Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Sophie

Famille, travail, actualité, culture et potins en tous genres :un forum convivial pour discuter en toute simplicité .Si vous avez un grain de folie comme nous venez nous rejoindre ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Encore une année qui commence ... Janvier 2011
Humeur du jour Février EmptyLun 3 Jan - 21:26 par Sophie

» Un site fait les devoirs des élèves !!!
Humeur du jour Février EmptyLun 20 Déc - 17:15 par Sophie

» Votre minute de sport....
Humeur du jour Février EmptyLun 20 Déc - 14:33 par Patricia

» Décembre 2010
Humeur du jour Février EmptyLun 20 Déc - 14:26 par Patricia

» humeur du jour novembre 2010
Humeur du jour Février EmptyVen 12 Nov - 23:03 par Sophie

» Défi des folles n°2
Humeur du jour Février EmptyLun 1 Nov - 12:51 par Sophie

» Humeur du jour Octobre 2010
Humeur du jour Février EmptyDim 17 Oct - 23:56 par Sophie

» les différents concours administratifs de la fonction publique
Humeur du jour Février EmptySam 16 Oct - 0:02 par Sophie

» Happy Birthday
Humeur du jour Février EmptyMar 5 Oct - 17:25 par Chloé

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour Février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Février Empty
MessageSujet: Humeur du jour Février   Humeur du jour Février EmptyLun 1 Fév - 12:12

Et oui, le mois de janvier est fini... Février s'annonce aussi froid...

Bon, moi ce matin réveillée par ma mère qui m'annonçait que finalement elle prend le boulot à l'hôtel, donc saisonnier mais pas le boulot a l'année Humeur du jour Février Icon_evil Humeur du jour Février Icon_evil
Et ensuite par le secrétariat du procureur pour mon dossier pour l'ENM pourtant bien complet mais qui semble incomplet..... Humeur du jour Février 661143 Vais devoir aller voir car ça m'étonne je leur avait bien mis les deux enveloppes en LRAR affranchies a 6 euros.... Humeur du jour Février Icon_rolleyes

Bon, je vais commencer par déjeuner quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Février   Humeur du jour Février EmptyMar 2 Fév - 1:06

Bah mince j'avais pas vu les nouveaux messages ce soir c'est quoi ce délire

Humeur du jour Février 304212 elle prend pas le boulot à la boulangerie ?

Bonne nuit la compagnie Humeur du jour Février 449685
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Février   Humeur du jour Février EmptyMar 2 Fév - 16:17

Sophie a écrit:

Humeur du jour Février 304212 elle prend pas le boulot à la boulangerie ?


Non, elle ne le prend pas... En fait au départ elle devait cumuler l'hotel et la boulangerie étant donné que le patron acceptait qu'elle ne bosse que l'aprem et elle avait un contrat de 30h/Semaine.... Petit pb au moment de la signature du contrat, il lui avait mit l'emploi du temps une semaine matin et une semaine aprem... du coup elle a essayé de négocier et le patron disait" ah mais on verra apres"... Du coup elle a laissé tomber et est a plein temps à l'hotel, pour un salaire plus élevé que l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Février   Humeur du jour Février EmptyMer 3 Fév - 23:55

Coucou la compagnie
Comment ça va tout le monde ?
Ici beaucoup mieux grace aux médocs qui me restaient sinon je crois que je serais au fond de mon lit . Vive la gastro et marre de cet hiver qui n'en finit pas Humeur du jour Février 81430
Ce matin inhumation de notre collègue, il y avait un monde fou ... est ce une consolation de savoir qu'elle était très appréciée ... pfffffffff ...
Cet aprèm scrap avec Nadège et les copines , ça m'a bien changé les idées , bonne rigolade et dégustation de crêpes avec confiture maison , j'ai oublié le régime quelques heures et ma foi mon estomac n'a pas contesté oufffff
Bossé une heure ce soir en regardant maison à vendre sur M6
et hop me voilà geek
Martine j'espère que cette P**** de tendinite va te laisser un peu tranquille
Aurore ton PC ne veut plus de toi ma parole ...
Delote viens nous raconter la fin de la tournée Cléo
Vidu quand tu seras décidée ... Humeur du jour Février 162393 Humeur du jour Février 920847 Humeur du jour Février 114287

Clo comment se passe le cathé ce soir ? Humeur du jour Février 721451
je comprends mieux pourquoi ta mère a changé d'avis , mais j'espère qu'ils la garderont à l'hôtel , parfois il vaut mieux un petit CDI qu'un grand CDD .
Bon vais lire les potins puisque personne vient papoter Humeur du jour Février 55252


Humeur du jour Février 23546 Humeur du jour Février 486120 Humeur du jour Février 576353
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Février   Humeur du jour Février EmptySam 6 Fév - 11:40

C'est le week end et les vacancessssssssssssssssssss Humeur du jour Février 907276
Sauf que réveillée de bonne heure par le chat et pas moyen de me rendormir donc voilà ... quoi faire le matin qui soit calme et dérange pas un mari ronchon ? Squatter le PC en dégustant un bon café c'est pas mal en fait Humeur du jour Février 920847

Martine quelles sont les dernières nouvelles ?

Clo bon anniv à ta petite maman

J'espère que tout va bien Delote et Aurore flower
Avis aux invités de plus en plus nombreux ( tant mieux ça prouve qu'on intéresse qaund même des gens )
Ce serait sympa de s'inscrire pour participer ou bien de se connecter ( ça c'est pour ... vous devinerez ... geek )

Bon un tit tour rapide et je vais ranger un peu . Axel arrive cet aprèm , pas trop envie qu'il s'en charge mdr )

A plus tard Humeur du jour Février 136236
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Février   Humeur du jour Février EmptyMer 10 Fév - 21:41

Il reneige ici , ça épaissit à vue d'oeil . J'étais à mon asso de scrap cet aprèm , pas loin pourtant , à 5 km eh bien j'ai mis presque une demi heure pour rentrer . Et là mon chéri vient d'arriver : presque deux heures pour faire 35 km J'en ai marreeeeeeeeee ... je sens que je ne vais pas pouvoir bouger demain
Bon je vais préparer à manger
A tout'
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Delote
de passage
Delote


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Humeur du jour Février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Février   Humeur du jour Février EmptyLun 15 Fév - 15:47

Un coucou par ici
Voila je débute mes petites vacances,enfin ma seule semaine lol
Il fait trop trop froid, il n'arrete pas de neiger...
J'espere que ça va vite se finir car jeudi je pars a Paris voir Roméo et Juliette avec notre ami John looool et vendredi soir je danse avec Mehdi a Paris ainsi que dimanche quand il vient donner son premier stage en Belgique le bonheur lol.
Sinon Cléo fini, mais heureusement une belle fin, de l'émotion, je suis rentrée lundi 1er février a 6h30 chez moi pour aller au boulot a 8h lol je ne vous dis pas je n'ai dormi que 20 minutes lol mais ça valait le coup d'attendre pour lui dire au revoir, il a été plus qu'adorable...
Et comme il est un peu au "chomage" lol il redonne des stages que du bonheur quoi

des bisouuus a vous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Février   Humeur du jour Février EmptyLun 15 Fév - 16:51

Ah ça fait plaisir de lire de tes nouvelles, surtout quand elles sont bonnes Wink
Ici, il fait hyper froid, la neige ne tombe plus mais il en reste beaucoup depuis mercredi dernier , les trottoirs sont hyper glissants
Je vois que ta semaine va être bien remplie et pas très reposante flower Tu nous diras ce que tu penses de Roméo et Juliette new version
Reprendre la classe après une nuit blanche , j'aurais pas pu mdr mais bon c'était pour la bonne cause
Sympas les stages ça permet de rester en contact mais je crois qu' il restera pas longtemps au chômage Medhi Smile Tu vas les faire tous ? Je suis allée lire quelques infos tout à l'heure justement , il a un sacré programme

J'ai mis les infos ce midi , et pensé à toi en regardant le reportage sur la cata ferroviaire de ce matin ... Est ce que c'est loin de chez toi ? Quelle horreur ... des gens qui pour la plupart se rendaient à leur boulot et pafffff

Pour ma part je comate depuis que je suis levée , une immense fatigue je pense que c'ets le contre coup de pas mal de choses ... et l'appart vide et très(trop )calme aujourd'hui bouhhhh
Faudrait que je me booste , vaisselle pas faite , jouets pas rangés et corbeille de linge pleine , j'ai aaussi des projets scrap en cours et pas le courage de m'y mettre Humeur du jour Février 85927

A part ça on commence à regarder tranquillement les annonces de maisons , Marc va refaire estimer et mettre la sienne en vente et on va essayer d'investir dans le coin . A défaut d'autre chose ça fait du bien de se trouver des projets ailleurs
Voili voilou ... qui vient me botter les fesses pour que je m'active ? Humeur du jour Février 920847
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Delote
de passage
Delote


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Humeur du jour Février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Février   Humeur du jour Février EmptyLun 15 Fév - 21:44

Oui je donnerai mon avis sur la new version quoique je n'ai vu que l'ancienne en DVD looool ça va pas aider ça loool mais bon
Sinon je vais 4 stages sur 5 proposés, le dernier a Nimes est un peu trop loin surtout que ce n'est pas en période de vacances, sinon bah je me serais sans doute laissée tenter mais pas la lol

C'est plus pres de Bruxelles l'accident, mais n'empeche que c'est le plus important du pays...
Revenir en haut Aller en bas
Robgirl
Docteur ès doublons
Docteur ès doublons



Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2009

Humeur du jour Février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Février   Humeur du jour Février EmptyVen 19 Fév - 0:07

Bonsoir

Y a un ptit moment que je ne suis plus venue...pa bien ! En même temps, pas grand chose de neuf et mon pc est toujours lent.
La neige a élue domicile chez moi, ainsi que son grand copain le froid ! Je me demande si l'hiver va finir tellement c'est désespérant...
Sinon, j'ai eu qq entretiens mais voilà, habiter à Schirmeck c'est comme habiter en Chine Rolling Eyes La réponse qui revient à chaque fois " vous habitez trop loin" Je ne savais pas que 42km c'était loin!!! Mais bon, je suis sur un projet qui normalement devrait se concrétiser. Je vous en reparlerais quand j'aurais confirmation officielle Wink
Autrement, je suis en train de me renseignée pour faire un remise à niveau en comptabilité ( beaucoup de chose ont changées surtout au niveau du plan comptable )et en anglais. Je devrais aussi en faire une en allemand mais bon, suis pas motivée du tout !!
Sinon, mon papounet profite de ses derniers jours de vacances forcées. Et oui avec ce temps, impossible de faire le trajet ( 210km A/R par jours) et pis les allemands ont jugés qu'ils faisaient trop froid pour travailler donc l'entreprise était fermée ! On en a profiter pour se retrouver , ça nous a fait du bien flower

J'ai vu que ce cher John faisait parti de la nouvelle troupe Roméo et Juliette...Ca m'a fait bizarre de le revoir ( j'ai vu des extrait à la TV) C'est grâce à lui qu'on se connait, et rien que pour ça j'irais bien le voir sur scène !

Rien de spécial sinon... Ah si, parce qu'on ne le dit jamais assez et que c'est important de le dire, même si je ne viens pas tout les jours sur le fofo, je pense beaucoup à vous et je vous aime beaucoup Humeur du jour Février 64155

Bonne soirée et pleins de bisous
Humeur du jour Février 449685
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Février   Humeur du jour Février EmptyVen 19 Fév - 13:32

Voilà un message qui fait bien plaisir par les bonnes nouvelles qu'elle contient et par son optimisme flower
Comme tu dis vivement la fin de l'hiver , depuis novembre on se pèle , ça fait longggggggg ... Ici il fait soleil et beau ciel bleu ce matin , mais en rentrant avant hier soir , j'ai vu qu'il y aavit encore de bonnes étendues de neige dans la campagne environnante, ça a du mal à fondre
C'est si petit que ça Shjrmeck ? Et franchement si tu as les compétences et que toi le trajet ne te fait pas peur , en quoi cela gêne les employeurs pffffff
J'ai hâte de savoir en quoi consiste ton projet "en voie de concrétisation " mais ça m'a l'air bien engagé on dirait . va pas falloir nous laisser poireauter longtemps on est curieuses nous hihihi
En tous cas si tu peux et as envie de te remettre dans les études pour une remise à niveau chapeau, c'est pas facile quand on lâché le système, mais sur un CV ça fait toujours bon effet
Bon je repasse plus tard, je vais faire un saut au marché
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Février   Humeur du jour Février EmptyVen 19 Fév - 14:31

Aurore, super contente d'avoir de tes nouvelles...

Ici endormie vers les 3h du mat, entre les JO et le mal au bide, me suis couchée et j'ai lut un moment encore.... Génial. Ce matin réveil à 6h30 puis à 9h30 et finalement à midi... Mais bon, il pleut comme une vache qui pisse par ici, donc impossible de faire quoi que ce soit.... génial... Le pire c'est qu'on voit un peu le soleil malgré la pluie... Si seulement je pouvais avoir de la neige, ça ne me dérangerais pas pour sortir... pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Février   Humeur du jour Février EmptySam 20 Fév - 20:51

Alors petit tour dans hier cet aprem, pris un bon chocolat chaud avec le frangin lol.... et je lui ai pris quelques bons biscuits.
Eut mon homme au tel... je crois qu'il a compris qu'en me donnant de ses nouvelles une fois par jour avec un petit mot tendre, je supporte mieux son absence lol....
Demain si j'ai le courage, je me lève pour aller a la brocante, car ce matin pas possible, étant donné que le frangin a regardé le catch jusqu'a pas d'heure mdr...
Voilaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Février   Humeur du jour Février EmptyDim 21 Fév - 16:01

Alors la marmotte es-tu allée à la brocante ? Chez nous la saison des brocs, foires à tout et auitres vide greniers va bientôt reprendre . J'ai hâte de retourner fouiner , j'aimerais bien trouver des bouquins pour ma classe, des dentelles ou vieux trucs pour le scrap
Ce matin on a trainassé au lit et j'ai préparé du poulet au porto WW c'était bon .
Là je vais préparer la reprise vite fait et ensuite je me remets à mpon scrap j'ai un mini à finir pour le 25 et plusieurs cartes à faire ...
Il fait beau , c'est super agréable .
Marco est parti aider les voisins qui déménagent . On est déçus qu'ils partent ils étaient sympas , j'espère qu'on tombera pas sur des cons pour les remplacer
Bon allez je repasse tout à l'heure
Humeur du jour Février 136236 à toutes celles qui passent par là .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

Humeur du jour Février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Février   Humeur du jour Février EmptyDim 28 Fév - 12:07

Dernier jour de février
Levée de bonne heure , je toupine dans la maison sais pas quoi faire pour pas réveiller mon tit homme ,c'est fou suis fatiguée mais nan pas moyen de dormir plus , et les copines sur les forums roupillent encore aussi mdr
Je vais mettre une tournée de linge, potasser mes menus WW pour préparer de quoi tenir jusqu'à mercredi et ensuite sortir mon matos de scrap . Chéri doit réparer le placard du bureau et le ranger un peu , si c'est possible vu ce qui est entassé dedans . j'ai hâted e vendre le bureau ( meuble ) et le vieux PC pour dégager de l'espace et revoir l'aménagement de cette pièce
Ici ça souffle encore beaucoup, on est en elerte orange comme beaucoup de départements , pour le moment pas de dégâts visibles du moins de chez moi, j'espère que c'est pareil pour les voisins et chez mon papou avec sa cour plantée et sa toiture en ardoises
Comment se passe le WE pour vous ?
Del toujours en virée ou tu te poses un peu ? Laughing
Aurore as-tu une réponse pour le projet dont tu nous parlais ?
Martine passe une bonne journée chez ta maman et essaie de te changer les idées un max . Marco et moi pensons à toi très fort Humeur du jour Février 769720
On devait avoir Axel ce WE mais mon petit chéri a une vilaine bronchite donc il reste au chaud
A plus tard les filles

Humeur du jour Février 100228100851903143
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Humeur du jour Février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour Février   Humeur du jour Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMEUR DU JOUR MARS
» Humeur du Jour MAI
» Humeur du jour Octobre 2010
» humeur du jour novembre 2010
» Humeur du jour DECEMBRE 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Sophie :: Accueil :: Entre nous :: Pour papoter ... de tout et de rien-
Sauter vers: