Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Les amis de Sophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Sophie

Famille, travail, actualité, culture et potins en tous genres :un forum convivial pour discuter en toute simplicité .Si vous avez un grain de folie comme nous venez nous rejoindre ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Encore une année qui commence ... Janvier 2011
HUMEUR DU JOUR MARS EmptyLun 3 Jan - 21:26 par Sophie

» Un site fait les devoirs des élèves !!!
HUMEUR DU JOUR MARS EmptyLun 20 Déc - 17:15 par Sophie

» Votre minute de sport....
HUMEUR DU JOUR MARS EmptyLun 20 Déc - 14:33 par Patricia

» Décembre 2010
HUMEUR DU JOUR MARS EmptyLun 20 Déc - 14:26 par Patricia

» humeur du jour novembre 2010
HUMEUR DU JOUR MARS EmptyVen 12 Nov - 23:03 par Sophie

» Défi des folles n°2
HUMEUR DU JOUR MARS EmptyLun 1 Nov - 12:51 par Sophie

» Humeur du jour Octobre 2010
HUMEUR DU JOUR MARS EmptyDim 17 Oct - 23:56 par Sophie

» les différents concours administratifs de la fonction publique
HUMEUR DU JOUR MARS EmptySam 16 Oct - 0:02 par Sophie

» Happy Birthday
HUMEUR DU JOUR MARS EmptyMar 5 Oct - 17:25 par Chloé

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HUMEUR DU JOUR MARS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR MARS Empty
MessageSujet: HUMEUR DU JOUR MARS   HUMEUR DU JOUR MARS EmptyLun 1 Mar - 9:48

Et voilà ... le mois de mars commence , celui du printemps ... enfin ! flower
Espérons que le Printemps sera aussi dans nos têtes et nos coeurs et qu'il sera porteur de meilleures nouvelles

Je vous souhaite une bonne journée

HUMEUR DU JOUR MARS 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR MARS Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR MARS   HUMEUR DU JOUR MARS EmptySam 6 Mar - 11:29

Soso j'ai vu hier à la météo que vous étiez encore en vigilance orange, comment çà va ?
Chez nous il fait beau mais très froid, je n'ai pas mis le nez dehors depuis lundi, je vais vois cet après midi car il me faudrait aller chercher de la laine ; pas évident d'occuper ses journées quand on a pas trop l'esprit créatif.
Et vous quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR MARS Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR MARS   HUMEUR DU JOUR MARS EmptyDim 7 Mar - 1:10

Coucou Martine , flower
Il y a eu une grosse tempête dimanche et ça a soufflé pas mal jusqu'à mardi . Depuis il fait très froid mais sec . Quand même on en a marre de cet hiver qui ne se termine pas
C'est cool si tu as envie de te remettre à tes créas, l'inspiration va venir , et pour le tricot il suffit d'un bon modèle pour te motiver . D'ailleurs dans deux mois ... Wink
Ici ça va ça vient comme d'habitude , il est vrai que je poste moins mais j'avais l'impression de monologuer donc je gardais certaines choses pour moi . J'ai même pensé à fermer le forum mais bon ça reste la mémoire et le relais pour celles de passage
En plus l'attitude de certaines personnes m'amène à me poser des questions sur l'amitié virtuelle et la sincérité des sentiments dans ces cas là . Tu liras dans le salon privé si tu ne l'as pas fait, c'est très blessant ...
Aujourd'hui on a trainassé au lit on est fatigués autant physiquement que moralement tous les deux alors faire les marmottes nous a fait beaucoup de bien .
Axel est à la maison depuis le goûter , il nous met beaucoup de baume au coeur ce petit bout . Il commence à vraiment bien parler c'est craquant . Il a bien su me dire ce soir "L'est pas bon le pésson de tata . Pu faim Assel " ( je cite mdr )
Je vais mettre des photos tout de suite dans le topic adéquat
Voilà voilà ... on regarde les victoires de la musique mais c'est soporifique je sens qu'on va éteindre avant la fin . Olivia Ruiz a raflé deux victoires et là suis happy quand même
Aurore que de vient ton projet ? J'espère que tu as eu la confirmation , je voudrais bien savoir moi
Del toujours dans les stages ? Et Roméo et Juliette new version tu en as pensé quoi ? un p'tit CR STP et des photos ? HUMEUR DU JOUR MARS 920847
Bon un petit tour et hop je vous dis à demain

HUMEUR DU JOUR MARS 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR MARS Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR MARS   HUMEUR DU JOUR MARS EmptyDim 7 Mar - 3:19

Coucou les filles, un petit coucou rapide , l'est une heure et demi du matin mdr... on rentre d'un concours de danse auquel ma meilleure amie a participé avec son chéri... On a bien rigolé et un peu dansé aussi, ça fait du bien des soirées comme ça je vous dis...
Bon je vous embrasse les filles, je vais dans mon lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR MARS Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR MARS   HUMEUR DU JOUR MARS EmptyDim 7 Mar - 22:06

Hello

Bon je suis contente ce soir, j'ai fait tout ce que je voulais faire. J'ai fait ma dissertation de droit pénal et les cas pratiques, comme ça je suis tranquille jusqu'a la fin de la semaine.
J'ai fait mes comptes, et si je me débrouille bien il devrai me rester 400 euros à la fin du mois... Tous les chèques a faire sont faits et dans leurs enveloppes ça part demain matin.
Ma demande de remboursement des frais universitaire part demain matin.
Ma demande de changement de médecin traitant aussi....
J'ai même reservé un allez retour en train a Paris pour ma Mamounette et moi au mois de Juin pour un tit tour a Barbes pour l'habiller pour pas cher loool... A nous les boutiques ( c'est rare, on ne fait que treeeees rarement les boutiques ensemble)... 130 euros l'aller retour, j'ai foncé dessus lol.
Et pis vivement Mardi looooooool

J'espère que votre dimanche s'est bien passé lol.
Bisous les filles... et le mec mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR MARS Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR MARS   HUMEUR DU JOUR MARS EmptyVen 12 Mar - 9:52

y'a un souci plein de posts m'échazppent en ce moment ...pas vu celui là

Bon je vous fais un gros bisou et vous souhaite une bonne journée

Martine comment ça va ?

HUMEUR DU JOUR MARS 606319
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR MARS Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR MARS   HUMEUR DU JOUR MARS EmptyVen 12 Mar - 21:03

Rien de spécial à vous raconter, j'ai dormi toute l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR MARS Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR MARS   HUMEUR DU JOUR MARS EmptyDim 14 Mar - 23:47

Pas vu le WE passer ici
Hier matin conseil d'école , ensuite courses et bossé un peu
Aujourd'hui dodo le matin,télé et glandouille avant qu'on rejoigne ma soeur , mon beauf et tit loulou chez Nadège ( belle soeur de Franck mais aussi ma pote de scrap vous captez ? ) qui vit des moments bien difficiles que je ne détaillerai pas ici .
Le 4 avril on va faire une foire à tout en tant qu'exposants tous ensemble, j'ai hâte , une bonne occasion de me débarrasser de pas mal de bazar et en plus en bonne compagnie et dans une salle ( et pas n'importe laquelle Clo HUMEUR DU JOUR MARS Icon_wink suis happy vais pouvoir prendre autant de tofs que je veux et faire du repérage hihihi )
Je suis soulagée de voir qu'Axel pétait la forme malgré sa méga gamelle , il a une bonne coupure sur le front quand même j'espère qu'il ne gardera pas la trace .On s'est bien marrés quand il m'a montré et m'a dit " tata Soso Assel bobo là , fait boum ... Cully punie " HUMEUR DU JOUR MARS Icon_lol Martine je te transcris : c'est en courant partout avec sa chienne qu'il s'est cogné sur le coin du meuble métallique de la cuisine, parce que Scully lui a filé dans les jambes . Ma soeur a eu peur car il saignait bcp et avait l'air un peu sonné sur le coup, ils sont allés aux urgences , mais axel a la tête dure , ça doit être de famille HUMEUR DU JOUR MARS 920847
ça m'a fait un peu mal de le voir jouer si bien avec Pierre et Emilie ses petits cousins , j'ai peur qu'en grandissant il s'ennuie chez nous à jouer tout seul HUMEUR DU JOUR MARS Icon_cry
On est rentrés vers 19 h ,mangé tranquille notre tite soupe et me voilà
Bon encore une semaine qui va commencer ... pfffff comme je n'aime pas le dimanche soir ...

Et vous votre WE ?
HUMEUR DU JOUR MARS 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR MARS Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR MARS   HUMEUR DU JOUR MARS EmptyLun 15 Mar - 11:33

J'imagine très bien la peur de ta soeur ; il a des points ?
Rien fait du we ; samedi après midi une de mes amie est venue me voir et dimanche repos.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR MARS Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR MARS   HUMEUR DU JOUR MARS EmptyLun 15 Mar - 14:37

Non pas de points , le doc a mis une pommade qui recolle et un pansement Wink
Matinée calme , si ça pouvait être pareil cet aprèm ...
A ce soir HUMEUR DU JOUR MARS 688316
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Delote
de passage
Delote


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

HUMEUR DU JOUR MARS Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR MARS   HUMEUR DU JOUR MARS EmptyLun 15 Mar - 23:51

Des bisous par ici
Je ne vous oublie pas bien au contraire, mais j'ai tres peu de temps a moi entre le boulot, et les stages de Mehdi je suis assez prise je vais dire
mais je ne vous oublie paaaaaaaaaas
Revenir en haut Aller en bas
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR MARS Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR MARS   HUMEUR DU JOUR MARS EmptyMer 17 Mar - 11:34

Plus de peur que de mal donc Soso, c'est touljours impressionnant quand çà touche la tête.
Je vois en effet que tu n'arrêtes pas Del, tu as raison profite.
Moi en ce moment je ne fais pas grand chose, pas motivée, donc pas grand chose à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR MARS Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR MARS   HUMEUR DU JOUR MARS EmptyMer 17 Mar - 12:39

C'est clair mais fallait s'y attendre il court comme un bolide maintenant , et c'est sa première grosse gamelle, je pense que ce sera pas la dernière du p'tit dur .
On va le garder ce WE , ma soeur et mon beauf vont aux 30 ans d'un copain à eux et le connaissant aussi ça va être grosse fiesta , je pense qu'ils le récupéreront pas de bonne heure . HUMEUR DU JOUR MARS Icon_lol
J'espère que tu vas retrouver un peu de motivation maintenant que tu souffres moins , allez remets toi à tes petites créas Martine et montre nous de belles choses .
Bon ici on a fait un gros dodo , je laisse l'homme comater encore un peu il en a besoin . Je vais ranger l'appart et ressortir de vieux trucs pour le vide greniers que je vais faire avec ma soeur le 4 avril, j'ai hâte de retrouver l'ambiance VG
Il fait beau depuis dimanche , ça sent le printemps ! pas trop tôt
Hâte aux vacances pour commencer les plantations
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR MARS Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR MARS   HUMEUR DU JOUR MARS EmptySam 20 Mar - 9:12

Ayé c'est le printemps et mon chéri es parti il y a 15 minutes....
Bouh, j'espère que ce mois va passer trèèèèèèèès vite... Crying or Very sad Je veux qu'il revienne..... Crying or Very sad


J'attends de savoir s'il arrive bien a Marseille quand même... Vu les aventures de l'an dernier, j'espère qu'il aura pas de soucis....
Pis ici le temps est au diapason avec mon humeur....
Gris et je crois même qu'il va pleuvoir.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR MARS Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR MARS   HUMEUR DU JOUR MARS EmptySam 20 Mar - 12:28

J'espère qu'il est sur le bateau à l'heure qu'il est
Il va revenir ma Clo heureusement , et pendant ce mois tu vas penser à toi et faire plein de tites choses que tu aimes et pas forcément lui , te chouchouter et pis on va te tenir compagnie . Et dans 15 jours on va se lamenter sur notre sort de femmes délaissées toutes les deux HUMEUR DU JOUR MARS Icon_rolleyes
Bon m'envoyez pas de sms je ne pourrais pas répondre tout de suite . mon imbécile de chat a fait tomber mon portable, tout s'est démonté je retrouve pu la batterie , doit avoir volé sous un meuble grrrrr
A tout ' HUMEUR DU JOUR MARS 136236
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR MARS Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR MARS   HUMEUR DU JOUR MARS EmptySam 20 Mar - 13:29

PTDR ah, je comprend pourquoi mon sms n'est pas arrivé mdr...

Oui il est sur le bateau, et il attend le départ....
Pour ce qui est de m'occuper de moi et faire plein de trucs, pas de soucis... je pense que je vivrai mieux les séparations quand j'aurais enfin mon permis.... J'en suis même sure lol
A tt'
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR MARS Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR MARS   HUMEUR DU JOUR MARS EmptySam 20 Mar - 14:41

Bon, Bateau parti, et il a une cabine toute pourrie.... M'enfin, il a fait changer les draps, et pour le reste il verra au fur et a mesure, mais il a fait un scandale.... donc ça devrai aller pour lui... Enfin j'espère... Prochaines nouvelles demain quand il sera soit à Alger, soit arrivé a Hadjout.......
Pffff faut tenir jusqu'a demain sans regarder le tel tt les 30 secs HUMEUR DU JOUR MARS 563665
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR MARS Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR MARS   HUMEUR DU JOUR MARS EmptySam 20 Mar - 15:42

Chloé a écrit:
... je pense que je vivrai mieux les séparations quand j'aurais enfin mon permis.... J'en suis même sure lol
A tt'
bah alors dépêche toi de le passer , tu ne dois pas être loin d'avoir ton kilométrage là nan ? Entre ma soeur et toi MDR laquelle l'aura avant l'autre mdr quoique son cas semble pire elle a quelques petites années de plus mdr
bon j'ai retrouvé la batterie sous le canapé j'ai rechargé au cas où pis ça marche toujours pas ça me gonfle j'avais pris un tél pas, cher il doit pas être anti chutes HUMEUR DU JOUR MARS 524607
on a bien fait dodo et rangé un peu l'appart ( enfin J'ai RANGE HUMEUR DU JOUR MARS 920847 ) Un café et je vais m'occuper du linge .
Je ne sais pas à quelle heure arrive mon titi donc je me tiens prête . Ah oui à propos RV ds topic bonheur du jour HUMEUR DU JOUR MARS Icon_wink
Bon j'ouvre msn pour les urgences et je le surveille HUMEUR DU JOUR MARS 735345

Aurore tu nous mijotes quoi ? j'aimerai bien connaître la, suite de tes projets
Martine comment ça va aujourd'hui ?
Del apparemment tu es partie moover ton corps mdr amuse toi bien .
Pis les autres bah c'est quand vous voulez HUMEUR DU JOUR MARS 583121
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR MARS Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR MARS   HUMEUR DU JOUR MARS EmptyDim 21 Mar - 14:46

Bon, finalement endormie vers les 2h du mat Rolling Eyes et réveillée a 9h30 par Médy qui était bien arrivé au port... Par contre a midi il était toujours a la douane....

Sinon, petit tour au marché pour faire le plein de fruits et légumes lol, vais pouvoir manger sainement.
Par contre je sors plus, il fait super lourd, ciel gris foncé, va pas tarder a pleuvoir je le sens....

Et vous comment ça va? Aurore, viens nous livrer tes secrets Wink.
Martine, j'espère que tu garde le moral...
So, l'es sage le titi???


Bisouuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR MARS Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR MARS   HUMEUR DU JOUR MARS EmptyDim 21 Mar - 21:13

Bon, l'homme est arrivé...
Moi je tente de faire ma dissert.... je devais la ramener jeudi dernier, finalement ce sera pour mardi... L'intro est faite, j'ai une vague idée du plan.... va falloir que je m'active quand même........
Revenir en haut Aller en bas
Robgirl
Docteur ès doublons
Docteur ès doublons



Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2009

HUMEUR DU JOUR MARS Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR MARS   HUMEUR DU JOUR MARS EmptyMar 23 Mar - 20:08

Bonjour flower

Le printemps est enfin là ! En espérant qu'il s'installe pour une durée indéterminée... Marre de la neige et du froid !!

Alors, finalement, mon projet ne se fera pas. J'aurais dû commencer un nouveau travail, celui d'assistante maternelle à domicile. Je connaissais très bien la famille, se sont des amis de longue date, d'où le fait que je n'aurais pas eu besoin de faire une formation.
Si ça ne se fait finalement pas, c'est tout simplement parce que Nadia est enceinte de ... son 5e enfant ! Et oui, c'est une grande famille ! Du coup elle va prendre un congé parental.
Je suis un peu déçue mais ça fait rien. De toute faon, tant que rien n'était signé je considérais ce projet comme acquis à seulement 50% pour justement ne pas tomber de haut !
Sinon, je bosse de temps en temps chez un traiteur, elle fait beaucoup de banquet et reçoit beaucoup de scolaire de toute l'Europe, donc en attendant c'est toujours sympatique ! Je suis en contact avec pleins de monde, ça me plaît bien king

Je repasserai plus tard, je posterai de nouvelles photos des jumeaux HUMEUR DU JOUR MARS 64155
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Jeune mariée
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR MARS Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR MARS   HUMEUR DU JOUR MARS EmptyMar 23 Mar - 21:26

Ah bah Aurore c'est dommage, mais en même temps c'est pour la bonne cause.... Une grande famille en effet?
J'espère que tu trouvera vite un boulot stable.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR MARS Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR MARS   HUMEUR DU JOUR MARS EmptyJeu 25 Mar - 9:52

Coucou rapide pour vous souhaiter une bonne journée . Je repasse ce soir

HUMEUR DU JOUR MARS 449685
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Région du Havre
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR MARS Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR MARS   HUMEUR DU JOUR MARS EmptyJeu 25 Mar - 23:33

Pfiouuuuuuuuuuu que raconter ? Ils m'ont tuée aujourd'hui , entre les chipotages, les histoires de filles , le bavardage permanent et celui qui m'a fait des dessins au feutre sur toute une page de son livre de lecture , me demande comment j'ai pas pété une durite HUMEUR DU JOUR MARS 524607
Bah mince Aurore j'espère que tu n'es pas trop déçue . Tu pourrais peut être passer ton CAP petite enfance pour bosser en crèche ça ne te plairait pas ? je te vois pas mal là dedans . HUMEUR DU JOUR MARS Icon_wink
5 enfants ton amie eh ben ça commence à faire une sacrée nichée , ils ont quel âge les petits ? Et elle bossait encore avec ses 4 loustics ? Chapeauuuu Quoique bosser chez un traiteur ça peut être sympa aussi , tu fais quoi ?

Bon j'ai posté quelques trucs ailleurs pis pour les nouvelles bah ... RV là où vous savez

HUMEUR DU JOUR MARS 4580
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-de-sophie.forumactif.org
martine
Détective en chef
martine


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

HUMEUR DU JOUR MARS Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR MARS   HUMEUR DU JOUR MARS EmptyDim 28 Mar - 12:12

Je me demande souvent comment tu fais pour être si patiente Soso ; ainsi que la maman des 4 bambins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUMEUR DU JOUR MARS Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR MARS   HUMEUR DU JOUR MARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMEUR DU JOUR MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour Février
» Humeur du Jour MAI
» Humeur du jour : Mai 2009
» Humeur du jour septembre 2010
» Humeur du jour DECEMBRE 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Sophie :: Accueil :: Entre nous :: Pour papoter ... de tout et de rien-
Sauter vers: