Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Sophie

Famille, travail, actualité, culture et potins en tous genres :un forum convivial pour discuter en toute simplicité .Si vous avez un grain de folie comme nous venez nous rejoindre ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Encore une année qui commence ... Janvier 2011
Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptyLun 3 Jan - 21:26 par Sophie

» Un site fait les devoirs des élèves !!!
Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptyLun 20 Déc - 17:15 par Sophie

» Votre minute de sport....
Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptyLun 20 Déc - 14:33 par Patricia

» Décembre 2010
Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptyLun 20 Déc - 14:26 par Patricia

» humeur du jour novembre 2010
Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptyVen 12 Nov - 23:03 par Sophie

» Défi des folles n°2
Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptyLun 1 Nov - 12:51 par Sophie

» Humeur du jour Octobre 2010
Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptyDim 17 Oct - 23:56 par Sophie

» les différents concours administratifs de la fonction publique
Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptySam 16 Oct - 0:02 par Sophie

» Happy Birthday
Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptyMar 5 Oct - 17:25 par Chloé

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour DECEMBRE 09

Aller en bas 
+2
martine
Sophie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour DECEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Humeur du jour DECEMBRE 09   Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptyMar 1 Déc - 9:34

Et voilà ... Décembre, le mois des guirlandes et du Père Nowel Wink

Je vais chercher ma copine qui est en panne de voiture donc je ne traine pas
Martine j'espère papoter avec toi sous peu . Les autres aussi d'ailleurs


Bonne journée Humeur du jour DECEMBRE 09 606319
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour DECEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour DECEMBRE 09   Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptyMar 1 Déc - 18:00

Pas la forme en ce moment, je me traine une bronchite depuis plus d'un mois et cerise sur le gâteau j'ai aussi la coqueluche (à mon âge c'est dingue), c'est épuisant ; impossible de dormir tranquillement. J'espère que çà va vite passer car il faut que je soit en forme le 25 car je vais voir mes petits dans le Berry.
Et vous comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour DECEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour DECEMBRE 09   Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptyMer 2 Déc - 12:12

Eh bien Martine j'espère que tu as passé une nuit correcte et que tu vas te sentir mieux aujourd'hui .
Je reviens d'aller un paquet à la poste et là une petite pause café avnt d'aller à la salle des fêtes juste à côté de chez nopus pour une réunion pédagogique qui doit durer 1 h 30, eh oui ils nous bouffent notre matinée pour ça ; certains collègues vont faire le tarjet de loin pour écouter leurs C**** Le sujet étant l'aide personnalisée ( ou comment transformer des gamins à la masse en futurs génies ) , je sens qu'on va nous gonfler avec des projets et des trucs irréalisables à moins d'y passer nos soirées et nos nuits . ça m'énerve d'avance .
Cet aprèm réunion scrap , faut que j'appelle Nadège car pas de nouvelles et pas envie d'y aller pour rien .
Ici ... ça va Smile , ça vient Crying or Very sad

Quoi de prévu aujourd'hui chez vous ?
Delote, Aurore, ça va ?
Clo attrape ton chéri par la peau des fesses et hop le méd sinon je descends le faire Humeur du jour DECEMBRE 09 203324

bon je vais me préparer pour cette formidable réunion , vous ferai un CR si ça vaut le coup mdr


Humeur du jour DECEMBRE 09 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour DECEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour DECEMBRE 09   Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptyMer 2 Déc - 13:43

Hello

Alors cette réunion ma So?
Martine, ta nuit a put te reposer un peu?

Bon nous on a appelé le med de papy l'est complet pour today a cause de la grippe selon la nana de l'acceuil qui avait l'air exaspérée mdr... Du coup on y va demain à 13h15 c'était le seul crénaut horaire possible Humeur du jour DECEMBRE 09 Icon_evil ....
Sinon moi ça fait a peu près une heure que je tente de joindre l'assistante sociale de la fac.... Y a rien a y faire.... Je haiiiiiiiiis la musique d'attente et encore plus le fait qu'au bout d'un moment on nous raccroche au nez... je fais comment pour avoir droit à la bourse si l'assistante sociale a contacter ne me répond pas???? Humeur du jour DECEMBRE 09 Icon_twisted Humeur du jour DECEMBRE 09 Icon_twisted Humeur du jour DECEMBRE 09 Icon_twisted Humeur du jour DECEMBRE 09 Icon_twisted Humeur du jour DECEMBRE 09 524607
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour DECEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour DECEMBRE 09   Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptyJeu 3 Déc - 1:06

Réunion moins pénible que prévu, j'ai retrouvé des anciennes collègues dont Hélène ( la tite jeune qui prenait ma classe le lundi matin et le vendredi aprèm quand j'avais la direction ) on s'est mises au fond et on a papoté et rigolé mdr . La nouvelle inspectrice a l'air beaucoup plus simple et chaleureuse que l'autre C**** partie à la retraite, enfin c'est ce qu'on a ressenti dans ses interventions, reste à voir à l'usage.
Cet aprèm suis allée au scrap, on a fait des tites créas ¨pour Noël ( cartes, menus, lmarque places etc ... suite mercredi prochain mais j'aimerais bien trouver un peu de temps pour avancer dans la semaine . Arrêt au Super U à côté pour quelques courses rapides et bossé en rentrant . Pas vu le mercredi filer .

Vais au lit suis naze




Humeur du jour DECEMBRE 09 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour DECEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour DECEMBRE 09   Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptyJeu 3 Déc - 13:58

Un petit coucou avant de retourner dans mon lit ; je suis épuisée, je n'ai jamais autant dormi de ma vie, si après çà je ne suis pas en forme c'est à n'y rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
nimloth




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 23
Date d'inscription : 04/02/2009

Humeur du jour DECEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour DECEMBRE 09   Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptyJeu 3 Déc - 20:49

Bonsoir les amis ^^,



En fait, je marchais ce soir dans un pré de fleurs de lys lorsque je dus m’arrêter toute surprise face à un merveilleux lac argenté. En parallèle, les belles fleurs, toutes fanées et menant une danse fortement sensuelle avec le doux vent d’été, ne cessaient de toucher mon visage avec délicatesse. Je ressentais de l’amour, de la tendresse, de la compréhension et surtout de la joie.



Les battements de mon cœur me faisaient un peu mal par contre et je me recroquevillai sur moi-même pour tenter d’apaiser cette douleur. L’idée me vint dès lors de toucher du bout des doigts l’eau du lac. Un léger flétrissement suffit. Soudain apparut devant mes yeux un cœur très doux qui s’ouvrit et me présenta à …



Vous Humeur du jour DECEMBRE 09 569193

Voila, tout simplement contente de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour DECEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour DECEMBRE 09   Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptyVen 4 Déc - 9:24

Coucou
Comment ça va aujourd'hui Martine ?
Joli texte Vidu , contente de te revoir ici
Clo tu es passée où ? J'espère que papy va bien
Bon je file sous la douche me réveiller . Couchée tard hier suis dans le pâté
Je ne serai pas là ce soir , mon chéri m'emmène fêter mon grand âge quelque part
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour DECEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour DECEMBRE 09   Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptyVen 4 Déc - 21:13

Ca va un peu mieux, je dois refaire un contrôle sanguin dans 15 jours pour la coqueluche, et ma radio des poumons est bonne ; le radiologue m'a dit que du fait que les rayons m'avaient abimé le poumon droit une simple bronchite mettait plus de temps à guérir que sur quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour DECEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour DECEMBRE 09   Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptySam 5 Déc - 19:39

Ah Ok au moins tu as une explication , et l'évolution est bonne . Tu seras remise pour passer de bonnes fêtes en famille . Je comprends ton impatience . Comment vont les futurs parents en ce moment ?
Hier mon homme m'a emmenée au restau on a passé un moment très fort tous les deux ,,juste ce qui nous fallait en ce moment . Rentrés tard , prolongé la soirée à la maison et gros dodo ce matin .
On revient de chez ma soeur qui voulait me voir pour organiser la fête d'anniv d'Axel la semaine prochaine . Le titi était en pleine forme , bien rigolé devant ses mimiques . Sa personnalité s'affirme, il est très volontaire et taquin et parle de mieux en mieux . Je donnerai plus de détails prochainement dans le sujet adéquat , et bien sûr vous aurez quelques photos dès que j'aurai trouvé un moyen d'en mettre ( bah oui ... y'a plus rien qui marche ... téléphone portable, numérique ... mdr ) . Avis au Père Noël Humeur du jour DECEMBRE 09 277959 Suis allée vite fait au mag de scrap et j'ai encore dépensé des sous , reste à trouver du temps , je fourmille d'idées mais alors ... faut pas que je bosse , qui me donne des vacs tout de suite ?

Clo a un souci de net mais ça ne devrait pas durer longtemps . Hier elle a profité de l'anniv de son petit frère pour me faire passer le message que tout va bien à part ça ...

Bon les autres j'espère que vous allez nous raconter vos dernières aventures Wink
je vous laisse pour le moment ... mais suis pas loin racontez pas trop de bêtises Humeur du jour DECEMBRE 09 151258
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
nimloth




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 23
Date d'inscription : 04/02/2009

Humeur du jour DECEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour DECEMBRE 09   Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptyDim 6 Déc - 8:46

Happy Sunday à vous tous mes amis ^^

Au programme de la journée ... euh, rien de défini pour l’instant mais je viens de prendre mon petit déjeuner en rigolant devant Disney channel Humeur du jour DECEMBRE 09 920847 . Un devoir à terminer pour les cours de demain après midi … et glandouille pour le reste de la journée.

Martine, mes prières de guérison sont avec toi Humeur du jour DECEMBRE 09 356908 .

sO, eh bien contente que ton samedi s’est si bien passé Humeur du jour DECEMBRE 09 86654

Humeur du jour DECEMBRE 09 Dyn00910
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour DECEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour DECEMBRE 09   Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptyLun 7 Déc - 9:27

Alors ce dimanche , bien glandouillé Vidu ? ? Faudra que tu nous expliques où tu en es dans tes études, je suis à la ramasse
Ton départ est t-il toujours prévu pour janvier ? Si oui ça approche à grands pas , bientôt la liberté !!!!!!!
Martine comment s'est passé ton WE ? je t'ai vue apparaitre pis nan , pas de nouvelles fraiches .
J'espère que la bronchite continue à s'atténuer . Et ton bras ça donne quoi ?
Del je suppose que tu es débordée en cette période . Es tu en vacances le 18 comme nous ? Et la tournée avec Chouchou toujours aussi bien ?
Clo j'espère que tout sera en ordre dans les jours à venir . Mercredi je pense aller changer monn tél, vais essayer de garder le même numéro mais il faut un code ( relevé d'identité portable ) et je ne sais pas où je peux trouver ça si quelqu'un peut me dire Sinon je changerai tant pis il y a des soucis plus importants dans la vie
Aurore comment vas tu ? Et ton papou ? N'hésite pas à nous dire si tu as besoin de quelque chose

Hier ici c'était grasse mat' , repassage et boulot . La semaine qui commence va être chargée avec les bilans de fin de trimestre, deux animations pédagogiques samedi et mercredi ( oui ils nous collent ça au moment où on a le plus de boulot et où on est bien fatigué , en plus j'ai l'anniv de mon tit chéri à préparer, je me demande comment je vais m'organiser .... ) mais bon dans dix jours je me considèrerai en vacances Humeur du jour DECEMBRE 09 920847
Mon tit mari a posé ddes vacances aussi , on ne sait pas encore s'il va les avoir , mais j'espère . C'est toujours chargé à la Centrale en décembre pour la compta et cette année il compte bien ne pas y être et laisser le bilan au collègue . Humeur du jour DECEMBRE 09 151258
Bon je file à la douche . dernière semaine à commencer tôt avec les neuneus ouffff
A ce soir Humeur du jour DECEMBRE 09 608820 Humeur du jour DECEMBRE 09 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour DECEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour DECEMBRE 09   Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptyLun 7 Déc - 13:09

Pas trop la parlote en ce moment, ma crève est toujours là et comme les jours se suivent et se ressemblent Moumoune a été hospitalisé d'urgence, me tarde que cette année de m.... se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour DECEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour DECEMBRE 09   Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptyVen 11 Déc - 9:50

Eh oui Martine 2009 n'a pas été au top de nos espérances , laissons la se terminer tranquillement en souhaitant que rien d"'autre ne nous tombe sur la tête .
Pas trop présente ces derniers jours ; je suis exténuée et beaucoup de boulot . Gros souci à l'école aussi : une de mes élèves a perdu sa maison dans un incendie avant hier , les enfants sont perturbés surtout ceux habitant à proximité qui ont suivi l'évèneemnt . Nous sommes en liaison avec la amarie et l'école maternelle pour les aider le mieux possible à subvenir aux besoins les plus indispensables
J'espliquerai mieux plus tard mais ce malheur me touche beaucoup, c'est une famille adorable . Même si personne ne mérite ça ...

Bon allez je vais retrouver mes neuneus du soutien pour le dernier jour
Gros biisous
A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour DECEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour DECEMBRE 09   Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptyVen 11 Déc - 9:51

pff plein de fautes de frappe je vous laisse corriger à ma place geek
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour DECEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour DECEMBRE 09   Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptyVen 11 Déc - 13:38

Vivement qu'elle soit finie oui c'est vraiment une année pourrie.
Quel traumatisme pour cette famille et ces enfants que de voir toute sa vie partir en fumée, j'espère qu'ils seront vite relogés afin de pouvoir essayer de reprendre une vie "normale".
Désolée pour hier soir Soso, je n'ai pas trop fait la causette, en fait j'étais au lit et tombais de sommeil. Mon médecin m'a donné une autre semaine de maladie car je suis épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour DECEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour DECEMBRE 09   Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptySam 12 Déc - 1:33

Coucou rapide
L'incendie est d'origine criminelle ... on est sidéré ... c'est un village tranquille et voilà ... une famille étrangère arrive , on lui brûle sa maison ... où va t-on ?
je vous tiens au courant . Il y avait un logement libre dans la ciommune, la mairie va leur attribuer
Journée stressante , les gamins ne parlent que de ça mais ils veulent tous aider leur copine et sa famille , on a beau dire les enfants sont difficiles mais ils ont du coeur , j'étais émue en les écoutant proposer leurs jouets ou leurs vêtements trop petits .
Ce soir suis allée faire les courses pour l'anniv d'Axel diamnche .
Demain journée chargée : réunion le matin ( ça tombe hyper mal ) ensuite ça va être atelier gâteaux à donf ...

Tant mieux si tu as pu prolonger ton arrêt Martine . Tu as jusqu'à quand alors ?

Bon je file au lit suis vannée

Humeur du jour DECEMBRE 09 373745
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour DECEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour DECEMBRE 09   Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptyLun 14 Déc - 9:46

bon bah je me demande pourquoi je donne des nouvelles qui n'intéressent personne
Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour DECEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour DECEMBRE 09   Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptyLun 14 Déc - 17:40

Désolée de ne pas être plus présente mais ma santé ne va pas fort et taper sur le clavier me fait vraiment souffrir ; de plus Céline n'a pas la connexion internet dans sa chambre donc elle a le pc le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour DECEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour DECEMBRE 09   Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptyMar 15 Déc - 23:59

Coucou me voilà de retour... ENFIN....

Martine, j'espère que ça va aller vite mieux, ça m'a l'air de ne pas passer tes petits soucis de santé. Soigne toi bien et gros bisous à vous tous.

Viiiiiiiiiiiiii suis trop contente de te revoir; ça fait du bien de te lire un peu!!

Ma So, c'est beau finalement de voir les enfants chercher à aider leur camarade, c'est horrible ce qui est arrivé à cette petite famille... j'espère que ça va meiux ces derniers jours. Sinon, tout va bien?



Bisous à touuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour DECEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour DECEMBRE 09   Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptyMer 16 Déc - 23:00

oui ça va je suis juste lessivée Humeur du jour DECEMBRE 09 85927
Neige prévue pour cette nuit , j'appréhende le trajet et les deux derniers jours . Manquait plus que ça pour les exciter un peu plus
Martine prends soin de toi et tiens nous au courant j'ai l'impression de te harceler avec mes sms
Del quoi de neuf ?
Vidu , Aurore que devenez vous ?
Bon je vais bouquiner en regardant Sacrée soirée mais on ne va pas faire de vieux os devant la TV
Vivement vendredi
Humeur du jour DECEMBRE 09 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Delote
de passage
Delote


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Humeur du jour DECEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour DECEMBRE 09   Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptyJeu 17 Déc - 0:22

Haaaaaaaan bah M**** alors comment le net a til pu me faire ça, il a beugué quand j'ai envoyé un mess ici, et comme j'ai pas revérifié il y a quelques jouuurs bah voila, ne pas croire que je veux pas vous donner de nouvelles...

c'est un peu la folie au boulot , j'ai hate d'etre vendredi moiiii déja ce sont les vacs et puis vais voir Mehdi lol....

Sinon pas en grande forme, un gamin a fait une crise, il est caractériel et hyperkinétique en attente d'un nouveau traitement depuis septembre hein sont pas pressés les docteurs... et ses crises se résument a la violence verbale et physique obligée de le tracter avec mon pere et ma collegue jusque dans ma classe pour eviter qu'il ne fugue, fermer le couloir a clés... nous avons eu droit a toutes les insultes possibles et sympatiques des coups de poings pour nous faire lacher,et surtout je me suis fait bien mal au cou et au bras pour esquiver ses poings... donc je suis KO

je vous fais des tonneeeeeeeees de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour DECEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour DECEMBRE 09   Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptyJeu 17 Déc - 0:26

La vache , il ne relève pas d'un institut spécialisé ce môme ? ne mets pas ta santé en péril Delote surtout Wink
Allez courage plus que deux jours faut qu'on tienne
Bon je file au lit , me demande si je vais trouver le chemin

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Delote
de passage
Delote


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Humeur du jour DECEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour DECEMBRE 09   Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptyJeu 17 Déc - 22:52

coucouuu

ah mais si il releve de la, il y est déja aller, mais la mere a décidé de le remettre dans l'enseignement normal, et chez nous en tant qu'école communale, on ne peut pas refuser un enfant... donc voila ,j'ai toujours mal au cou, et j'aspire a etre dmain15h20
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour DECEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour DECEMBRE 09   Humeur du jour DECEMBRE 09 EmptyVen 18 Déc - 18:40

Ayé les filles vous êtes en vacanceeees Humeur du jour DECEMBRE 09 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour DECEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour DECEMBRE 09   Humeur du jour DECEMBRE 09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour DECEMBRE 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du Jour MAI
» Humeur du jour : Mai 2009
» Humeur du jour Août 2010
» Humeur du jour Février
» HUMEUR DU JOUR MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Sophie :: Accueil :: Entre nous :: Pour papoter ... de tout et de rien-
Sauter vers: