Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Sophie

Famille, travail, actualité, culture et potins en tous genres :un forum convivial pour discuter en toute simplicité .Si vous avez un grain de folie comme nous venez nous rejoindre ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Encore une année qui commence ... Janvier 2011
" Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 21:26 par Sophie

» Un site fait les devoirs des élèves !!!
" Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 17:15 par Sophie

» Votre minute de sport....
" Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 14:33 par Patricia

» Décembre 2010
" Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 14:26 par Patricia

» humeur du jour novembre 2010
" Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 23:03 par Sophie

» Défi des folles n°2
" Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 12:51 par Sophie

» Humeur du jour Octobre 2010
" Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 23:56 par Sophie

» les différents concours administratifs de la fonction publique
" Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptySam 16 Oct - 0:02 par Sophie

» Happy Birthday
" Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 17:25 par Chloé

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 " Y'en a marre de ... "

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sophie
Admin



Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 12:54

MOn tél est déchargé et je retrouve pas le câble , ça met de bonne humeur dès le matin ça " Y'en a marre de ... " - Page 3 524607
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
marco




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptySam 20 Fév - 19:07

la faute à qui " Y'en a marre de ... " - Page 3 661143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Y'en a marre de ... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 17:07

y'en a marre de quoi je ne vois pas de ce que tu veux parler j'arrive sur le forum je peux peut'etr d'aide dayez alias viviane
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 1:04

Ici c'est la rubrique où on écrit nos coups de gueules Viviane Wink
C'est pour ça que le titre est " Y'en a marre de ... "


moi ce soir je pourrais dire Y'en a marre de retourner travailler " Y'en a marre de ... " - Page 3 736251 j'ai pas envieeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 22:08

Pfff

Mauvaise nouvelle chez mes parents hier... Mon père se fait licencier pour raison économique... Il sera au chomage au 1er Avril...
Quelle merde... Mon cousin qui bosse dans la même entreprise est dans la même galère No " Y'en a marre de ... " - Page 3 524607 " Y'en a marre de ... " - Page 3 555288
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 22:55

" Y'en a marre de ... " - Page 3 736251 Rooooooo merde ... pas bonne la blague là " Y'en a marre de ... " - Page 3 246981

J'espère que le marché de l'emploin'est pas trop bouché dans ce domaine et qu'il trouvera vite autre chose , il est courageux et a de l'expérience ton papou ma Clo

Eh bien aujourd'hui c'est pas top les nouvelles les copines " Y'en a marre de ... " - Page 3 146188 " Y'en a marre de ... " - Page 3 755782
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 21:40

Marre de mon appareil auditif... Chais pas ce qu'il se passe mais aujourd'hui, il ne reconnait que les aigus Crying or Very sad Ca me colle la migraine et me gache la vie
Faut vraiment que j'aille a Montpellier rapidement pour régler le problème " Y'en a marre de ... " - Page 3 524607 " Y'en a marre de ... " - Page 3 585910
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 21:42

Oh merde ... pas cool j'espère que tu auras un RV en urgence
A tout' ma Clo on va manger
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 14:43

Ils font vraiment chier à la Poste " Y'en a marre de ... " - Page 3 524607 " Y'en a marre de ... " - Page 3 203324
La semaine passée je fais une commande de scrap, profitant d'une grosse réduc j'ai commandé une relieuse . vendredi mail de Scrapmalin m'avisant que ma commande est envoyée , avis de passage dans ma boite aux lettres samedi alors qu'on était là déjà ça m'a bien énervée ...
depuis j'attendais aujourd'hui avec impatience pour retirer mon colis ..;
Bah vous savez quoi ? A la Poste on n'a pas mon colis , recherche sur Coliposte on me met que le colis est livré depuis lundi . la postière de mon village cherche partout : Bah nan y'a rien pour vous et me donne un numéro pour que j'appelle le centre de distribution dont on dépend . Et là je répète tout le mec prend note me donne un numéro pour faire une réclamation, on me donnera un numéro de dossier , mais pour finir il regarde parce que je gueule , je veux mon matos ou mes sous pas dans six mois moi ! et finalement il me dit bon on vous tient au courant mais pour nous le colis vous l'avez eu , y'a une signature sur le bordereau de distribution !!!!!!!!!!

MAIS JE BOSSAIS MOI , C'EST PAS MOI QUI A PU SIGNER LUNDI !!!!!!!!!

J'ai demandé qui était le facteur ce jour là au cas où ce serait un remplaçant , même pas c'était celui de d'habitude qui a eu le colis en main, donc soit il l'a filé à quelqu'un d'autre ( alors qu'il me connait ) soit il l'a gardé
ça va chier je vous le dis , j'en ai pour 150 euros presque , et comme Scrapmalin n'y est pour rien , ils vont encaisser mon chèque
Cet aprèm je retourne à la POste de chez moi et je veux voir le facteur . ça tombe bien pas de réunion à l'asso aujourd'hui , moi qui pensais passer un aprèm sympa à tester ma machine , je suis furaxxxxxxxxx
Quand Marc va savoir ça , je pense que ça va le mettre en rogne aussi . Je sens qu'on va porter plainte contre le facteur il n'avait pas lieu de remettre le paquet ( de plus à remettre avec signature ) à quelqu'un d'autre que nous ou alors il l'a gardé pour sa gueule , j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ............

" Y'en a marre de ... " - Page 3 246981 " Y'en a marre de ... " - Page 3 246981 " Y'en a marre de ... " - Page 3 246981 " Y'en a marre de ... " - Page 3 246981
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 11:14

Je comprends que tu sois furax, c'est inadmissible un truc pareil ; j'espère que tu vas vite le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptySam 13 Mar - 16:17

Bon ça s'est arrangé, le facteur avait gardé mon colis pour pas que je me dérange à la Poste mais il me l'a amené que mercredi aprèm . ça partait d'un bon sentiment mais il n'avait qu'à me prévenir en mettant qd même le papier . Du coup je l'ai eu encore plus tard et en plus me suis dérangée deux fois à la Poste, perdu mon temps en coups de fil et bonjour la colère et le stress .
Quand je lui ai raconté que j'avais réclamé à la poste locale, au centre de tri et au centre de réclamation il m'a dit qu'il serait emmerdé..; bah m'en fous moi c'est lui n'a pas fait preuve de trop de jugeotte sur ce coup là . Il s'imaginait peut être que j'attendrais un collissimo pendant presque une semaine sans rien réclamer ...


****************************************************************************


Et 2 è coup de gueule pour tout autre chose ...

" Y'en a marre de ... " - Page 3 203324 Depuis le temps que ça mijotait bah voilà ...
J'avais le Conseil d'Ecole ce matin . Mon directeur nous a appris que ... vous savez quoi ... eh ben dans deux ou trois ans fini le mercredi tranquille . On bossera TOUS les jours ! Génial hein !!!!
Je suis dégoûtée . Les enfants auront cours jusqu'à 14 ou 15 h et après le péri scolaire devra être géré par les communes . Quant à nous on aura nos réunions après la classe comme ça plus aucune activité sportive ou autre possible pour les enseignants . Sans compter les corrections et les prépas on les fera quand ? le WE sûrement voilà voilà , on est vraiment pris pour des cons plus on bosse plus on nous fait chier !!!!


" Y'en a marre de ... " - Page 3 736251 " Y'en a marre de ... " - Page 3 524607 " Y'en a marre de ... " - Page 3 246981 " Y'en a marre de ... " - Page 3 760164 " Y'en a marre de ... " - Page 3 16194 " Y'en a marre de ... " - Page 3 694875





Punaise faut que je me trouve un vieux mari RICHE et j'arrête de bosser tout de suite " Y'en a marre de ... " - Page 3 276439
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 18:27

Roooo pu************ j'ai passé mon aprèm à corriger les évaluations trimestrielles que la moitié des parents ne vont même pas regarder .
Et ma semaine n'est pas prête encore un dimanche gâché ça me gonfle vous pouvez pas vous imaginer
Boulot de m************* " Y'en a marre de ... " - Page 3 524607 " Y'en a marre de ... " - Page 3 585910 " Y'en a marre de ... " - Page 3 246981 " Y'en a marre de ... " - Page 3 81430 " Y'en a marre de ... " - Page 3 491528
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 9:27

bon apparemment tout le monde s'en fout , c'est bien là le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 12:02

Marre d'entendre le chien des nouveaux voisins . ça a commencé à 9 h 30 et c'est parti pour la journée je le sens " Y'en a marre de ... " - Page 3 524607
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 20:19

Journée des mauvaises nouvelles , une de mes collègues était absente ce matin , elle a perdu son père cette nuit et là, je viens d'apprendre le décès du papa de Nadège ( BS de ma soeur ) avec qui je fais du scrap le mercredi ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 12:54

" Y'en a marre de ... " - Page 3 755782 Y a des jours ou les mauvaises nouvelles s'enchainent....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 13:02

Oui ... le père de ma collègue était âgé mais le, papa de nadège n'avait que 52 ans ... tu dois te rappeler je t'en avais parlé il ya peu ... ses deux parents étaient malades en même temps le sort s'acharne sur eux . je me demande comment sa maman va trouver la volonté de continuer à se battre elle aussi ...
Saleté de maladie de m**** Crying or Very sad
J'avais vu nadège dimanche , elle était très sombre mais semblait encore pleine d'espoir . je l'entends encore me dire à mercredi on se fait un atelier ensemble
Alors là je ne sais pas si je dois y aller ou pas et j'ose pas appeler . Elle a sans doute des formalités à faire mais peut-être va t-elle vouloir passer un aprèm avec nous j'en sais rien ...
Je viens d'envoyer une carte mais à part ça ... j'ai jamais été douée pour trouver les bons mots dans ces moments là ...
Pfffffff la vie est cruelle, je pense à Pierre et Emilie qui ont perdu leur papy, ils sont tous petits encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptySam 1 Mai - 13:55

Trouver les bons mots n'est pas évident dans ce genre de situation... Tout simplement car les mots ne sont rien face au chagrin...

Moi j'en ai marre d'avoir mal au dos..... Rien n(y fait.... Ni les massages, ni la crème, ni l'eau chaude..... pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 11:13

Peut-être ton matelas ou alors une vertèbre déplacée ? y'a pas un osthéopathe dans ton coin ? Parfois une tite manip suffit et le soulagement est immédiat ...

Moi c'est moins grave mais j'en ai un peu marre de ne pas arriver à dormir passé 9 heures
Hier levée à 5H45, restée debout une bonne partie de la journée et couchés à 1 h je pensais que j'allais faire une méga nuit mais nan " Y'en a marre de ... " - Page 3 960818 " Y'en a marre de ... " - Page 3 55252
Résultat je suis en forme le matin mais le soir à 22h je commence à piquer du nez , c'est pas du tout dans mes habitudes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 14:18

Fais toi une cure de vitamines So, ça peut aider je pense...
Bah je crois que je vais tenter de trouver un ostéopathe car même un bain chaud hier aprem ne m'a pas soulagé du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 17:28

Marre de l'inspection c'est vraiment marche ou crève dans cette boite que j'en ai ras le c***
J'ai raté mon animation ENR ce matin parce que je suis malade , j'ai préféré me reposer pour espérer bosser demain et là je viens de consulter mon répondeur la secrétaire vient de me pourrir au téléphone et me demande un certificat médical
Ah la pétasse ... ils vont l'avoir leur certificat mais ce sera pas que pour ce matin puisque c'est ça " Y'en a marre de ... " - Page 3 203324
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 17:36

Calme toi Soso, ils ne valent pas la peine que tu te rendes malade. C'est quoi une animation ENR ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 17:41

Ecole Numérique Rurale
Les écoles rurales ont bénéficié d'un plan d'informatisation de l'état , une grosse subvention pour équiper les petites écoles, on a reçu du matériel au top.
Mais revers de la médaille ils nous ont infligé une formation obligatoire en plus des animations qu'on a déjà d'habitude, c'est à dire 12 h en plus soit 4 mercredis ou samedis matin, donc sur notre temps perso et pas payées plus évidemment .
Donc ce matin c'était la dernière et je n'y suis pas allée .
Je vais voir le médecin tout à l'heure, et demander un arrêt jusqu'à vendredi puisque c'est ça

Tu verrais le ton qu'elle avait au téléphone, c'est peut être mieux que je n'ai pas entendu je crois que j'aurais mal répondu, je ne suis pas un chien merde quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 14:41

Je vais péter un câble !!!!

La pré rentrée était fixée depuis juin à aujourd'hui et demain ...
Donc ce matin je me pointe à l'école à 8 h 30 en avance pour faire du rangement avant l'heure prévue 9 h , ma copine de CE1 arrive à 9 h pile, on est contente de se revoir , et après 10 minutes on est surprises de pas voir les autres , on attend un peu ... et on appelle notre dirlo en se disant on a mal compris la réunion a lieu ailleurs

Bah nan on avait très bien compris ... sauf que ...


Ce C o n n a r d a décalé et a décidé que les deux jours on les ferait demain et mercredi parce ça l'arrange LUI . Il a prévenu les collègues de C3 par mail mais nous a zappées !!!!

Moi j'avais pris un engagement ailleurs mercredi et ma collègue elle a mis ses gosses en nounou aujourd'hui et donc elle paye ! Et mercredi tout comme moi elle avait prévu sa journée !!!

Je l'ai pourri comme jamais au téléphone ça va être chaud demain, une année qui commence bien .
Du coup on a rangé quelques trucs toutes les deux et on va déduire les deux heures qu'on vient de perdre , il est hors de question qu'on fasse les deux jours + 2 h aujourd'hui en supplément


GRRRRRRRRR " Y'en a marre de ... " - Page 3 203324 " Y'en a marre de ... " - Page 3 246981 " Y'en a marre de ... " - Page 3 246981 " Y'en a marre de ... " - Page 3 246981 " Y'en a marre de ... " - Page 3 246981

Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 14:17

Quel con ce mec mais essaie de rester calme ce n'est pas bon pour toi de t'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 18:58

Rester calme j'ai du mal
J'avais prévu autre chose bien plus sympa que gratter du papier aujourd'hui


Fait chier !!!!!! " Y'en a marre de ... " - Page 3 81430 " Y'en a marre de ... " - Page 3 81430 " Y'en a marre de ... " - Page 3 81430


Demain la rentrée , j'ai pas envie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





" Y'en a marre de ... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Y'en a marre de ... "
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Sophie :: Accueil :: Entre nous :: Pour papoter ... de tout et de rien-
Sauter vers: