilan de ton expérience et de ces années d'étude Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 EmptyMar 8 Sep - 19:50

Peut être oui... en attendant je vais aller me noyer sous la douche histoire de digérer ça.....
Je stresse... pffff nan, mais c'est le choc :green:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 EmptyMer 9 Sep - 23:33

eh bien c'était la journée des chocs mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 EmptyJeu 10 Sep - 13:57

petit coucou pour vous souhaiter un bon après midi .
Mes petits monstres ont été super gentyils ce matin , je suis contente et j'espère que ça durera c'est tellement plus agréable . C'est encore plus jouissif quand j'entends la collègue des CE2 à côté qui crie Williaaaaaaaammmm tous les quarts d'heure MDR

Plus de nouvelles ce soir , faut que j'y retourne tout de suite , j'ai oublié de préparer les lignes d'écriture ... Mais où-ai je donc la tête moi ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 EmptyVen 11 Sep - 12:54

Petit coucou rapide... Je viens de relire mon rapport de stage, là je vais manger m'habiller et aller a la fac... Je stresse!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la fin de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 EmptySam 12 Sep - 16:13

Bon bah voilà c'est passé , couragte pour l'attente Wink

Ayé comme prévu on joue au papa et à la maman ce week end . le titi, est arrivé tout à l'heure et là il fait la sieste , sans broncher l'était fatigué et content de retrouver sa deuxième chambre . Il a tendance à faire un peu de fièvfre ces jours ci à cause des vilaines dernières molaires qui poussent et font mal pauvre tit chouchou
Par contre on a récupéré la chienne mdr ça ce n,'était pas prévu dans le contrat , ça va leur couter cher en frais de garde Humeur du  jour septembre 2009 151258
Sinon pas grand chose de neuf , Marco est parti chez ses parents et moi je vais bosser en attendant qu'Axelou se réveille . ensuite on avait envie d'aller au lac de Caniel voir les canards et le laisser se défouler aux jeux mais il y a un peu de vent alors chais pas ...
Bon allez je vais bosser
A plus tard Humeur du  jour septembre 2009 381969
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 EmptyDim 13 Sep - 2:28

Soso je viens juste d'avoir le sms que tu m'as envoyé à 21 h, sont très rapides chez orange pour faire parvenir les messages ; nous étions chez Moumoune et rentrons à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 EmptyDim 13 Sep - 12:42

bah décidément ils ont un sacré problème eux en ce moment . Ici ça remarche impec pour le net et le téléphone mais au moindre faux pas cette fois on se trouve un autre fournisseur .Du coup, suis restée chez télé 2 pour le mobile mdr
J'espère que vous avez passé une bonne soirée , j'ai, intercepté céline sur msn juste pour me rassurer car j'étais vraiment inquiète

Le petit chéri est en forme ce matin, levé à 8 h 30 c'était un peu plus difficile pour nous . Pas l'habitude de jouer au ballon à cette heure Laughing

J'espère qu'il va bien dormir cet aprèm, j'ai rien fait encore pour ma classe et il reste jusqu'à 18 h , pas envie de passer ma soirée dans les cahiers
Clo ? Aurore ? Vidu ? quoi de neuf ?

Bon je vais faire cuire du poisson à la crème pour mes hommes , avec riz et carottes ( ça rend aimable mdr )

à tout'

Humeur du  jour septembre 2009 449685
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 EmptyLun 14 Sep - 8:10

Déjà levée . le soutien commence aujourd'hui et maintenant jue le ferai le matin , et en plus suis réveillée depuis 5 h alors ...

Bonne semaine Humeur du  jour septembre 2009 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 EmptyMar 15 Sep - 1:43

Mais t'as dormi combien de temps là???? Et j'espère que tu as bien dormi cette nuit, tu as besoin de sommeil maintenant, ce n'est pas après que tu pourra le récupérer loool....
Alors, pas trop dur le soutien le matin? Plus sympa que le soir?

Bon moi soirée ramadan chez des amis tunisiens, déjà les plats étaient super épicés... Rien que dans les pates elle avait mit trois sortes d'Harrissa différentes.... Oulà, ma bouche a apprécié... La soupe était excellente bien que super épicée aussi, mais bon après les pates, je l'ai avalée facilement, et pour finir la soirée, ce fut des tits gateaux.... gateaux que j'ai ramené a la maison d'ailleurs, et ils me feront le dessert de demain...Enfin, de ce midi vu l'heure....

Sur ce je vais me coucher, et essayer de ne pas tomber du lit Humeur du  jour septembre 2009 661143

Biiiiisssouuuuusss
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 EmptyJeu 17 Sep - 23:28

non je préfère nettement le matin, de toute façon j'arrivais toujours à l'école de bonne heure pour me mettre en condition , j'ai horreur de débarquer et me taper les gosses aussitôt , là c'est pas pareil je n'en ai que trois , et quel plaisir de ne plus partir tard le soir sauf réunion ou RV avec parents
Aujourd'hui la journée a été assez dure , j'étais fatiguée et donc pas beaucoup de patience , ils m'ont agacée profondément .
Vivement demain soir , on est invités chez Caroline et Benoit , hate de la revoir , elle s'est bien arrondie et dans deux mois sa petite princesse sera là
Alors Martine ton bras refait des siennes , j'espère qu'une bonne nuit va faire passer la douleur , tiens nous au courant Wink

Bon je vais faire preuve de sagesse et me coucher aussi
Humeur du  jour septembre 2009 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 EmptyVen 18 Sep - 18:19

coucou rapide , je prépare un petit sac et on part squatter à Rouen flower
J'espère que votre journée s'est bien passée ,, moi je suis fatiguée et j'ai eu une bonne altercation avec mon cher dirlmo, ? je vous raconterai demain , l'est trop con quand il s'y met
Humeur du  jour septembre 2009 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 EmptyVen 18 Sep - 22:24

Bonne soirée Soso, et tu ne prends pas la tête, tu le sais bien qu'il est "spécial" quand il s'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Robgirl
Docteur ès doublons
Docteur ès doublons



Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2009

Humeur du  jour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 EmptyVen 18 Sep - 22:51

Un ptit coucou en passant...

Pas grand chose de nouveau, mon pc c'est toujours pareil Rolling Eyes sauf que maintenant il met pratiquement 10 min à s'enclencher affraid Alors évidemment le pc ça suffisait pas, voilà que maintenant y a aussi mon tel portable qui s'y met Humeur du  jour septembre 2009 524607 Le mode sonnerie ne fonctionne plus et je reçoit un sms sur deux Rolling Eyes Il est pourtant pas vieux, même pas 2 ans Evil or Very Mad mais bon, l'est plus garantie, vais être obligée d'en racheter un...
Sinon, depuis lundi je suis infirmière à domicile pour mon cher paternel! Ca fait un mois qu'il traîne une siatique et comme il a attendu le dernier moment pour aller chez le médecin ben il est cloué au lit, au bord de la paralisie... il est sous morphine depuis hier mais bon, pas de grand changements, ça devient un peu inquiètant Shocked mais bon, il est toujours aussi chiant ce qui reste un signe positif Laughing Laughing

J'espère que ça bien pour le monde, je pense à vous flower
Pleins de bisous Humeur du  jour septembre 2009 356908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du  jour septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour septembre 2009   Humeur du  jour septembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour septembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour septembre 2010
» Humeur du jour : Mai 2009
» Humeur du jour Octobre 2009
» Humeur du jour novembre 2009
» Humeur du Jour MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Sophie :: Accueil :: Entre nous :: Pour papoter ... de tout et de rien-
Sauter vers: