Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Sophie

Famille, travail, actualité, culture et potins en tous genres :un forum convivial pour discuter en toute simplicité .Si vous avez un grain de folie comme nous venez nous rejoindre ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Encore une année qui commence ... Janvier 2011
" Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 21:26 par Sophie

» Un site fait les devoirs des élèves !!!
" Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 17:15 par Sophie

» Votre minute de sport....
" Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 14:33 par Patricia

» Décembre 2010
" Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 14:26 par Patricia

» humeur du jour novembre 2010
" Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 23:03 par Sophie

» Défi des folles n°2
" Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 12:51 par Sophie

» Humeur du jour Octobre 2010
" Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 23:56 par Sophie

» les différents concours administratifs de la fonction publique
" Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptySam 16 Oct - 0:02 par Sophie

» Happy Birthday
" Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 17:25 par Chloé

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 " Y'en a marre de ... "

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloé
Jeune mariée



Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 12:14

Bon, très mal dormi, quasiment pas même..... J'ai du me relever pour prendre un cachet pour dormir... qui n'a pas fait d'effet.... Je me suis donc résignée a appeller chez sa tante en Algérie, qui est voisine de pallier de ses parents et qui me l'a passé de suite.... piqué une crise, car pas dormi... sais pas s'il a compris la leçon, mais on verra bien....
Alors, raison pour laquelle il n'a pas appellé c'est que sa puce algérienne n'a pas été activée ( c bizarre, je croyais qu'il ne pouvait pas en avoir...) et qu'il n'a de toute façon pas de crédit dessus....
Bah tiens, et avec quoi il appellait?????????

Rooooo, vais faire mon ménage, puis une sieste.....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin



Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 13:53

Pffff ça m'énerverait autant que toi voire plus . je trouve que tu es vraiment TRES patiente ma Clo .
Il attend quoi pour faire activer sa puce le déluge ? ou le dernier jour ?

Allez venge toi sur le ménage , bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée



Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 20:16

Bah apparement la puce s'active au bout de quelques jours sans qu'il ai quoi que ce soit a faire... Et connaissant les algériens.... elle doit être aussi feignasse qu'eux cette puce LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptySam 13 Juin - 14:01

Chloé a écrit:
Et connaissant les algériens.... elle doit être aussi feignasse qu'eux cette puce LOOOOL

Ah c'est pas moi qui le dis " Y'en a marre de ... " - Page 2 276439

Une puce qui s'active seule ... mouais ... Rolling Eyes " Y'en a marre de ... " - Page 2 563665
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 11:27

M'enfin, le problème est réglé, la puce est activée... mais ce n'est pas pour autant que j'ai plus de nouvelles... bizarre non king ????
Bon, plus que 14jours.... Ca devrait le faire.....
Revenir en haut Aller en bas
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:34

Profite pour changer, ce sera tout bénef. " Y'en a marre de ... " - Page 2 843884
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 8:39

Changer de quoi ? de mec ? je ne pense pas qu'elle soit d'accord " Y'en a marre de ... " - Page 2 876552

moi j'en ai marre de ne pas pouvoir dormir alors que je suis claquée " Y'en a marre de ... " - Page 2 486120
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 0:25

Ras le bol de ces conversations pourries depuis l'Algérie... ça passe tellement mal qu'il faut gueuler pour se comprendre... et encore ça ne marche pas à tous les coups....
Marre aussi de commencer une conversation et de ne pas la terminer, soit parcequ'il n'a pas le temps soit parcequ'il ne peut pas parler fort car ses parents dorment et qu'il ne veut pas les réveiller...
Si demain il ne va pas au cybercafé, je péte un cable au téléphone... " Y'en a marre de ... " - Page 2 524607 " Y'en a marre de ... " - Page 2 524607 " Y'en a marre de ... " - Page 2 524607
C'est terrible les communications longues distance, mais ça l'est cent fois plus lorsqu'on entend mal et que la personne à l'autre bout du fil n'a pas la volonté de prendre du crédit pour envoyer des sms ou a toujours une excuse pour ne pas aller au cyber....

Et accessoirement, marre de la seule mouche qu'il y a dans l'appart et qui ne trouve rien de mieux que me faire ch***....
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 21:47

Bon, je crois que je suis un peu abonnée a la rubrique depuis quelque temps, mais là il faut que ça sorte...
J'en ai marre du 103.... MARRE.... et ouais ça faisait bien longtemps... " Y'en a marre de ... " - Page 2 736251
Faut que je vous explique.... on arrive dans la grosse période ou la circulation est impossible, du coup les chauffeurs habitués de la ligne, au départ de Toulon ouvrent le bus un moment avant l'heure du départ pour éviter les retards, surtout à cause du monde... Or ce soir, le chauffeur a du ouvrir à la dernière seconde avant le départ pour faire monter tout le monde, et bien sur les gens qui n'avaient pas de ticket... Il devait y en avoir un paquet, le bus était quasiment plein quand je l'ai pris.... Mais surtout il est arrivé à mon arrêt quinze minutes après l'heure dite, sachant que l'arrêt est le deuxième en partant de la gare routière... " Y'en a marre de ... " - Page 2 555288 . Mais il y a pire... le mec en question n'est de toute évidence pas habitué, donc il ne démarre pas dès que la dernière personne est montée dans le bus, il prend le temps d'encaisser et de ranger sa monnaie... " Y'en a marre de ... " - Page 2 524607 Je vous jure que je l'aurais frappé s"il avait continué.... BOUH

Un autre coup de gueule, cette fois contre la SNCM, compagnie de bateau bien connue, mais qui se fout de ses clients.... et ouais, papy devait être de retour ce soir, mais comme le bateau n'est pas arrivé hier soir, mais ce matin, il ne sera de retour que demain dans la matinée, voire dans la journée.... Nan, mais faut le faire, le départ était prévu hier a 18h, mais finalement il a été reporté à 11H ce matin... si ce n'est pas prendre les gens pour des cons il faudra que l'on m'explique.... " Y'en a marre de ... " - Page 2 194111
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 2:02

courage fofolle dans quelques mois tu ne dépendras plus du bus Wink
dis nous quand papy rentre, j'espère que ce ne sera pas encore retardé

Ce soir j'étais un peu énervée en sortant de l'école , les chères collègues ont offert un petit cadeau à Flo pour le remercier de TOUT le boulot effectué cette année pour la direction . Vous ne croyez pas qu'il y a des baffes qui se perdent là ? Il l'a quand même voulue la direction et il est payé pour , quant à son bon boulot , ouais ... parlons en . ça m'a gavée moi qui me suis galérée l'an dernier avec un poste que personne voulait et qui n'ai pas eu le moindre mot de remerciement , ça les avait pourtant bien arrangées je crois et même si je n'ai pas fait tout à la perfection l'école a bien tourné ...
Elles lui font léche bottes à fond et derrière le critiquent ... Quand même elles ne m'ont pas demandé si je voulais participer , comme par hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 14:01

Je suis furax ,, Marco s'est fait flasher par un radar , punaise il sait bien que c'est une planque habituelle
Pis 100 au lieu de 70 ça va donner quoi ça encore ?
On a autre chose à faire que donner notre argent à l'état suis trop énervée sur ce coup là " Y'en a marre de ... " - Page 2 246981
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 23:27

Ma pauv' So, on se fait tous avoir un jour ou l'autre.... Vaut mieux qu'il se soit fait flashé qu'arrêté....
Allé, s'il paye de suite ça sera pas trop cher.... enfin ça l'est toujours trop....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 23:32

bah c'est 90 euros ds les trois jours ou 135 sinon
Comme tu dis c'est pas la ruine mais pour moi c'est du gaspi , j'avais une bien meilleure idée pour le dépenser
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 0:11

Ouais ben maintenant il sait qu'il peut se faire choper, il fera plus attention.... " Y'en a marre de ... " - Page 2 873956
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 0:22

oui vas y balance lui une baffe il la mérite " Y'en a marre de ... " - Page 2 563665
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 16:12

Marre de... La fac et les résultats qui n'arrivent pas.... J'aimerai bien les avoir moi.... pffff savoir si j'ai validé mon année ou pas..... " Y'en a marre de ... " - Page 2 524607
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 19:57

Marre.... des moustiques.... Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais je me fait littéralement dévorer.... Je dois avoir une dizaine de piqures rien que sur les jambes.... plus 2 sur les mains, et deux sur les pieds.... sans compter surement celles que je n'ai pas encore détecté.....Tout ça malgré l'anti moustique....
Et papy n'est pas touché par la calamité....

AU SECOURS..... " Y'en a marre de ... " - Page 2 524607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Y'en a marre de ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 14:03

j'en ai marre de ne pas trouver de travail, c'est dur en ce moment.

j'ai plus de travail depuis une semaine, j'étais arrivée la dernière et voila je pars la première, c'est pas juste.je travaillais dans une menuiserie bois.

bon, j'espère que le boulot va revenir sinon la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 21:25

alors tu ne viens plus j'espère que c'est bon signe et que tu as retrouvé quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 21:34

moi j'en ai marre qu'on me prenne pour la bonne fille qui dit jamais rien

Ma soeur m'appelle et me dit on vient cet aprèm, j'attends tranquillement alors qu'on s'était décidés à aller marcher un peu car beau soleil aujourd'hui et rien ...
Et là comme j'envoie un sms on me répond bah ... des potes sont là et on les a retenus à manger car ça fait longtemps qu'on les a vus donc on viendra pas , pas grave hein ce sera pour la semaine prochaine ?

Bah nan ... pas grave ... Evil or Very Mad sans doute mais j'avais juste envie de les voir aujourd'hui et c'était sans doute pas grave qu'on nous prévienne pas non plus " Y'en a marre de ... " - Page 2 585910
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 9:18

marre de me lever le matin pour un boulot qui ne me motive plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 14:11

Il y a trois jours appel du secretariat du
procureur pour m'informer que dans mon dossier de candidature à l'école
de la Magistrature il manquait les LRAR affranchies à 6 euros chacunes " Y'en a marre de ... " - Page 2 Ban_fou-1e6f8
Pourtant elles y étaient bien quand on a revu la liste avant de fermer
la graaaande enveloppe... Re-mail ce matin pour me dire qu'elle ne les
a pas retrouvée et qu'il faut que je les ramène... Et que le greffe
affirme ne jamais les avoir vues...
Non mais là je rêve je suis furax... 12 euros partis en fumée et 12 autres à sortir de ma poche... Suis verte.....



Et
là j'ai mon homme qui me fait chi**... J'ai commandé un truc sur E BAY
pour l'anniv de ma maman samedi, il m'a dit de régler avec sa carte...
jusque là pas de problème... mais il se rend compte que la livraison
sera réalisée par UPS et que je n'ai pas mis le numéro de téléphone
pour que le livreur puisse nous joindre pour aller le chercher, car
bien sur ils ne traversent pas le parking pour venir sonner à la
porte.... Et c'est qui qui se fait jeter pour ça... c'est moi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 14:29

Pffffffff ... de toute façon ils n'avoueront jamais qu'ils ont égaré tes enveloppes même s'ils les retrouvent après ;
Les administrations sont bien toutes les mêmes
Pour UPS j'ai déjà eu des soucis avec eux, ce sont de gros CONS ... j'avais laissé mon numéro de tél mais je ne pouvais être là quand ils passaient , ils ont refuqsé d'attendre quelques minutes et ensuite il a fallu que j'attende plus d'une semaine car ces chers livreurs ont une tournée comme ils disent et pas envie de retourner à Cany que pour ma pomme
C'est dingue, on paye pour être livré vite et eux n'en ont vraiment rien à péter ...
Maintenant j'évite toute commande quand je sais que ce'est livré par UPS
Bon vais manger ... à toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 14:31

Et ton papy ... sans commentaires , il a vraiment des côtés parfois que j'aurais du mal à supporter " Y'en a marre de ... " - Page 2 139567
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 21:08

Ma soeur m'a énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeee " Y'en a marre de ... " - Page 2 524607
Elle m'envoie un texto pour me dire qu'elle s'est arrêtée 15 jours car trop fatiguée physiqueemnt et nerveusement ... je peux comprendre


mais ce qui me met en boule c'est qu'elle finit par " J'aurais du faire instit "
soit c'est de l'humour pas drôle du tout soit elle se rend pas compte de la réalité et pense que je me plains pour rien


ça me gaveeeeeeeeeeee " Y'en a marre de ... " - Page 2 203324 " Y'en a marre de ... " - Page 2 81430 " Y'en a marre de ... " - Page 2 694875
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 12:54

MOn tél est déchargé et je retrouve pas le câble , ça met de bonne humeur dès le matin ça " Y'en a marre de ... " - Page 2 524607
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
marco

marco


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : Yvetot
Emploi/loisirs : Gestionnaire accueil extérieur
Date d'inscription : 03/02/2009

" Y'en a marre de ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptySam 20 Fév - 19:07

la faute à qui " Y'en a marre de ... " - Page 2 661143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Y'en a marre de ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:07

y'en a marre de quoi je ne vois pas de ce que tu veux parler j'arrive sur le forum je peux peut'etr d'aide dayez alias viviane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Y'en a marre de ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Y'en a marre de ... "   " Y'en a marre de ... " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Y'en a marre de ... "
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Sophie :: Accueil :: Entre nous :: Pour papoter ... de tout et de rien-
Sauter vers: