Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Sophie

Famille, travail, actualité, culture et potins en tous genres :un forum convivial pour discuter en toute simplicité .Si vous avez un grain de folie comme nous venez nous rejoindre ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Encore une année qui commence ... Janvier 2011
" Y'en a marre de ... " EmptyLun 3 Jan - 21:26 par Sophie

» Un site fait les devoirs des élèves !!!
" Y'en a marre de ... " EmptyLun 20 Déc - 17:15 par Sophie

» Votre minute de sport....
" Y'en a marre de ... " EmptyLun 20 Déc - 14:33 par Patricia

» Décembre 2010
" Y'en a marre de ... " EmptyLun 20 Déc - 14:26 par Patricia

» humeur du jour novembre 2010
" Y'en a marre de ... " EmptyVen 12 Nov - 23:03 par Sophie

» Défi des folles n°2
" Y'en a marre de ... " EmptyLun 1 Nov - 12:51 par Sophie

» Humeur du jour Octobre 2010
" Y'en a marre de ... " EmptyDim 17 Oct - 23:56 par Sophie

» les différents concours administratifs de la fonction publique
" Y'en a marre de ... " EmptySam 16 Oct - 0:02 par Sophie

» Happy Birthday
" Y'en a marre de ... " EmptyMar 5 Oct - 17:25 par Chloé

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 " Y'en a marre de ... "

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " Empty
MessageSujet: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " EmptyMer 4 Mar - 14:13

Voilà pour les râleries du jour " Y'en a marre de ... " 524607
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " EmptyMer 4 Mar - 19:13

Marre des alertes au boulot " Y'en a marre de ... " 524607
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " EmptyJeu 5 Mar - 1:36

Marre d'avoir mal au pied et de ne pas pouvoir marcher comme je veux " Y'en a marre de ... " 524607


quoique, c'est bien fait pour moi " Y'en a marre de ... " 90562
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " EmptySam 7 Mar - 13:03

MDR Clo j'espère que ça va mieux aujourd'hui Wink

Petite râlerie contre les gens qui emménagent au dessus ce week end et ont commencé leur boucan à 7 h du mat , je sais ce que c'est de déménager mais le respect des gens aussi , connaissent pas eux " Y'en a marre de ... " 246981
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " EmptyMer 25 Mar - 22:47

Marre de cette cicatrice dans le dos. Un des points s'est inflammé, du coup ça faisait mal, mais sans plus... l'infirmière a gratté la croute ce soir pour pouvoir le lever demain et le désinfecter un peu... du coup ça graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatte " Y'en a marre de ... " 524607 Vous jure, c'est insupportable, je sens que je vais avoir droit à un cachet pour dormir ce soir, sinon vais partir en crise de nerf...

Vivement que ce soit fini...


Marre aussi de ce foutu exposé sur lequel je ne parviens pas à me concentrer... j'avance donc a pas de fourmi alors que j'aurai put l'avoir déjà terminé depuis un petit moment.... J'aime les exposés.... " Y'en a marre de ... " 585910 " Y'en a marre de ... " 203324 " Y'en a marre de ... " 194111 " Y'en a marre de ... " 194111
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " EmptyMar 31 Mar - 18:24

Marre des gens qui se croyent tout permis et plus fort que les autres... on organise une soirée avec tous ceux de la fac, une fois tout le monde d'accord, je réverve le resto pour 22 personnes (avec boite a coté, donc pas besoin de payer l'entrée)... Appel cet aprem: une des filles a tout REpris en main, et a convaincu tout le monde d'aller dans un bar à Tapas au Mourillon... Donc faut annuler le resto déjà réserver..
Suis en train de bouillir de rage, on se fait chier à faire un truc, et tout le monde change d'avis au dernier moment... suis même pas sure de vouloir y aller du coup, même si ça me fait passer pour la mauvaise tête de service... " Y'en a marre de ... " 555288
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " EmptyMer 1 Avr - 11:24

" Y'en a marre de ... " 16194 En effet ce n'est pas très correct ...

J'espère que tu pourras dire ce que tu penses de cette attitude sans pour autant vous fâcher . L'idée était sympa au départ mais bon si tu n'as plus envie d'y aller ne te prends pas le chou fofolle . Une sortie ça se fait avec plaisir , si c'est une corvée , autant que tu restes chez vous à passer une soirée avec Papy avant qu'il ne parte " Y'en a marre de ... " 146188
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
marco

marco


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : Yvetot
Emploi/loisirs : Gestionnaire accueil extérieur
Date d'inscription : 03/02/2009

" Y'en a marre de ... " Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " EmptyJeu 2 Avr - 19:54

et avec moi ça te tente chloé ? " Y'en a marre de ... " 277959
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " EmptyJeu 2 Avr - 23:29

Toi, depuis le temps que j'attend de te rencontrer ENFIN " Y'en a marre de ... " 162393
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " EmptyVen 3 Avr - 0:03

nan mais ça va ? faites sans moi surtout hein " Y'en a marre de ... " 203324

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " EmptyVen 3 Avr - 13:38

Dans la série des y'en a marre...
Il est impossible de trouver des heures qui conviennent a tout le monde pour répéter la pièce de théatre... Chaque fois qu'on prévoi une heure de répétitions... Y en a toujours un pour annuler ça.... " Y'en a marre de ... " 873956 " Y'en a marre de ... " 873956 ...
Le pire étant que ça fini quasi toujours en disputes: moi j'ai pas que ça a faire, et moi j'ai un boulot à coté... et gnagnagna...
Je sens que la bonne note qu'on pourrai avoir va se transformer en note pourrie... " Y'en a marre de ... " 524607 " Y'en a marre de ... " 524607
Ca commence à me gonfler, faut juste pas que je m'énerve, sinon ils vont le sentir passer, mais méchant... " Y'en a marre de ... " 585910 " Y'en a marre de ... " 585910 " Y'en a marre de ... " 585910


POourquoi il n'y a jamais rien qui se passe comme ça devrai se passer " Y'en a marre de ... " 585910
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " EmptyVen 8 Mai - 22:20

Y en a marre,des personnes avec qui je dois rendre un " jugement" fictif pour Lundi a la fac, et a qui je dit depuis deux semaines, que je bosse et que je n'ai pas les week end car je bosse en hotellerie... et que je suis dispo a partir de 17h30, donc de réserver une soirée pour bosser, soit chez moi, soit chez eux, soit dans un resto, enfin peu importe, de bosser quoi....

Réponse de leur part ce soir: "mais on n'est dispo qu'en début d'après midi"... arghhhhhh
Ca m'énerrrrrrrrve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " EmptySam 9 Mai - 9:30

moi je dis ça vaut bien " Y'en a marre de ... " 694875 " Y'en a marre de ... " 139567 " Y'en a marre de ... " 16194 " Y'en a marre de ... " 81430

Sont vraiment pas cool , doivent pas savoir ce que veut dire bosser eux

Courage Fofolle , j'espère que ce que tu as fait hier soir te permettra d'avoir une bonne note et ensuite ... Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " EmptyMer 13 Mai - 16:30

Il y a des jours où .... Evil or Very Mad " Y'en a marre de ... " 246981 " Y'en a marre de ... " 760164

Ce midi je m'aperçois que mon tél marche pu
Après le repas je sors ma tournée de linge pour l'étendre ... tout trempé , elle n'essore plus bien cette " Y'en a marre de ... " 611520 de machine
Et là je tombe en rade de cartouche d'encre noire en plein boulot et je me précipite au mag d'en face , bien pratique certes en dépannage , mais quand même ... 15 euros alors que je la paie 10 sur le net ... elle peut faire son beurre celle là " Y'en a marre de ... " 203324
15 h 30 j'ai pas fini j'en ai ras le bol veux faire autre chose que bosser au secours " Y'en a marre de ... " 85927
Roooooooooo il va me tomber quoi sur la tête avant la fin de la journée " Y'en a marre de ... " 524607
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
nimloth




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 23
Date d'inscription : 04/02/2009

" Y'en a marre de ... " Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " EmptyJeu 14 Mai - 17:05

Pour être vraiment honnête, j’en ai plus que marre d’entendre mon père se vanter de ses prouesses académiques et professionnelles et surtout lorsque c’est fait devant ma mère car je pense qu’elle se sent quelque fois inférieure face à sa famille. Elle m’a elle-même révélé l’autre jour qu’elle se demandait qu’elle était sa valeur dans la famille de par le fait qu’elle n’a jamais eu l’occasion de travailler de sa vie. Ca m’exaspérait déjà auparavant lorsque mon papa nous disait qu’il excellait dans son travail mais là ça m’exaspère encore plus car non seulement il rabaisse ma propre estime en me faisant savoir qu’il n’est pas fier de mon parcours personnel mais il rabaisse aussi l’estime de ma mère.

Toujours au sujet de l’estime, je commence `a en avoir plus que marre de mes interactions avec un Magistrate en cour intermédiaire car elle ne trouve que des défauts à notre système d’administration … mais justement je ne suis pas l’administration !
" Y'en a marre de ... " 524607
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " EmptyMar 19 Mai - 18:26

Shocked pffff ... comme si la valeur des gens te tenait qu'à leur situation professionnelle , ça m'énerve de lire cela . Chez nous certains hommes restent au foyer pour élever leurs enfants et la femme travaille , pas encore tout à fait dans les moeurs mais ça devient de plus en plus courant . J'ai un papa comme ça dans ma classe , c'est lui qui gère la petite famille et ça ne choque personne .
Pourquoi ta mère n'a t-elle jamais travaillé Vidu ? Par choix ? Pour élever ses enfants ou parce qu'elle n'a rien trouvé ?
Quoiqu'il en soit pour moi la valeur des gens ne se mesure pas à leurs diplômes , à leur porte monnaie mais à leur richesse de coeur . ça ne doit pas être facile pour ta maman d'entendre ce type de discours dominateur et tu n'as pas à rougir de ta formation professionnelle d'autant plus que tu tiens le bon bout et de toute façon, bientôt tu n'entendras plus toutes ces remarques Wink
Enfin quand même des gens imbus de leurs personne pour qui le "paraître " est le plus important , il y en a dans la société occidentale aussi . La meilleure réponse pour moi c'est l'ignorance


Coup d gueule contre des parents qui insistent pour avoir un rendez-vous ce soir alors que ça ne m'arrangeait pas du tout . Bonne poire que je suis je dis OK tout en prévenant qu'à 17 h 00 je partirai coûte que coûte ...
Eh bien j'ai attendu avec Florent jusqu'à 16 h 50 pour .... QUE DALLE !!!!!! donc on est partis lui et moi en pestant , je pense que ça va chauffer vendredi si on les voit rappliquer , quelle famille de trouducs " Y'en a marre de ... " 694875
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " EmptyMer 20 Mai - 1:27

Grosse colère ce soir, ou plutôt cette nuit... Y a une demi heure, le tel sonne: Médy. Je me dis super, il m'averti qu'il est au dernier péage avant la maison...
Bah non pas du tout....
L'a eut un problème avec la voiture qu'il a acheté, et m'appellais pour me prévenir qu'il était toujours à Reims....
Non, mais en plus il me dit qu'il était strictement impossible pour lui de me joindre, alors que ses parents étaient au courant... J'ai du mal a avaler ça...

Moi qui l'attendait pour ce soir, il m'appelle au moment ou il aurait du arriver, suis dégoutée, en larmes, et je sens que je ne vais pas dormir... EN plus me fait gueuler dessus car je rouspete un peu...

Non là franchement j'ai du mal, beaucoup de mal....
Je peux comprendre qu'il ai un problème avec la voiture; mais de ne pas pouvoir me joindre AVANT?????


pfff, vais essayer d'aller dormir un minimum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " EmptyMer 20 Mai - 12:52

Ahhhhhhh ... de tout coeur avec toi ma Clo . Sur ce coup là il abuse et le mot est faible . Je ne comprends pas non plus pourquoi il ne pouvait pas te joindre avant . Encore heureux qu'il l'ait fait maintenant tu te serais fait un sang d'encre . Va falloir qu'il arrête de mener sa petite vie comme lorsqu'il vivait seul lui " Y'en a marre de ... " 81430 Et le bouquet tu te fais engueuler en plus il est gonflé je trouve
J'espère que tu as pu dormir un peu quand même pour aborder cette nouvelle journée de stage .

" Y'en a marre de ... " 136236
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " EmptyMer 20 Mai - 21:35

Yes réussit à dormir quelques heures... Je ne dis pas que ce fut un super sommeil, mais je me suis reposée un peu....du mal quand le réveil a vibré...
En tout cas, une chose est sure, ce soir il est bien sur la route cet imbécile....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " EmptyJeu 4 Juin - 22:01

- Evil or Very Mad Mis ma voiture aujourd'hui pour enfin changer le pot d'échapp , récupéré ce soir comme prévu mais ... salée la facture

-Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ras le bol aussi des décisions arbitraires du dirlo : on restrein le budget classe pour acheter du matériel informatique , des logiciels etc ... sans nous demander si on est intéressés , C'est plus de la direction , c'est de la dictature il me gonfle pu******* Avec 400 E commander toutes les fournitures et les deux fichiers pour 22 gosses , mission impossible je suis trop vénère .
Il m'impose une réunion samedi matin pour donner les résultats des évals à chaque parent , je vais me les taper tous " Y'en a marre de ... " 524607 et on a le Conseil d'Ecole samedi matin la semaine prochaine parce que vendredi ... pas possible il a un truc prévu , et nous alors ? si on avait un truc samedi matin ??????? " Y'en a marre de ... " 246981
Deux samedis matin grillés alors qu'on est tous nazes et qu'on a besoin de dormir pour finir l'année " Y'en a marre de ... " 694875

- Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ce soir je vais échanger un pantacourt acheté hier sans essayer ( ma spécialité , je déteste essayer dans les grandes surfaces mdr ) Oh malheur je me suis faite traiter à l'accueil en y allant avec mes deux pantalons et le ticket . " Fallait passer d'abord à l'accueil, z'avez pas le droit de rentrer avec celui que je veux échanger dans le mag " dit la meuf d'uin air renfrogné . Super attitude d'un hôtesse dite d'accueil . la pouffe ne voulait pas accepter mon échange , j'ai gueulé un bon coup, fallait pas m'énerver encore plus ce soir , en demandant le responsable du magasin , curieusement elle s'est radoucie " Bon Ok mais normalement et patati et patata
pfffffff connasse va ! " Y'en a marre de ... " 162393

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et pour couronner le tout j'arrive pas à me connecter sur MSN

" Y'en a marre de ... " 16194
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " EmptyJeu 4 Juin - 22:20

Quelle journée ma Soso, une de celles où il vaudrait mieux rester couchée.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " EmptyVen 12 Juin - 1:24

Toujours aucune nouvelle de Papy ce soir.... Je commence à être quand même un peu inquiete, même si je sais qu'il y a une heure de moins en Algérie... Vais attendre encore un peu et vais aller dormir...
Pfff du coup, je n'ai même plus sommeil; et si jamais je dis quelque chose qd je l'aurais au tel, il va a nouveau avoir une excuse béton... C'est décidé, demain je prend une mobicarte.... suis pas non plus a la disposition de ses appels... J'ai eut une dure journée moi.... " Y'en a marre de ... " 524607



Edit: Une heure du mat, toujours pas de nouvelles, je commence a m'inquiéter sérieusement... Me fait toute sorte de films.... pffff
Vais aller tenter de dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " EmptyVen 12 Juin - 12:14

Bon, très mal dormi, quasiment pas même..... J'ai du me relever pour prendre un cachet pour dormir... qui n'a pas fait d'effet.... Je me suis donc résignée a appeller chez sa tante en Algérie, qui est voisine de pallier de ses parents et qui me l'a passé de suite.... piqué une crise, car pas dormi... sais pas s'il a compris la leçon, mais on verra bien....
Alors, raison pour laquelle il n'a pas appellé c'est que sa puce algérienne n'a pas été activée ( c bizarre, je croyais qu'il ne pouvait pas en avoir...) et qu'il n'a de toute façon pas de crédit dessus....
Bah tiens, et avec quoi il appellait?????????

Rooooo, vais faire mon ménage, puis une sieste.....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " EmptyVen 12 Juin - 13:53

Pffff ça m'énerverait autant que toi voire plus . je trouve que tu es vraiment TRES patiente ma Clo .
Il attend quoi pour faire activer sa puce le déluge ? ou le dernier jour ?

Allez venge toi sur le ménage , bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " EmptyVen 12 Juin - 20:16

Bah apparement la puce s'active au bout de quelques jours sans qu'il ai quoi que ce soit a faire... Et connaissant les algériens.... elle doit être aussi feignasse qu'eux cette puce LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Y'en a marre de ... " Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Y'en a marre de ... "
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Sophie :: Accueil :: Entre nous :: Pour papoter ... de tout et de rien-
Sauter vers: